Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Aku

Masculin Age : 27

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 00:36

(Source : http://www.gamnesia.com/news/brawl-stages-may-not-return-for-the-next-smash-bros )

Dans cet article, Sakurai aurait enoncé la possibilité que les stages de brawl ne fassent pas leurs retours, vis à vis de la restrictions de la 3DS . J'suis le seul a trouver ça vraiment décevant et à la fois sans rapport ? Enfin , ne pas avoir The Great Bay ou le Temple de Zelda II en niveau, ça me ferait bien ch♥er , mais surtout. Si la 3DS est sensée être la version ou il n'y aura que des niveaux sorties de jeux "portables" , bah ça pose quasiment aucun problème non ?

Traduction de l'article pour ceux qui comprennent rien.:

Du coup, je répete la question de l'article, vous attendez quel stages de brawl vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 00:38

Ca ne concerne que la 3DS puisqu'elle n'a pas les mêmes stages que la version Wii U.

Je pense qu'on aura Pictochat sur 3DS donc. Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 00:39

J'attend un stage type "grand" (New Pork City), un stage spécial (Spear Pillar), et un neutre (Lylat Cruise) au minimum.
Si il n'y en a pas dans SSB4, je serais bien déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Aku

Masculin Age : 27

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 00:40

Plus y'a des annonces, plus je pense que la version 3DS va être un flop total n'empêche, si on a bien le Pictochat, ou un truc genre Hanenbow , j'imagine pas le reste...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 00:42

Je pense pareil, la version 3DS va vraiment bider...
Je dois avouer que depuis le début je pense que ce n'est pas vraiment une bonne idée. Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  466613618
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Aku

Masculin Age : 27

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 00:44

Bah c'est dommage quand même, j'aurais bien aimer avoir un bon gros SSB dans ma poche. Dommage que la tablette de la Wii U est pas si indépendante que ça :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 00:51

Ouais, se trimballer un Smash Bros. énorme, c'est le rêve de tous fans...
L'espoir fait vivre ! Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  4170629200
Pour en revenir au sujet, je pense que si la version 3DS ne dispose pas des stages des épisodes précédents, ce n'est pas plus mal. Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  466613618 Ca fait plus de place pour du nouveau contenu !
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Aku

Masculin Age : 27

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 00:57

C'est sur ! Mais j'espère bien que si on a pas droit aux stages de SSBB on aura bien des remplacements, déjà que c'est sur qu'on va avoir moins d'objets et moins de personnages que d'habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 01:03

Dans Brawl, honnêtement, j'ai dû combattre de moi-même (C'est-à-dire pas dans les modes Classique/All-Star) sur même pas 10 stages sur 41. Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  466613618 Donc s'ils mettent juste le strict minimum en stages, on aura le roster identique à SSB4U. Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 01:07

Vilain a écrit:
Ca ne concerne que la 3DS puisqu'elle n'a pas les mêmes stages que la version Wii U.

Je pense qu'on aura Pictochat sur 3DS donc. Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  1929873797
Et Miiverse sur WiiU Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  466613618
Ouais non ça marche pas vu qu'ils ont dit que ça allait arriver sur 3DS, et puis c'est pourri comme idée.

(Petit aparté, pourquoi ne pas faire de stages de studios indépendants ? Mutant Mudds, Mighty Switch Force ou encore Puddle !)
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 14:05

S'il y aura des stages de Brawl sur 3DS, ils seront :

1- assez simples dans leurs décors et structures
2- liés aux franchises et logiciels portables

Comme dit Vilain, on aura probablement Pictochat ou Electroplankton si les dévéloppeurs reviennent sur leurs décisions.

