Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [article] hypothèse Waluigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 11:32

Voici un article élaborant diverses raisons selon laquelle l'apparition de Waluigi serait envisageable : http://boompopmedia.com/index/5-reasons-waluigi-has-to-be-a-playable-character-in-the-new-super-smash-bros-games/

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 11:51

C'est vieux ça. [article] hypothèse Waluigi 1249270549

Déjà

Citation :
Remember Wii Fit? That “game” where the talking scale would tell you how fat you were and remind you that you haven’t worked out in a while? While commendable for trying to get gamers to exercise, Wii Fit isn’t fun at all. I imagine that Wii Fit Trainer’s only attack will be a devastating series of passive-aggressive insults regarding the other characters’ personal appearances.

On a vu un peu de gameplay de Miss Fit, et ça ne ressemble pas trop à ça. [article] hypothèse Waluigi 466613618

Sinon, cet article ne me plaît pas trop. La plupart des arguments sont assez bidon, et Waluigi n'a clairement pas sa place dans SSB (après, si il y est pourquoi pas, mais bon. [article] hypothèse Waluigi 84254976 )
Mais c'est un personnage qui n'apparaît que dans les jeux de sports, il n'existe pas sans Wario et je trouve qu'il fait vraiment figure de bouche trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 11:54

Oui mais comme Nintendo disait que ça serait l'année "Luigi", c'est pas quelquechose à de suite jeter à la poubelle pour les théories fumantes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 16:41

Luigi =/= Waluigi, point barre. Il a été en trophée Aide, mais il a autant de chance que Kuru Kuru Kururin de passer cette fois en personnage, franchement xD (j'espère que ma phrase ne va pas nous porter la poisse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 19:58

Il faudrait un peu revoir ce qui fait qu'un personnage sera là et ce qui fait qu'il ne le sera pas...
Sakurai l'a dit lui-même, avant d'intégrer un nouveau personnage dans le jeu, ils réfléchissent longuement sur ce qu'il peut apporter de nouveau à la série. Et on l'a bien vu pour l'instant: Megaman, Wft et le Villageois ont tous trois un gameplay unique.
Or Waluigi sérieusement, il n'est apparu que dans les Mario Sport et autres Mario Party, avec uniquement des mouvements "conventionnels"... Il pourrait utiliser les milliers d'instruments à la con qu'on trouve dans ces jeux-là en attaques smash, mais on a déjà Peach pour ça. L'unique chose qu'il lui donne un vague truc à exploiter c'est son espèce de grue dans Mario Kart DS. Sinon, il n'apporte rien, il n'y sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 00:58

Moi ce qui me chagrine dans tout ça c'est que les gens n'ont pas l'air de comprendre qu'en théorie on peu donner n'importe quel gameplay à n'importe quel perso (quelque soit le jeu où il est apparu et peu importe ce qu'on l'a vu faire ) .

D'ailleurs le Villageois en est la preuve vivante, si ils peuvent créer des techniques de combat à un guignole
de son espèce ,ils peuvent le faire avec n'importe qui et leur donner n'importe quelles formes .

Si ils le désir les programmeurs peuvent transformer un Metroid en catcheur professionnel , ça donnerait un gameplay original (complétement débile je vous l'accorde , mais original quand même [article] hypothèse Waluigi 3137150671 )

Tout ça pour dire que Waluigi ne fait pas exception , si ils se penchent sur lui ils ont le pouvoir d'en faire ce qu'ils en veulent .
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 01:23

Mout, je pense que nous avons aucun doute sur les capacités des dev de nous pondre un gameplay original et intéressant pour n'importe quel perso (quoique lorsqu'on voit le nombre de doublons dans Brawl on peut se poser des questions :D). Perso je remets surtout en cause sa légitimité en tant que personnage d'être dans un casting où sont déjà présent Mario, Luigi et Wario. ça fait déjà pas mal de salopettes je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 01:55

Bah dit comme ça c'est tout de suite plus claire [article] hypothèse Waluigi 3885497126 .

Entre l' article douteux , ton "Luigi = Waluigi "et l'exemple bancal sur le villageois sois-disant originale , j'avais cru comprendre que vous en doutiez  .


