Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le retour d'anciennes licences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'anciennes licences ?Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 01:06

bah moi je vous flute, je pense a un jeux d'aventure plateforme dans des montagne avec deux personnage qui peuvent être joué ensemble/désynchronisé en mode 1 joueurs et séparément en multijoueurs, je parle bien sur de Ice Climbers ! mon dieu un Jeux IC sur 3DS/Wii U ce serais juste géant  Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 3828426745 

et sinon une suite en HD pour earthbound ?  Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 995439709 

j'parlerais pas d'une suite possible a f-zero, c'est un jeux que je préfère largement a mario kart qui est un saga bidesque, mais j'ai actuellement la flemme d'écrire un pavé la dessus  Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 3352099749 

et puis bon, le retour des rpg mégaman j’attends ça avec impatience, les battle network et les starforce était vraiment super, une nouvelle série de RPG serais la bienvenue  Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'anciennes licences ?Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 17:55

Owiii, Ice Climber HD Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 4205929361
Mario Kart, saga bidesque ? Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 466613618 Tu dois confondre avec autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'anciennes licences ?Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:30

Chyro a écrit:
et sinon une suite en HD pour earthbound ?  Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 995439709 
Déjà une remise à niveau graphique/remake + localisation en une compilation des trois épisodes, ça ferait le bonheur de BEAUCOUP de monde. Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'anciennes licences ?Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 17:11

N'empêche ce serai jouissif un Mother , F-Zero ou ice Climbers sur 3DS/WIIU .  Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 2176505670  Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'anciennes licences ?Le retour d'anciennes licences ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'anciennes licences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
» Le retour de... Ah non, pas lui!
» Le retour des CD
» "Degaine sa machette".Salut.
» Mouirf (présentation Nyume)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-