Alternative : à la place, ils reprennent certains stages de Melee (par exemple Pokéflotte) ! Ca me paraît plus faisable techniquement, et inciterait encore plus les fans à se procurer les 2 jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 15:25

Rooohhhh Pokeflotte... Je l'avais oublié ce stage tiens, et ca m'avait pas géné... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 16:11

Moi j'aimais bien ce concept même si certains choix pouvait être contestable.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à participer au sondage de vos 12 stages rétros:
http://www.ssb4.com/t205-sondage-vos-12-stages-retros#2859
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 18:01

Wait les mecs, ayez confiance en Sakurai, il rajoutera sûrement un truc qui vous fera acheter la version 3DS. Si elle existe c'est pas pour rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Falco et Katt
Smash Moyen
Smash Moyen
Falco et Katt

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de BrawlDes chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 12:15

Sakurai , ne fais pas ça !
J'aime trop les Stages
Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Vegeta-333-index-80
Traversée de Lylat
Le nom de ce vaisseau spatial à grande vitesse est Les Pléiades. Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  4205929361 

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Page__jeuxvideo__ssbb__colonnes_lances
Les Colonnes Lances Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  3845856932 Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  2211939944 Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  464751818 Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  484727867 
En plus de Dialga et de Palkia, le trio Crehelf, Crefadet et Crefollet viennent vous rendre visite aux Colonnes Lances.
Cresselia, le Pokémon Lunaire, sera aussi de la partie :

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  2211939944 Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  2211939944 Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  2211939944 

Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 14:43

Sakurai Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  2571350119
Même si Pictochat et Hanenbow n'étaient pas mes préférés, j'espère les revoir sur 3DS. Car comme je n'ai pas de Wii U et que je risque de ne jamais en avoir, c'est la version portable que je prendrai à coup sûr Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 16:39

Hélàs, je ne pense pas qu'il y aura des stages Brawl sur SSB 3DS. Par contre, je croise les doigts qui mettent des stages Melee (voir les stages du premier opus).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Kanozu
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kanozu

Masculin Age : 26

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 19:16

Tant qu'ils virent le stage de Mario Bros (damnit, ce terrain qui fait tellement tâche, un coup de koopa/crabe et tu te fait OS), le reste je m'en moque.

Par contre j'aimerais bien qu'ils gardent le terrain de Mario Kart, c'est un de mes favoris et bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 19:40

Perso, j'aimerais bien voir des terrains su premier opus car je n'ai jamais eu la chance de le tester. D'autant que ça reste adapté à la puissance de la 3DS comme pour les terrains de Melee.

(Owi les Colonnes Lances *_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 20:26

Virée Mario Bros ?

A mort Kanozu Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  3005583850 Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  3005583850 Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  3005583850 Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  3005583850 :sparta:
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 11:51

Xenohearts a écrit:
Virée Mario Bros ?

A mort Kanozu Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  3005583850 Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  3005583850 Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  3005583850 Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  3005583850 :sparta:
Et ? Attention à ne pas faire ce genre de message à l'avenir, Xeno' (la dernière phrase est heu non ça va pas le faire).

Sinon, je trouve le stage Mario Bros. plutôt marrant même si c'est stage que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 12:04

Au fait, le titre du topic comporte une erreur.
Si y'a pas de stage de Brawl, c'est pas une "chance" mais une "malchance" Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 12:11

Je penche plutôt à ça :

"Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl... Sur SSB 3DS."
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Kanozu
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kanozu

Masculin Age : 26

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:23

Je parle bien de cette infamie .

Ca doit être le seul stage que j'ai ban dans la sélection aléatoire tellement je rageais dessus, les carapaces qui te OS même à 0%...
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:28

Justement, si je devais en laissez que 1, je mettrait Mario Bros, et si je devais en mettre 3, se serait Mario Bros, Pont d'ordiin et Espace 2d N°2

Edit modération: Pour débattre sur quel stage doit rester ou non, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Empty
MessageSujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage : Vos 12 stages rétros
» [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD
» Marabout : enchaînons des mots par syllabes
» |- La machine à cadeaux -|
» Le Top 3 de la journée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu-