Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ?Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 00:40

Bof, tous les jeux de combat (et pas que) de cette génération y ont droit, c'est que ça doit pas être si dur hein ^^
Mais en exagérant un peu, je préfère largement que 1% des joueurs se dise «Oh mince, mon perso n'est plus aussi abusé qu'avant, je boude !» plutôt que ce soit les 99% autres qui rament dans la semoule.
Et «reprendre en main leur main» faut le dire vite aussi, changer deux pour-cents sur une attaque et un quart de seconde de knockback va pas fondamentalement changer le gameplay d'un personnage.

Le but c'est pas de choisir son perso pour gagner, mais que ce soit possible de gagner avec le perso qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ?Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 03:22

En postant un truc sur un autre topic je viens de me souvenir que Smash Bros a déjà connu des mises à jour qui visaient à équilibrer le jeu, et ce... dans Melee, si si : http://supersmashbros.wikia.com/wiki/List_of_regional_version_differences_(SSBM) (les américains devaient alors acheter le jeu une seconde fois s'ils voulaient le patch Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 466613618)

Ce qui veut dire qu'on peut tout à fait y avoir droit, encore plus si internet le permet beaucoup plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ?Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 04:16

Et bien autant pour mois Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 466613618 

En espérant que ces mises à jours soient gratuites ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ?Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 01:08

L'idée des màj pour réequilibré le jeux est tout à fait envisagable, mais là où est la question ensuite: pour faire quoi ?

Bon edivement il y a les modification d'hitbox et knockbox, de pourcentage de dégats et aussi pleins de caracteristique des persos. D'ailleurs je me demande s'il est possible carrément de changer complétement une attaque, un peu comme PM (ex le d air de metaknight).
Et aussi si on sera informé des màj, car je sais que certains jeux de combats ne previennent pas les changements et on doit le découvrir. Et, si ça va être présenter sous forme de vidéo pour les plus grosses, pour ainsi mieux expliquer avec le magnifique anglais de Sakurai Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 408368296

Après tout les màj peuvent aussi rajouter des contenues commes de nouveaux objets ou mode de jeux, mais c'est un peu hs par rapport au topic.

Même s'il y a le problème reste la connection internet pour certains, c'est pas le pire, voire même un avantage si la màj est mauvaise :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ?Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:26

jolamouette a écrit:

Et aussi si on sera informé des màj, car je sais que certains jeux de combats ne previennent pas les changements et on doit le découvrir. :



Tu penses à quels jeux exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ?Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 13:28

jolamouette a écrit:
L'idée des màj pour réequilibré le jeux est tout à fait envisagable, mais là où est la question ensuite: pour faire quoi ?

Bon edivement il y a les modification d'hitbox et knockbox, de pourcentage de dégats et aussi pleins de caracteristique des persos. D'ailleurs je me demande s'il est possible carrément de changer complétement une attaque, un peu comme PM (ex le d air de metaknight).
Et aussi si on sera informé des màj, car je sais que certains jeux de combats ne previennent pas les changements et on doit le découvrir. Et, si ça va être présenter sous forme de vidéo pour les plus grosses, pour ainsi mieux expliquer avec le magnifique anglais de Sakurai Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 408368296 

Après tout les màj peuvent aussi rajouter des contenues commes de nouveaux objets ou mode de jeux, mais c'est un peu hs par rapport au topic.

Même s'il y a le  problème reste la connection internet pour certains, c'est pas le pire, voire même un avantage si la màj est mauvaise :ùù:

Ca pose problème que si on joue pas en ligne, et en local ça n'a pas d'importance de ne pas être à jour, à moins d'organiser des tournois officiel en local chez toi ? Après à chaque connexion pour jouer en ligne il faudra impérativement faire la dernière MAJ, du coup il n'y aura pas de déséquilibre entre deux joueurs en ligne. Après s'il y a une maj toutes le 3 secondes ça risque d'être relou mais si c'est une MAJ pour réparer un gros truc je signe.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ?Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 14:59

Mout a écrit:
Tu penses à quels jeux exactement ?

Mortal Kombat 9, les màj n'étaient pas prévenu (personnage nerfés par exemple), sauf quand c'était un DLC, évidemment et qu'il y a de l'argent en jeux :ùù:


Dorian a écrit:
Ca pose problème que si on joue pas en ligne, et en local ça n'a pas d'importance de ne pas être à jour, à moins d'organiser des tournois officiel en local chez toi ? Après à chaque connexion pour jouer en ligne il faudra impérativement faire la dernière MAJ, du coup il n'y aura pas de déséquilibre entre deux joueurs en ligne. Après s'il y a une maj toutes le 3 secondes ça risque d'être relou mais si c'est une MAJ pour réparer un gros truc je signe.

Tu m'as convaincu de ce côté là, mais bon après comme tu dis, ça dépend des màj Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ?Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 15:01

Contre les màjs régulières, pour les màjs genre tous les 6 mois-1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ?Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 00:21

jolamouette a écrit:
Bon edivement il y a les modification d'hitbox et knockbox, de pourcentage de dégats et aussi pleins de caracteristique des persos.
En tout cas c'est le genre de choses que j'espère oui (+la priorité des coups), parce que globalement c'était ça le problème de Brawl. Par contre j'ai assez confiance en Sakurai pour que ce ne soit pas nécessaire de complètement recréer un mouvement une fois le jeu sorti.

jolamouette a écrit:
Après tout les màj peuvent aussi rajouter des contenues commes de nouveaux objets ou mode de jeux, mais c'est un peu hs par rapport au topic.
Je pense pas à part potentiellement des persos en DLC, mais on en est pas là encore. Par contre j'espère des corrections de bugs/glitchs généraux en plus ouais.

Link69 a écrit:
Contre les màjs régulières, pour les màjs genre tous les 6 mois-1 an.
Ce serait parfait ! Ça leur permettrait à la fois de bien anticiper et jauger chaque décision avant de les faire, et en plus de bien prendre le temps pour pouvoir mesurer l'impact de chacune d'elles après sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ?Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 00:25

Les persos en DLC, j'ai pas envie d'y croire Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 4078367175

Et Sakurai attache beaucoup d'importance au contenu, je pense pas et j'espère pas qu'il ait songé à cette solution Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Gros Smash
Gros Smash
Hysteria

Masculin Age : 29

Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ?Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 00:32

Il peut très bien y avoir beaucoup de contenu et son lot de DLC ensuite, surtout pour un jeu comme SSB ou sa rapporterais beaucoup, en espérant juste que, si jamais ça venait à être de nouveaux perso ça ne ruine pas l'équilibre. Enfin perso les DLC pour moi c'est obligé qu'il y en ai, c'est quand même une killer app', des DLC ça rapporterais. Pareil pour Bayonetta 2 et Mario Kart 8.
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ?Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:02

Moi j'aime pas cette idée de DLC parce que sur les autres jeu de combat ils ont fait de la merde avec!
(et je vise Capcom moi, 30000 dlc de merde putain)
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ?Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:52

Au pire justement c'est des DLC donc pas obligé de les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ?Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-