Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 11:46

Beaucoup de fans de Supe Smash Bros. attendaient un retour de Mewtwo depuis sa nouvelle forme dévoilée sur Pokémon X/Y. Hé bien, Sakurai va réfléchir avec son équipe.

http://www.gamnesia.com/news/mewtwo-may-return-in-next-smash-bros

Absent sur Brawl, Mewtwo pourrait bien être de retour sur les futurs SSB. Si il sera présent, est-ce qu'il gardera ses attaques Melee ou certaines attaques seront changées ? Aussi, est-ce qu'il peut changer de forme ? Réponse dans les jours qui viennent (ou après la sortie de ces deux jeux).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 12:17

Moi je pense qu'il est quasiment certain que Mewtwo sous sa forme éveil prendra la place de Lucario... Non ? Et d'ailleurs, je pensais qu'il était limite confirmé; bizarre ! Merci pour l'information du coup ! Rien ne semble sûr pour SSB4 dis donc ! C'est l'opus des surprises on dirait x)
Après, est-ce qu'il y aura une transformation comme Zelda/Sheik, est-ce que ce sera juste la forme éveil, ou autre, je ne sais pas. Mais bon, j'espère en tout cas qu'il sera présent, il manquait dans Brawl, même si je trouve que Lucario était très intéressant aussi comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 12:33

Super bonne nouvelle Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. 2293482636

Apres, il a pas précisé s'il sera jouable. Autant ca sera juste un Pokémon qui sort d'une Pokéball pour aider le joueur ou un boss du mode histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 12:35

C'était un secret de polichinelle, mais ça fait du bien de voir ça en des termes plus concrets.

Je pense que Sakurai intégrera la nouvelle forme, et que pour le moveset il recyclera une partie de celui de Melee tout en changeant certains attaques. Comme les mecs de chez Game Freak sont venus rendre visite à Sakurai, il est probable qu'ils lui aient donné quelques coups et idées venant de Pokemon X/Y et que nous ne connaissons pas encore, afin de les intégrer dans Smash Bros. On verra bien ce qui nous attend.

Le retour de Mewtwo, un personnage qui lévite, ça me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 12:51

Si Mewtwo revient, je tiens quand même à voir sa forme originelle incluse d'une manière ou d'une autre personnellement. Je pense qu'un gameplay lui permettant d'alterner les différentes formes serait cool.

M'enfin, je pense qu'il va revenir dans tous les cas, c'est garantit. Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. 466613618

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:18

S'il revient vraiment en perso jouable, j'aimerais vraiment qu'on ait la possibilité d'alterner entre ses deux formes, d'une manière ou d'une autre. Ca rajouterai de la profondeur à son gameplay.

Cependant rien ne dit qu'il sera forcément jouable, il pourrait être un simple boss. Mais à ce stade, la réaction des fans risque d'être trop forte si cela arrivait Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:26

Personnellement je pense à un truc du genre il a sa forme normale et son final smash c'est il se transforme en mewthree. Un truc comme Samus/Zero Suit Samus quoi Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:44

cette histoire de nouvelle forme me laisse perplexe. Car quand j'entends forme je ne peux m'empêcher de penser à Zelda/Sheik ou Samus/ZSS. Je veux dire Sakurai veut faire des persos en pensant à "qu'est ce qu'il a que les autres n'ont pas". Il a une autre forme ok mais Zelda aussi en la personne de Sheik. Il a des pouvoirs psychique mais Ness aussi. Il lévite la plupart du temps et ça personne ne le fait encore dans SSB.

Mes théories sont donc les suivantes. Soit ça sera une unique forme (Et fan oblige se sera l'ancienne Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. 1929873797) soit il s'agira d'un costume alternatif à la Wario.


Mais en même temps on ne sait rien de cette nouvelle forme donc dire comment l'adapter est impossible à l'heure actuel. On verra quand X/Y sortira que maintenant à moins de s'appeler Michel Pachter (parait qu'il est devin je sais pas Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. 1929873797) on peut rien savoir Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:59

La forme pourrait se déclencher pour le final smash aussi, mais je trouverais ça bof.

Et pourquoi pas une forme qu'on activerait après un certain quota de coups ? Un peu comme le pouvoir de Lucario dans Project M, mais en un peu différent.

Une lueur apparaîtrait sur Mewtwo une fois un certain nombre de coups réussis, et alors on pourrait activer la transformation avec un input spécial (B+bas par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 14:26

J'ai toujours pas compris comment se passait cette nouvelle forme dans le jeu d'origine. Comme évoluer en Newtwo. Bref.. moi j'aurai vu un truc simple : Mewtwo en perso jouable, Newtwo en FS. Basique.

Après, ça pourrait apporter une mécanique intéressante l'idée d'un "certains nombres de coups". Ou un "certain nombre de pourcentages". Stratégiquement c'est intéressant... mais comment faire quand on gagne de la vie ? 

Ah... et n'oubliez pas qu'il reste la forme X à voir. Celle qu'on a vu, c'est la Y je crois. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 14:29

PaikPurin a écrit:
Après, ça pourrait apporter une mécanique intéressante l'idée d'un "certains nombres de coups". Ou un "certain nombre de pourcentages". Stratégiquement c'est intéressant... mais comment faire quand on gagne de la vie ?

Il faudrait que le jeu interprète un nombre de pourcentages dans une variable cachée. Autrement dit les gains de vie ne sont pas pris en compte. Je sais pas si je m'exprime bien.

PaikPurin a écrit:
Ah... et n'oubliez pas qu'il reste la forme X à voir. Celle qu'on a vu, c'est la Y je crois. ^_^

Effectivement. On peut imaginer que le personnel de chez Game Freak ait tout montré à Sakurai, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 14:34

Ouais, c'est quelque chose que je me suis toujours demandé ça. Si Sakurai prenait son téléphone parfois, pour appeler les éditeurs, pour leur dire genre, "hé dis donc, vous auriez pas prévu de sortir un F-zéro prochainement ? Non parce que bon, j'aurai bien aimé mettre Black Shadow mais si vous voulez jouer au mort..."

Ca m'intéresse les relations que peuvent avoir les développeurs avec Smash. 
Par exemple, c'est sûrement Game Freak qui choisit les pokéballs qu'ils veulent avoir...

Ils doivent avoir leur mot à dire là dessus (notamment pour les personnages promotionnels comme Roy ou Ike).
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 21:50

Pour Mewtwo, une nouvelle façon de changer de forme... On ne la maîtrise pas! A chaque mort Mewtwo se tranforme! Comme ça on est obligé de maîtriser les 2 formes! C'est vraiment pas une technique facile, mais ça peut rendre le personnage unique et technique!

J'avoue que j'en suis pas fn moi même '^^ mais je réfléchissais à une nouvelle méthode de transformation! Sinon Vil' j'aime bien ton idée aussi. Mais faudrait pas que ça sacrifie un coup spécial quand même! Je le vois effectif quand même si on ne peut pas encore se transformer. Mais au final c'est pas évident non plus de changer de forme!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 22:39

Pourquoi pas un chargement a la manière du laser de rob/prout de wario qui une fois complété permet de passer en deuxième forme pour un temps limité?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 23:14

Tuthor a écrit:
J'avoue que j'en suis pas fn moi même '^^ mais je réfléchissais à une nouvelle méthode de transformation! Sinon Vil' j'aime bien ton idée aussi. Mais faudrait pas que ça sacrifie un coup spécial quand même!

On peut imaginer un B+bas, qui s'exécuterait en plus d'une transformation lorsque ce serait le bon moment.

L'idée de Ketal est plausible aussi.

Enfin quoiqu'il en soit ça dépendra aussi de comment Mewtwo change de forme dans le jeu d'origine (X/Y).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 00:55

Tuthor a écrit:
Pour Mewtwo, une nouvelle façon de changer de forme... On ne la maîtrise pas! A chaque mort Mewtwo se tranforme! Comme ça on est obligé de maîtriser les 2 formes! C'est vraiment pas une technique facile, mais ça peut rendre le personnage unique et technique!

