Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour ou contre un mode Histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre un mode Histoire?
Oui
Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Vote_lcap98%Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Vote_rcap
 98% [ 64 ]
Non
Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Vote_lcap2%Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Shadows
Gros Smash
Gros Smash
Shadows

Masculin Age : 32

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 22:39

J'ai bien adoré le mode aventure de SSBB, ça rapport une durée de vie au jeu et franchement c'est énorme Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldathon.fr
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 23:41

Perso j'ai trouvé que la petite histoire du mode ESS était bien foutue mais que les niveaux manquaient un peu de variété.

L'idéal pour moi serait un mode aventure avec des niveaux rigolos et variés comme ceux de Melee et des boss inspirés à la Brawl. S'ils arrivent à refaire un bon petit scénario en plus, ça peut être cool.

Pas mal sinon l'idée de Fifou. Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 00:26

J'avais vraiment apprécier l'ES de Brawl, ça faisait un bon renouveau dans la série... Mais bon c'est vrai que c'était pas toujours varié...
J'aimerai plus de rebondissement avec les grands méchants... Ne voir Ganondorf qu'à la fin alors qu'on se doute que c'est le grand méchant ou son adjudant... Et puis Tabboo bon c'était sympa mais j'aime pas les méchants finaux qui n'apparaissent qu'à la fin et qu'on n'a jamais vu avant, je trouve que c'est d'un manque d'inspiration!!!
Le problème avec les persos Nintendo c'est que les gentils seront toujours des gentils et les méchants des méchants!!! Même sortis de leur cadre habituel!
Genre avoir comme boss de fin un Link trop badass ça pourrait être cool :D... mais impossible... ou alors il serait manipulé par le "vrai" méchant!

Un truc qui a déjà été proposé je crois c'est de choisir son instance, genre jouer les gentils ou les méchants au début! Ou avoir le choix entre 5/6 persos au début qui changeraient totalement l'histoire et pas choisir entre Kirby ou Mario pour la quasi même issue!
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 01:49

tuthor a écrit:

Un truc qui a déjà été proposé je crois c'est de choisir son instance, genre jouer les gentils ou les méchants au début! Ou avoir le choix entre 5/6 persos au début qui changeraient totalement l'histoire et pas choisir entre Kirby ou Mario pour la quasi même issue!

Ça, j'adorerais. Soit de choisir un camp (pas obligé d'en avoir que deux), selon le personnage, et de vivre une histoire différente selon le cas.
Ça ou un mode histoire où chaque décision change le cours de l'histoire! Awesome, mais peu probable pour un jeu tel SSB.

J'aime bien aussi l'idée de Krüst, que certains boss soient de grosseur normale, avec un moveset unique. Dans le fond, un NPC qui agirait tel un personnage jouable, mais qui ne serait pas débloquable.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 08:49

Arf! Ca me frustrerait de ne pas pouvoir le jouer ><
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 14:54

Le mode Aventure de SSBB était jouissif, j'l'ai recommencer un paquet de fois dans toute les difficultés. Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 466613618
Un mode avec une plus grande durée de vie ne serait pas de refus. Et puis pourquoi pas, changer un peu l'habituel "Gentils Vs Méchants".
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 17:21

Bah comme je disais avec Nintendo... Les méchants resteront toujours méchants les gentils seront toujours gentils!!! C'est un peu monotone mais je vois mal un gentil passé dans le boss de fin!!! Mais j'aimerai trop!

Et puis avec l'ESS, le méchant final ne pouvait être qu'un perso "tiers" (dans le sens qu'il n'a rien d'autre que SSB) pour ne pas favoriser une licence beaucoup plus qu'une autre (même si Sakuraï s'est fait un petit kiffe avec sa licence Kirby^^)

Mais ouais, le best ce serait de mélanger gentils/méchants et avoir plus des conflits de clan (JV) que de gentils/méchants
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 21:20

Quelque part; on avait déjà un peu ça à la fin de l'Emissaire Subspatial, contre Tabuu. Et puis, Dadidou était gentil, même si il faisait mine d'être avec les méchants. (Bon ok, il a jamais vraiment été méchant dans les Kirby, c'est plus un antagoniste qu'un vilain.)
Mais en effet, ce serait plus marrant un mode histoire "fight then team up", un peu comme dans les crossovers de comics... Ça pourrait faire des situations et des combats marrants.

Sinon, ouais, pour moi le mix parfait, ce serait des niveaux à la mode Aventure de Melee, avec des objectifs variés, des ennemis DE JEUX NINTENDO avant tout (rien contre les ennemis originaux, mais bon, quand on voit que 9/10e des ennemis dans l'ESS, c'est des ennemis crées pour le jeu), et des niveaux basés sur l'univers Nintendo; et des boss à la Brawl (en faisant en sorte que cette fois-ci, ça aient un peu de sens et qu'ils ne sortent pas de nulle part (Rayquaza dans le lac, je pense à toi.) avec pourquoi pas des boss de taille humaine, je rêve d'affronter le Chevalier Noir dans un combat digne de ce nom. Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 22:34

Moi j'aimerai que le mode aventure soi totalement différent des autre SSB.

Comme par exemple on commencerai à faire des mini Quête.
la série Mario, Mario doit faire le niveau
ramasser des piece, manger des champignon pour arrivé au chateau
battre Bowser et sauvé Peach.

ensuite on fait la série Zelda, Link doit ramasser des objet (Bomerang,Arc à Flèche,Bombe...etc)
pour battre Ganon et sauvé Zelda.

Pokémon, on doit réussir à capturé les pokémon.