Mais oui je suis d'accord Waluigi ça ferait trop de salopettes [article] hypothèse Waluigi 1491891232 .
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 09:43

Waluigi peut etre dans ce Smash Bros. à condition que Wario parte.
Mais pour moi, apres il y'aura de personnages de la Serie Super Mario. avec les vétérants qui vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 11:00

Wayne a écrit:
Waluigi peut etre dans ce Smash Bros. à condition que Wario parte.
Mais pour moi, apres il y'aura de personnages de la Serie Super Mario. avec les vétérants qui vont arriver.
Wario ne partira pas, il a autant sa légitimité que Yoshi.
Peu importe qu'il ressemble à Mario, il n'a pas le même moveset.
Alors que Waluigi c'est quoi ? Un mec qui s'incruste dans les parties de sports ?
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 13:45

Je ne pense pas qui soit jouable sur SSB4 même si je dis pourquoi pas.

Par contre, Wario parti ? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Invité
Invité



[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 17:12

Mout a écrit:
D'ailleurs le Villageois en est la preuve vivante, si ils peuvent créer des techniques de combat à un guignole de son espèce ,ils peuvent le faire avec n'importe qui et leur donner n'importe quelles formes  .
Ouais mais non, principalement l'originalité du villageois repose sur le fait de pouvoir collecter des objets pour les ressortir ensuite, ce qui convient tout à fait à ses actions dans Animal Crossing; de même ses attaques sont bel et bien basées sur ses actions dans le jeu.
Or Waluigi n'a pas de jeu, il n'a rien, il est juste là dans les Mario Sport pour faire un personnage supplémentaire, et il n'est pas totalement vide au point où il serait presque légitime de lui inventer un gameplay (comme R.O.B. qui n'est qu'un accessoire ou Falcon qui est toujours resté dans son véhicule). Ils peuvent détourner ce qu'il faisait en tant que boss dans l'espèce de Mario Dance ou sa pelleteuse de Mario Kart, mais la construction de ce gameplay capilotracté en fera au mieux un personnage "différent", sans pour autant vraiment apporter au jeu.
Bon, après, oui, c'est toujours possible de lui inventer une personnalité, de faire en sorte qu'il puisse voler du fric dans les poches arrières des combattants pour acheter un kit BDSM avec lequel il se posera en mâle alpha devant ses adversaires après les avoir enterrés avec sa collection de DVD Brazzers gérontophiles. Mais tant qu'à inventer un gameplay original de A à Z à quelqu'un, autant choisir un personnage charismatique plutôt qu'une copie d'une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 17:26

Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit Exalive.

Il y a des personnages qui ont mille fois plus leur place dans SSB que ce bouche trou de Waluigi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 17:36

Puis vive le charisme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 19:48

Moi, Waluigi, il me fait bien délirer ! Après, je suis d'accord, c'est trop là... Si on doit avoir des persos de Mario, faut prendre quelqu'un d'autre ! Et faut aussi rajouté du people chez Yoshi (kikoo Kamek <3).
Waluigi, why not, mais pas au détriment de meilleurs persos !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 20:53

Pour moi l'argument trop de salopettes, tue les salopettes, aux oubliettes!

Je suis moyen d'accord aussi sur le fait qu'il n'ait pas sa place... A l'instar de Wario, clone maléfique de Mario, Waluigi l'est pour Luigi (vous le savez bien sûr!), donc pour moi j'aimerai sa présence pour compléter ce carré!

Tout le monde sort aussi, c'est le bouche trou dans les jeux de sport Mario, Peach possède déjà ses coups etc. Pas totalement faux, mais Waluigi est également présent dans les Mario Kart (qui rentre dans la catégorie sport ok) mais aussi les Mario Party au nombre de 9 tout de même! Ce n'est pas une "sous branche merdique" de Mario ce spin-off (même si j'en suis pas trop fan, il faut tout de même donner sa juste valeur à cette petite série)
Et au fil de ces 9 épisodes, il y'en a eut des mini jeux, de quoi pondre un bon move set à Waluigi pour moi! Je le vois déjà utiliser des dés pour attaquer!

