Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pour ou contre un mode Histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre un mode Histoire?
Oui
Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Vote_lcap98%Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Vote_rcap
 98% [ 64 ]
Non
Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Vote_lcap2%Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:14

C'était plutôt cool d'utiliser les autocollants dans le mode histoire je trouve! Ça faisait un petit coté RPG =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:17

Feena a écrit:
C'était plutôt cool d'utiliser les autocollants dans le mode histoire je trouve! Ça faisait un petit coté RPG =)

C'est bien vrai ! Mais ça fait tellement de chose à collectionner.

Je préfèrerai par exemple que notre personnage à des levels et qu'avec de l'xp il grimpe de niveau. Avec à chaque niveau la possibilité d'augmenter des stats (genre augmenter de 1% un coup, ou la hauteur du saut d'un tout petit peu, etc). Un peu à la fire emblem. Ca me paraitrait moins lourd et tout aussi fun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:18

Ah si moi j'aimais les autocollants !

Petite chose Gorn, ce ne sont pas les mêmes terrains.
L'un est Fire Emblem, l'autre est Donkey Kong Country.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:22

Neozetare a écrit:
Ah si moi j'aimais les autocollants !

Petite chose Gorn, ce ne sont pas les mêmes terrains.
L'un est Fire Emblem, l'autre est Donkey Kong Country.

effectivement j'ai mis le stage du mario qui cours à 0:59 ou 1:00 alors que Vilain devait parler de celui de Dk un tout petit peu après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:07

Petite hypothèse : et si le stage "ring de boxe" était en réalité le début du mode aventure, comme l'était l'ancien stade de Brawl ?
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:10

ça me parait plus que plausible .
Revenir en haut Aller en bas
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:31

Oui ce serait Mario Vs Bowser cette fois-ci. ça peut l'être ! Sinon je pense que ce sra un stade de la série Punch-out ou un stage dédié à SSB (le troisième).
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:32

Pas du Mario vs Bowser.
Ce sera automatiquement du Mario vs Kirby ou Mario vs Link étant donné qu'il faut mettre en avant le cross-univers et que Metroid est moin populaire au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:59

J'ai adoré l'ES... Et je trouvais que c'était justement beaucoup moins compliqué de débloquer tous les persos... Ils arrivent au fur et à mesure donc on a pas a se demander comment les débloquer (sauf pour Rondoudou, Link Cartoon et Wolf).
J'ai bien aimé l'idée des autocollants, mais devoir tous les trouver pour débloquer le trophée, c'est un peu abusé quand même (je l'ai toujours pas d'ailleurs ><)
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo815
Smash Moyen
Smash Moyen
Bartolomeo815

Age : 26

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 02:29

Bonjours tout le monde!

Je crois qu'un mode aventure sur Wii U serait cool. Avec des méchants de Nintendo comme pour Smash Run serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 02:32

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

J'avoue que lorsque Sakurai a annoncé Smash Bros Run, j'ai eu l'impression qu'il sous-entendait que ça substituais au mode aventure. J'ai un peu l'impression qu'on n'aura pas de mode histoire (et à vrai dire, il nous avait à moitié prévenus : http://www.ssb4.com/t2276-15-06-sakurai-evoque-le-mode-histoire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 13:57

Oui, je pense aussi que ce sera le seul mode solo... Mais sur 3DS ! Rien n'a été dit concernant la version 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 19:59

Pitou a écrit:
Oui, je pense aussi que ce sera le seul mode solo... Mais sur 3DS ! Rien n'a été dit concernant la version 3DS !
On ne sait rien sur la version Wii U tu veux dire, non ?

Perso je suis un peu perplexe… Le mode Aventure Smash semble reprendre certains éléments de l'ESS de Brawl (portes, ennemis…), et les stages héritent des boss, que ce soit sur 3DS (Mii en Péril) ou Wii U (YD).
Du coup ça laisse quand même plus beaucoup de possibilités pour un "vrai" mode histoire/aventure. Reste qu'on pourrait avoir un pseudo-mode aventure comme Melee, mais je verrais plus ça sur Wii U du coup, pour garder une différence entre les versions.

Pire, à un moment du Direct on voit l'Entraîneuse détruire des cibles dans le mode Aventure Smash, ça me fait peur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre un mode Histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau "mode de jeu" mystérieux de la 3DS et confirmation du mode histoire ?
» Scénario du mode histoire
» [Mon mode histoire] Le retour de Bowser Noir
» Les Boss
» [15/06/13] Sakurai évoque le mode Histoire
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records-