Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 21:17

J'en sais rien c'est que mon deuxième téléphone =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 21:21

Ah okay. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 466613618
T'avais quoi avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 21:27

Samsung Player One =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 21:38

Bonne machine aussi. Pourquoi avoir changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 21:40

L'écran tactile m'a lâché. Et j'avais envie de me faire un p'tit plaisir en me payant un smartphone très cher =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 22:06

En parlant de ça mon précédant iphone m'a laché je vais me rabattre sur le 5S demain Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 22:19

T'façon mon portable c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 22:21

Il nous survivra tous ça c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 22:25

Mine de rien, si les nouveaux téléphones ont un trucs à envier aux anciens, c'est la solidité.
J'ai garder mon ancien pendant 8 ans, et il marche encore. Là j'avais envie de me payer un téléphone pratique pour écouter de la musique principalement, bah j'ai pas fais le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 23:59

Deiv a écrit:
T'façon mon portable c'est le mieux.
Hahaha, équipé chargeur solaire toussa toussa! Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 1491891232 
Mais c'est vrai que niveau résistance... Y'a du niveau XD
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 01:11

C'est un Nokia? Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 10:05

Moi j'achète Taïwanais.
HTC for ever Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 10:09

Pas d'Internet sur mon PC, j'utilise ma tablette Android. Des fois, les trucs qui chargent sont parfois longs et ma tablette n'aime pas ça. Ele arrivent de bugger/planter, mais c'est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 10:12

Noraj, j'ai une Nokia qui glisse vers l'vant ou l'arrière, je l'ai jeté par terre il a rien eu Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 272392131
Par contre pas de musique :(
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 10:51

Tu as jeté un Nokia par terre et il a rien eu.
Ouais bah t'as un Nokia quoi Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 272392131
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 12:46

Les anciens Nokia sont biens résistants oui. Les nouveaux non. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 466613618
Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 00:30

RyXyu a écrit:

Je te souhaites une bonne journée, toi qui me lit. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 1929873797
Merci, mais maintenant je vais me coucher Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 10:07

Petite pensée à ceux qui bossent (comme moi) pendant que les autres sont en vacances en train de glander Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 10:22

Haha c'est ça d'être vieux Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 10:24

Obi44Z a écrit:
Petite pensée à ceux qui bossent (comme moi) pendant que les autres sont en vacances en train de glander Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 1929873797
Je ne me sens absolument pas concerné :D
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 11:38

Obi44Z a écrit:
Petite pensée à ceux qui bossent (comme moi) pendant que les autres sont en vacances en train de glander Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 1929873797
Coucou Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:00

Obi44Z a écrit:
Petite pensée à ceux qui bossent (comme moi) pendant que les autres sont en vacances en train de glander Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 1929873797
Il y a ceux qui bossent pendant les vacances aussi Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:18

Crehelf1 a écrit:
Haha c'est ça d'être vieux Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 1441789988
Haha c'est ça d'être un pti con Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 1441789988 
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:57

Obi44Z a écrit:
Petite pensée à ceux qui bossent (comme moi) pendant que les autres sont en vacances en train de glander Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 1929873797
Attends, là j'ai plus que 4 jours pour faire tous mes devoirs. Ca m'apprendra à glander. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re : Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 21:55

Nouvelle complètement HS ma j'avais 1700 message Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 1173714633 avant celui que je viens juste de faire (celui ci c'est à dire Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...
» Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-