Pour ma part, je pense que Waluigi pourrait représenter à lui seul par son gameplay toutes ces séries B autour de l'univers de Mario (Sport / Party) qui sont tout de même vachement nombreuses! On aurait encore de quoi avoir un perso WTF!

Mais en revanche, il est évident pour moi aussi que si Waluigi devait arriver à concourir dans SSB, il ne faudrait pas sacrifier des persos bien plus attendu (Mewtwo, Ridley, Isaac, Bowser Jr... je parle pour mon cas^^) et ne serait acceptable qu'une fois une bonne partie de nos désirs soit réaliser (on ne pourra malheureusement pas tout avoir :/)
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 00:20

Exalive:

Ouais mais si .
Si ce que tu appelle "originalité" c'est JUSTE le fait d'avoir un gameplay basé sur des éléments d'un jeu , bah je suis désolé mais on a pas la même définition du mot .
L'originalité trouve avant tout son sens dans la différence ,donc je le répète si ils veulent lui donner un gameplay encore jamais vu ils le feront , peu importe qu'il ait juste fait du Tennis ou du tricot .
Donc quand tu dis " au pire il sera différent " tu avoues toi même qu'il puisse être original , seulement tu ne semble pas être attaché à Waluigi (et ça se voit).

Personnellement j'ai rien contre le perso ou le fait qu'il puisse intégrer Smash Bros (et si il y est pas je m'en fout d' ailleurs) .
On a parfaitement le droit de ne pas l'aimer , de le traiter de bouche trou ou de trouver que ça ferait trop de persos Mario (ce que je peux tout à fait comprendre),mais franchement qu'on ne vienne pas me dire qu'il manque de charisme.
Il est drôle (tout du moins il tente de l'être ) , méchant , têtu , rachitique et complétement cinglé (son rire est top tier ), à coté de ça on a un perso comme l'Entraîneuse  qui est ....................qui est...... bah qui est rien en fait .....[article] hypothèse Waluigi 3137150671 





PS: Ah si, elle est tellement "What the fuck" qu'on lui pardonne tout , même de ressembler à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:04

Tuthor a écrit:
Je suis moyen d'accord aussi sur le fait qu'il n'ait pas sa place... A l'instar de Wario, clone maléfique de Mario, Waluigi l'est pour Luigi (vous le savez bien sûr!), donc pour moi j'aimerai sa présence pour compléter ce carré!
Chacun des trois salauds péteux présents sont largements importants:
-Mario, bah c'est Mario.
-Luigi a maintenant une série à lui. À l'époque du premier smash bros., il restait quand même un personnage qui possédait ses propres aptitudes dans la plupart des Mario mémorables, y tenant la plupart du temps le même rôle que Mario bien que lejeu ne porte pas son prénom.
-Wario a plusieurs séries à lui, bien détachée de l'univers strict de Mario.

Waluigi, quant à lui, est la copie de Luigi (qui est déjà une copie à la base) sur le modèle de Wario lui-même un "clone" de Mario. C'est tout de même une belle accumulation.

Sa personnalité est elle aussi un calque du modèle Wario sur Luigi, en accentuant un peu tout: le côté méchant de Wario (en un peu plus sadique), le côté drôle de Luigi (en un peu plus bêta). Le seul truc qui l'individualise vraiment c'est sa gueule et son rire qui lui donnent un air diabolique, mais qui ne va pas plus loin; personellement, j'aurais aimé le voir exploité car son apparence rachitique le met à part mais de ce que j'ai vu, il n'a jamais élaboré effectivement de plan diabolique, il n'a jamais vraiment tenté d'être "méchant", il a juste regardé Luigi avec un regard noir et été un suiveur. Du coup il est inconstsitant, et c'edt sans doute ce qui m'empêche de lui trouver un charisme, car je n'ai jamais vu dans un premier rôle.

Bref sinon, l'entraîneuse Wii Fit a un côté sexy mélé à un côté détendu et philosophe, bah parce que c'est bien la seule a préférer se répéter des conseils pour se maintenir en forme plutôt que de gueuler comme une malade alors qu'elle bastonne avec grâce. Après je dois bien admettre que son charisme ne va pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 13:46

Waluigi dans Smash Bros, moi je dit pourquoi pas, même si je ne suis pas fan de lui.

