Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 20:58

PaikPurin a écrit:
Et puisque c'est une forme évolutive, je vois mal les deux formes (Mewtwo et Newtwo) faire parti du jeu. Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. - Page 2 3669069390

Quand tu parle de forme évolutive, tu penses à la simple évolution Bulbi>Herbi>Flori? Si c'est le cas, en effet je vois mal les deux formes dans le jeu, mais avant toute chose, rien n'a encore été dit là dessus! On ne sait pas si c'est l'évolution ou une forme secondaire (ce que je préfère personnellement!)

Après, même si c'est une évolution, pourquoi ne pourrait on pas avoir tout de même les deux formes... Je vois bien le style à la moitié du temps de match (ou à la moitié des vies consommées par Mewtwo) hop il change automatiquement de forme et c'est parti pour finir le match sur un nouveau GP!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 12:05

Le Corocoro de mai avait révélé qu'il s'agit d'une forme (comme pour Shaymin T et Shaymin A par exemple), et pas une évolution. D'ailleurs ce serait contre le principe des légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour débloquer Mewtwo
» Interview (ancien) de Sakurai : Krystal a été considérée pour le Brawl !
» [Fake] Mega mewtwo révélé?
» [Mewtwo] Disponible en DLC le 31/03/2015 ?
» [Mewtwo] Disponible dès maintenant !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-