Fire Emblem, on avance de quelque case,
on bat des zombi pour devenir plus intelligent, plus fort, plus rapide...

et c'est pareil pour tout les autre Série on doit faire se qu'on fait dans leur série.

et un jour BOOM ou plutot SMASH! Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 3828426745 une déchirure espacetemp apparait partout dans l'univer
et melange tout Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 1173714633, on doit choisir un perso, et chaque perso a minimun 10 min d'importance
dans l'histoire et chaque histoire nous fera découvrir la vérité et pourquoi Link peut
rencontré Toon Link (Marth=Ike , Ness=Lucas etc). Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 4205929361
et il y aura pas plusieurs choix d'histoire, tout les perso auraient un but différent
(battre tel pour aller là...) mais pas si différent que tout les autre parce que ... Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 602475912
toulemonde devra tapé toulemonde Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 1173714633

ensuite
c'est la grande Guerre, MELEE!

et comme Boss de fin, puissent qu'il vaudrait mieux que se soit pas un Boss inventé
ni un méchant d'une série. Ce sera le Sac de sable!

pendant la grande guerre un objet apparait au milieu du champ de battaile
c'est le Sac de sable mais il est endormis Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 1249270549
jusqu'au moment où Mario frappe le Sac de sable, le Sac de sable est éjecté et fonce sur
la balle Smash qui passait par là.
Le Sac de sable se réveille et il se rappelle de tout les coup qu'on lui a donné,
et décide de se vanger en nous rendant chaque coup au centuple Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 3828426745 Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 1173714633 (avec ses mains Master Hand et Crazy Hand)
Muhahaha qui m'a réveiller! toutlemonde pointe Luigi du doigt.

À suivre... Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 23:31

Le début était intéressant! La suite j'ai envie de te demander ce que tu prends et si tu en vends XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gros Smash
Gros Smash
Shadows

Masculin Age : 32

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 00:45

tuthor a écrit:
Le début était intéressant! La suite j'ai envie de te demander ce que tu prends et si tu en vends XD

Si je pouvais liker ton message, je le ferais sur le champ ! Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 2837299641
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldathon.fr
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau mode Aventure ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:03

Voilà, on parle des personnages, des objets, des arènes mais du mode Aventure ?

A votre avis, est-ce déjà il y en aurait un ? Si oui, nouveau scénario approfondie ? Ou si non, retour au mode arcade ?
Sachant qu'il y a un épisode 3DS, dur d'insérer des cinématiques de haute qualité pour cette console non ?

Enfin moi en tout cas, j'y crois !

Edit par Vilain : sujet fusionné
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:08

Justement, c'est l'occasion de faire une belle aventure avec un scénario sympa et des ciménatiques HD sur Wii U (on a eu un aperçu avec le teaser), et d'avoir quelque chose de plus arcade sur 3DS :)
Revenir en haut Aller en bas
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:11

Ca pourrait être pas mal ouais ! Exploiter le maximum du potentiel de la Wii U pour en faire un bon mode Aventure. Et un mode arcade à la Melee sur 3DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:13

perso j'ai beacoup aimé l'ESS malgré le côté nyanyan de l'histoire ^^


je suis pour ! Nintendo à une bête de combat niveau graphisme donc c'est le moment de l'utiliser au point de le mettre à genou *^*


Sinon Darky tu as un peu de retard pour le topic Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 1892650967

http://www.ssb4.com/t226-pour-ou-contre-un-mode-histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:16

La 3DS offre des cinématiques sublimes sur KH Dream Drop Distance... Je ne vois pas en quoi c'est un problème!
Mais je pense comme vous quand même! Une partie plus scénaristique pour la Wii U et plus comptage de point pour la 3DS!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:23

Mettez le trailer à une minute :



Le terrain présenté ressemble un peu à un niveau de mode aventure, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:28

J'en ai l'impression.
Pour sauter comme ça, il lui faut un objet à Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:50

Non c'est juste ce terrain
Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 News-les-stages-de-la-version-3ds-006
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:57

Je suis le seul contre xD

en fait je suis pour un mode histoire comme dans Melee c'est à dire des stages qui s'enchainent mais sans embranchements.

Dans brawl j'ai trouvé ce mode trop long et du coup pour tout débloquer c'était parfois très relou. Donc un truc plus concis, plus soft, mais avec des belles cinématiques, je trouve que ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:00

Au contraire je demande une histoire aussi longue et travaillée que celle de ssbb.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:04

Moi je m'en fout, tant que j'ai du Beat'em all et du Boss Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:05

En fait j'aime bien terminé les jeux à 100%
et autant melee, c'était déjà ouf, mais c'était faisable, autant brawl ça me parait complètement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:09

J'ai trouvé le mode 1J de brawl tellement epic, j'espère vraiment qu'un aura le droit à quelque chose de ce niveau dans le prochain SSB, avec tous les bidules à collectionner (trophés, autocollants, musiques etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:10

Vilain a écrit:
Mettez le trailer à une minute :



Le terrain présenté ressemble un peu à un niveau de mode aventure, non ?





Deiv a écrit:
Non c'est juste ce terrain
Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 News-les-stages-de-la-version-3ds-006



en fait il s'agit de celui-ci je pense :

Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 News-les-stages-de-la-version-3ds-009

edit : justement Feena, c'est les autocolants que j'ai trouvé de trop. Ca n'apportait rien à mon sens, surtout que ça n'était pas utilisable en vs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Contenu sponsorisé




Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un mode Histoire ?Pour ou contre un mode Histoire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre un mode Histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau "mode de jeu" mystérieux de la 3DS et confirmation du mode histoire ?
» Scénario du mode histoire
» [Mon mode histoire] Le retour de Bowser Noir
» Les Boss
» [15/06/13] Sakurai évoque le mode Histoire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records-