Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Indice sur le mode histoire de la 3DS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Indice sur le mode histoire de la 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice sur le mode histoire de la 3DS ?Indice sur le mode histoire de la 3DS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 08:52

Moi, je serais un peu déçu si on se retrouvait avec un mode aventure aussi peu développé que dans Melee.
Je veux dire, l'idée de parcourir divers mondes nintendo (ou SEGA ou Capcom  Indice sur le mode histoire de la 3DS ? - Page 2 1892650967 ) et d'affronter divers méchants de ses mondes est une bonne idée, mais le mode ce termine en maximum une dizaine de minutes, on est plus proche d'un mode arcade qu'autre chose.  Indice sur le mode histoire de la 3DS ? - Page 2 2435014989 
C'est pourquoi j'aimerais avoir un mode un peu plus costaud qui nous maintient en haleine plusieurs heures.
même sans scénario, hein, c'est juste qu'après un émissaire subspatial avec une durée de vie d'une vingtaine d'heures, on peut pas régresser jusqu'à un mode semblable à celui de Melee.

Et sinon, je vois pas trop en quoi ça ressemble à Rayman.
Les arbres sont un peu chelous et font très légèrement penser au premier Rayman, mais pas assez pour en conclure quoi que ce soit.
Mais bon, je suis pas contre sa présence dans le jeu  Indice sur le mode histoire de la 3DS ? - Page 2 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Indice sur le mode histoire de la 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice sur le mode histoire de la 3DS ?Indice sur le mode histoire de la 3DS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 09:06

fromulus a écrit:
Je veux dire, l'idée de parcourir divers mondes nintendo (ou SEGA ou Capcom  Indice sur le mode histoire de la 3DS ? - Page 2 1892650967 ) et d'affronter divers méchants de ses mondes est une bonne idée, mais le mode ce termine en maximum une dizaine de minutes, on est plus proche d'un mode arcade qu'autre chose.  Indice sur le mode histoire de la 3DS ? - Page 2 2435014989 
C'est pourquoi j'aimerais avoir un mode un peu plus costaud qui nous maintient en haleine plusieurs heures.
même sans scénario, hein, c'est juste qu'après un émissaire subspatial avec une durée de vie d'une vingtaine d'heures, on peut pas régresser jusqu'à un mode semblable à celui de Melee.
Ben ça reste un jeu de combat, donc plus proche de l'arcade qu'un Zelda et sans scénario type RPG…
Justement, l'ESS était répétitif, sympa mais sans plus. Je suis d'accord qu'un truc exactement comme Melee serait régresser, mais je m'attends vraiment pas à devoir passer plus d'une heure dans ce fameux nouveau mode aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Indice sur le mode histoire de la 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice sur le mode histoire de la 3DS ?Indice sur le mode histoire de la 3DS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 10:39

Bandi a écrit:
Néanmoins, c'est que l'ES était unique, un scénario qui met en scène une bonne trentaine de personnages avec chacun leur univers ce n'était pas chose facile. Donc, ça serait difficile de refaire un nouveau scénario avec + de personnages et de passer à l'essentiel.

Il me semble que Sakurai est plutôt fatigué avec son âge et qui voulait que SSB4 sorte le plus tôt possible (2014). Donc je pense qui ne s'occupe pas du mode Histoire et s'occupera un peu du mode Aventure.

Bandi a écrit:
Parcourir les mondes de chaque personnages est une bonne idée (Green Hill Zone, Dream Land, Royaume Champiternel, ou le village d'Animal Crossing).

J'y pense, nous avons vu un/deux joueur(s) avec Yellow Devil qui sont sur le stage Château du Dr. Wily. Il pourrait bien avoir un niveau sur Mega Man dans le mode Aventure et pourquoi pas un niveau sur Sonic.

Bandi a écrit:
Le point faible également de l'ES était ces ennemis pas très inspirés, qui ressemblent à des sans coeur venu tout droit de Kingdom Hearts.

C'est vrai que, ça ressemble à des ennemis venant de Kingdom Hearts. X) Mais bon, celui-ci me gène pas trop, mais j'espère que le prochain SSB (SSB5 et pas SSB4), les ennemis seront mieux que les ennemis de l'ES.

Bandi a écrit:
En résumé, retourner aux sources de Melee, n'est pas une mauvaise idée.

Je sens que ça va être un mode Aventure un peu moins nerveux mais plus long que celui de Melee.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Indice sur le mode histoire de la 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice sur le mode histoire de la 3DS ?Indice sur le mode histoire de la 3DS ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Indice sur le mode histoire de la 3DS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau "mode de jeu" mystérieux de la 3DS et confirmation du mode histoire ?
» Scénario du mode histoire
» Les Boss
» Mode Histoire Duo/Triple ou quadruple
» [15/06/13] Sakurai évoque le mode Histoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-