... j'adorerais cela Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. 4205929361
Ça forcerait un gameplay différent à chaque fois, et c'est autant un challenge de plus pour le joueur, que pour l'adversaire!

Sinon, il y aurait aussi l'option de faire comme avec Samus et ZSS. Après le final Smash de Mewtwo, il devient Mewtwo « 2 », pour quelconque raison. Et quand Mewtwo « 2 » fait son final smash, il revient à Mewtwo.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 03:25

Vilain a écrit:
Et pourquoi pas une forme qu'on activerait après un certain quota de coups ? Un peu comme le pouvoir de Lucario dans Project M, mais en un peu différent.

Une lueur apparaîtrait sur Mewtwo une fois un certain nombre de coups réussis, et alors on pourrait activer la transformation avec un input spécial (B+bas par exemple).

PaikPurin a écrit:
Ah... et n'oubliez pas qu'il reste la forme X à voir. Celle qu'on a vu, c'est la Y je crois. ^_^

Dans ce cas là, faisons intervenir le hasard.
Ou bien en fonction des coups.
Si on a été touché par plus de coups spéciaux que de coups normaux, on a telle forme et le contraire pour ... bah pour l'autre forme.
(Un peu comme pour l'évolution de Débugant xD)
Revenir en haut Aller en bas
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 04:15

Ca me semble un peu farfelu tout ça, non ? 
J'étais pas au courant que la forme éveil de Mewtwo avait une forme X et Y, ou avez-vous eu cette information ? 
En tout cas, personnellement j'imagine soit un des deux persos, soit une transformation avec B + bas, soit une transformation après avoir reçu un certain nombre de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 12:55

Euh... Les formes X et Y sont juste des rumeurs balancées par le webmaster de Pokebeach, rien n'est officiel.

M'enfin bon il a bien révélé les combats aériens, les noms anglais de 4 Pokemon (Pandespiègle, Auchan l'oiseau de la gèn (x)), Chevroum et Galvaran), ainsi que l'on pouvait voir les EVs et IVs et j'en passe.

EDIT: Il a aussi révélé la faiblesse du type Dragon face au type Fée.

Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 17:52

Perso' Je pense que ça serait sympa d'avoir deux Mewtwo différents.
Pas comme ZSS et Samus, mais vraiment deux personnages différents, avec un FS différent. Si on peut avoir directement ZSS avant le combat dans brawl(en faisant une manip', nan ?), on pourrait faire la même pour Mewtwo et "Mewthree"? Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. 7530229
Quoi qu'il en soit, il faut qu'il soit dans le jeu Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 18:15

Si on savait déjà comment Mewtwo change de forme dans les jeux Pkmn ça nous renseignerait sûrement beaucoup sur le gameplay qu'il pourrait avoir dans SSB Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 18:21

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7tSVBVQzNMg
Abracadabra ?
Bref, c'est tout ce qu'on sait sur sa transformation actuellement Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 18:50

Non, c'est pas du in-game footage je crois, ça m'a l'air de juste être une présentation commerciale pour créer un effet. 

Et puisque c'est une forme évolutive, je vois mal les deux formes (Mewtwo et Newtwo) faire parti du jeu. Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 18:55

Ca ne vient pas du nouveau film ou Mewtwo est contre un Genesect rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 20:20

LynixWitt a écrit:
Ca ne vient pas du nouveau film ou Mewtwo est contre un Genesect rouge ?
C'est exactement ça en effet. Mais je ne sais pas comment Mewtwo change de forme. Bah, il faut regarder le film pour voir, ou alors attendre des infos sur sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Empty
MessageSujet: Re: Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakurai pense à Mewtwo pour les futurs SSB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour débloquer Mewtwo
» Interview (ancien) de Sakurai : Krystal a été considérée pour le Brawl !
» [Fake] Mega mewtwo révélé?
» [Mewtwo] Disponible en DLC le 31/03/2015 ?
» [Mewtwo] Disponible dès maintenant !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-