Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 09:57

Sur l'image 2, Bowser a l'ecxema Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! - Page 2 1929873797

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! - Page 2 159642275 
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 00:41

Moi je crois que ce stage sera que un plancher avec deux wii fit qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 12:46

GimMick a écrit:
Pourquoi ça ralentirait le jeu ? C'est juste un miroir, ça ne va pas bouffer dans les ressources de la console. Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! - Page 2 1280623809 
Le live sur grand écran dans les stades Pokémon n'a jamais causé de problèmes...
Oui mais l'écran de Pokémon montre ce que le joueurs vois en face alors que ici, le miroir lui montre les vues inversés puis sur le stade c'est juste un écran qui se contente de filmer ce qu'on voit.
Ici avec le miroir, si la caméras est en face on verras pas l'image (Ou alors à peine) alors que si on la déplace on verras les images du miroir. Mais à la différence c'est que chaque fois que la caméra bouge, la vue des personnages doit changé avec le miroir. Comme un vrai miroir en faîtes Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! - Page 2 1249270549. Après je pense pas que ça ralentit le jeu non plus, puis si jamais ça le faisait Mr Sakurai l'aurait enlever.
C'est quand même plus technique que le stade pokemon et ça ne m'étonne pas qu'ils font pas le stage sur 3DS (avec l'utilisation de la 3D Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! - Page 2 466613618)
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 10:43

Ce stage me paraît calme. Je ne pense pas qu'il fera partie de mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Duel des musiques #1
» ma presentation rien qu'a moi
» Gameplay d'Harmonie & Luma
» Top 10 qui sert à rien : Les meilleurs jeux pour pigeons
» Arceus, 493e Pokémon, le Tout sorti de Rien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes Wii U-