Après voilà, ce personnage n'a pas vraiment d'histoire, à moins que ces attaques ait un rapport avec le sport (Mario Tennis, Mario Golf, Mario Basket, Mario Party, Mario Kart) mais après on revient à quelques attaques de la jolie princesse Peach.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 14:38

Pauvre Waluigi

J'avais bien aimé le voir en trophée d'aide dans Brawl et personnellement, il était quand même assez chiant avec sa raquette et ses coups de pied.

Par contre, pour en faire un personnage en entier, il faut des idées, et des bonnes, c'est clairement ce qu'à stopper les développeurs d'en faire un personnage jouable.

Même s'il apparait dans une multitude de jeu de sport et dans la plupart des Mario Party, sa personnalité, à part d'être le calque de Wario n'est guère très développer, de plus, il n'a aucun jeu à lui vraiment, il est un personnage jouable supplémentaire et pour finir, il n'a pas vraiment de moveset prédéfini comme Mega Man par exemple (Quoiqu'ils m'ont épaté avec toutes ses techniques)

Cependant, Waluigi pourrait bel et bien représenter toutes ces séries de sport et de Party, mais le problème c'est que c'est nommé Mario Party, Mario Tennis, Mario Striker... bref, Waluigi a beau être présent dans tous ces titres, il n'a toujours rien trouvé pour briller à lui seul.

Au final, même si je voudrais bien voir Waluigi dans le jeu, je doute après avoir rerevérifier les arguments pour et contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 16:16

ouais waluigi , sa serait cool de le voir dans SSB4 ! mais wario je pense pas qu'il parte , il m'a toujours fais marrer avec son pet explosif XD
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 17:55

[article] hypothèse Waluigi 1491891232 
Vous me faites rire à parler de personnalité^^

C'est vrai que ROB, les IceClimbers, G&W ont vachement de personnalité!!! C'est Brawl qui leur ont donner un "esprit" par l'ESS, sinon ils n'étaient un peu "rien" quand même!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 17:59

Game&Watch n'a même pas de personnalité dans l'ES. Il en existe plusieurs. [article] hypothèse Waluigi 466613618
Mais c'est un symbole de Nintendo, il fallait l'ajouter au roster.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 19:31

Il est vrai que l'ESS a donner à beaucoup de personnage plutôt 2D esque une bonne personalité, Waluigi, on a déjà une petite idée, pour ce qui est de lui former une personalité propre, suffit d'attendre le prochain mode histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Invité
Invité



[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:41

Bah Ice Climber leur personnalité c'est qu'ils amoureux et dépendants l'un de l'autre (c'est si mignon).[article] hypothèse Waluigi 2176505670 Sérieusement, de base, en étant deux personnages liés, rien que l'idée de les inclure allait naturellement proposer un gameplay original. Waluigi, il faut lui en trouver un après avoir eu l'idée de le mettre.
Pour R.O.B., je dois bien avouer qu'il a autant de légitimité à être que Waluigi si on extrait celui-ci de son univers. Mais voilà, tout tient là, Waluigi est un personnage Mario qu'on voit difficilement sans Wario, Luigi et Mario, tandis que R.O.B. personne n'en connaît son origine à part les vieux ou les passionnés. Mais il est bien là, il apparaît un peu partout, on ne sait pas trop comment des des jeux sans rapports, les joueurs ne savent pas ce que c'est mais ça les fait tripper, c'est un peu le personnage qui est partout et nulle part dans les licences Nintendo et c'est ce qui selon moi lui donne sa seule légitimité d'être dans SSB. Parce que bon, il n'a pas de personnalité, et son charisme est celui d'un Wall-E sans son côté mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[article] hypothèse Waluigi Empty
MessageSujet: Re: [article] hypothèse Waluigi[article] hypothèse Waluigi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[article] hypothèse Waluigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Waluigi
» [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages
» Article Wii u de Tom !
» [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-