Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mort de Big N ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La mort de Big N ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Big N ?La mort de Big N ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 11:44

Ils vivent dans une grotte ?
ça fait depuis le mois dernier qu'on sait ça.

http://www.ssb4.com/t2276-15-06-sakurai-evoque-le-mode-histoire

Olol un topic qui date de 1 mois, bien la grotte de jv.con ? La mort de Big N ? - Page 2 2698908354
Ce site n'a plus aucune crédibilité depuis longtemps, c'est devenu l'équivalent d'un magazine people, arrêtez de lire les torchons publiés par des stagiaires qui font office d'article sur ce site, et votre cerveau vous remerciera. La mort de Big N ? - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

La mort de Big N ? - Page 2 Empty
MessageSujet: nintendo La mort de Big N ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 12:11

moi je dis que quand nintendo une derniers version a un jeux il met le paquet pour continuer a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La mort de Big N ? - Page 2 Empty
MessageSujet: nintendoLa mort de Big N ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 04:43

Nintendo na aucun soucit a se faire on devrai plutôt sen faire pour micosoft...

le geant japonai ne mourra pas avant un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La mort de Big N ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Big N ?La mort de Big N ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 09:20

Link-x a écrit:
Nintendo na aucun soucit a se faire on devrai plutôt sen faire pour micosoft...

Je pense que Microsoft se porte très bien, voire mieux que Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La mort de Big N ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Big N ?La mort de Big N ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 00:14

plus pour tres lontemps parce que c flagrand que la x-box one vas faire un enorme bid o pres des gamers
sela leur coutera tres cher^^La mort de Big N ? - Page 2 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La mort de Big N ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Big N ?La mort de Big N ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 09:07

Ce que je voulais dire, c'est que Microsoft n'a pas que les consoles de jeux vidéos, donc oui il se porte très bien
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La mort de Big N ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Big N ?La mort de Big N ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 13:38

oui mai si ils continue de nous faire dla merde ex: windos8 bha plus pour tres lontemps La mort de Big N ? - Page 2 2435014989 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La mort de Big N ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Big N ?La mort de Big N ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 14:03

Il parait que justement Windows 8 n'est pas un OS dégueu.

Enfin c'est ce que j'ai entendu, perso je suis sur le 7 La mort de Big N ? - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La mort de Big N ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Big N ?La mort de Big N ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 14:16

bha na change pas parce que le8 il est compliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de Big N ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Big N ?La mort de Big N ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 14:33

http://www.journaldugeek.com/2013/07/26/steve-ballmer-ladmet-la-surface-rt-est-un-echec/
16,6 milliards de bénéfices, plus haut chiffre d'affaire annuel, on peut quand même faire pire... C'est pas W8 qui les aura tués.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La mort de Big N ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Big N ?La mort de Big N ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 15:08

Et d'ailleurs dire que Windows 8 c'est de la merde et que c'est compliqué.... Faut vraiment être con parce que Windows 8 a justement une interface limite magique. On peut difficilement faire plus propre que W8. Et la Xbox One n'est pas un bide hein, elle est même pas encore sortie. Peut-être que pour nous, la Xbox One c'est de la merde, mais pour d'autres, ce sera le messie.

Mais bon. Faut se rappeler aussi que ici on parle de Nintendo pas de Microsoft.

Pour pas faire de HS : Crocadok a 100% raison. JV.com c'est devenu limite un magazine People. Il disent des trucs vieux de 1mois et ils ragotes a fond.
Donc sur les trucs de Nintendo, c'est sur, JV.com c'est le trou du cul. Et pas que.
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

La mort de Big N ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Big N ?La mort de Big N ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 15:32

moi je dit que nintendo n est pas prés de mourir car au salon de e3 de cet année il ont montrer beaucoup au niveaux de la wii u et de la 3ds
et il faut pas oublier que nintendo est une très gros sociétés au japon La mort de Big N ? - Page 2 995439709 .Puis il y a un dicton qui dit il faut pas vendre la peau de la bête avant de l avoir tuer et en plus je trouve aux niveau de nintendo ce qu il ont fait au début et la maintenant c un bond de géant donc je croit qu il vont trouver une solution rapidement et sensationnelle La mort de Big N ? - Page 2 3176931354 alors je suis sur qu il vont tenir et jeux vidéo point com dès fois la c un peu du La mort de Big N ? - Page 2 943541797  fake le mieux c les qui parle vraiment de nintendo pour être sur .La mort de Big N ? - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La mort de Big N ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Big N ?La mort de Big N ? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 09:57

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067224-652-millions-de-consoles-nintendo-en-30-ans.htm

Oui c'est du JVC mais les chiffres sont intéressants La mort de Big N ? - Page 2 3371923627

Nintendo > All La mort de Big N ? - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La mort de Big N ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Big N ?La mort de Big N ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 18:44

La mort de Big N ? - Page 2 529054234. J'ai acheté le JeuxVideos Magazine No150. Sa parle de l'E3. Un titre révelateur sur la page Nintendo : "Une simple conférence sur le net et un stand qui brassait moins de visiteurs que les années précédentes... Nintendo ne serait-il pas un peu souffrant ?".
Pas de conférence (une première), en retrait face a Microsoft et Sony, Wii U inquiétante, absence de soutien des éditeurs, lassement de voir les mêmes jeux... C'est ce qu'on retiendra de ce que disent JVM. En tout cas de négatif. Enfin, il le disent, il faut ce souvenir du passé de la firme : N64, DS, Wii, NES...

Pour la suite, acheter-le La mort de Big N ? - Page 2 407732437.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La mort de Big N ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Big N ?La mort de Big N ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 23:10

Link-x a écrit:
plus pour tres lontemps parce que c flagrand que la x-box one vas faire un enorme bid o pres des gamers
sela leur coutera tres cher^^La mort de Big N ? - Page 2 2874079935 
C'est archi-faux.
La XBox One va très bien se vendre contrairement à ce que tu crois.
Je pense qu'il y aura beaucoup plus de tensions entre la One et la PS4 qu'entre la 360 et la PS3.

Obi44Z a écrit:
Il parait que justement Windows 8 n'est pas un OS dégueu.

Enfin c'est ce que j'ai entendu, perso je suis sur le 7 La mort de Big N ? - Page 2 529054234
En effet il n'est pas dégueu.
Le gros problème c'est la différence entre 7 et 8 qui est trop importante et sur laquelle crache la communauté qui est habitué à son petit menu en bas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La mort de Big N ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Big N ?La mort de Big N ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 15:02

si tu l'dit
on verra bien...La mort de Big N ? - Page 2 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mort de Big N ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Big N ?La mort de Big N ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort de Big N ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Y T P, à la vie à la mort
» Vilain est mort
» Salut à tous !
» La Morteflamme, le mort-vivant élu
» [Enquête] La mort de la petite fille aux fleurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-