Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 18:22

Pour ma part, j'admet une hypothèse qui peut (sans doute) tenir.

Dans SSB64 il y a 12 personnages, sur Melee 26, soit 14 personnages en plus. Et dans Brawl il y en a 35 soit 9 nouveaux personnages mais 5 ont était supprimés de Melee et remplacé par des nouveaux, ce qui revient à 14 nouveaux personnages.

Donc conclusion, je pense que, si Sakurai supprime 5 personnages, ça nous fait 30, en ajoutant 14 nouveaux, ça nous ferait un bon casting de 49 personnages voir 48 ou 50.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 19:41

Je suis fan de ton hypothèse [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 22:06

C'est ce que je me suis dit aussi Seb, mais 30+14≠49 hein, en suivant ton hypothèse ce serait plus 44 ou 45
(c'd'ailleurs pour ça que sans compter les DLC j'ai mis 45 persos dans mon roster :/).
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 22:16

Eu....ouais pourquoi je compte 49? [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 943541797 j'ai dû sans faire exprès fait 35+14 au lieu de 30+14
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 05:30

Y'a pas de mathématique ou de schéma, de pattern pour cet opus (ni même pour les anciens). Là, ils développent sur deux consoles, dit vouloir moins axer les nouveautés sur le casting, et surtout les "all-star" se font plus rares : Le villageois c'est une icône, l'entraîneuse aussi mérite cette distinction. Le reste ça va être plus dur.. je vois pas plus de 10 newcomers (+ le retour de Mewtwo) personnellement (et peut-être 2-3 cuts).

Paradoxalement, j'ai parlé de ne pas faire de mathématique, mais ça ferait plus d'une quarantaine de persos, c'est déjà énorme! [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Snake Pliskin
Smash Moyen
Smash Moyen
Snake Pliskin


[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 10:54

Personnellement, je vois pas plus de 10 newcomers aussi. et je pense qu'il y aura pas mal de cuts dans le casting. Apparament la version 3ds limite la version Wii U, et je crois que le casting sera tronqué à cause de ça...
Si ça se trouve on aura autant de persos que dans Brawl, mais parmi eux pas mal de vétérans qui partiront pour laisser la place à de nouveaux
Un peu à la KoF en fait.
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 11:47

Tant que Luigi, Roi Dadidou, Falco et Peach seront de la partie ça me va, c'est les persos que je maîtrise le mieux, bon y a aussi Sonic que je maîtrise à la perfection mais je ne pense pas qu'il reviendras
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 11:52

Peu de chances que Roi Dadidou fasse son comeback selon moi. [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 2571350119 C'est ou lui, ou MK.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 12:02

Il avait déjà été dit dans une précédente interview qu'il n'y aurait pas un roster plus grand que dans brawl dans le prochain smash pour souci d'équilibrage (et plus récemment du aux capacités de la 3ds).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 13:35

RyXyu a écrit:
C'est ou lui, ou MK.
Mon choix est vite fait. [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 1929873797
Sinon seb', fan de ta théorie aussi [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 14:25

Nan mais Roi Dadidou et MK ne partiront jamais, Kirby est une énorme série adorée au Japon, les deux ont un gameplay original, sont de Sakurai et ont eu un gros rôle dans l'ESS.

Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 16:07

C'est vrai, j'y ai penser, je ne pense pas que Sakurai supprimera ces personnages, même si je pense qu'il mettra un personnage de Kid Icarus Uprising.

Ah et j'ai oublier Zero Suit Samus que je maîtrise aussi bien, mais vu qu'on voit son Final Smash, je pense qu'elle reviendras
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 16:56

Sakurai avait bien dit que le nombre de personnage sera le même sur 3DS et sur Wii U. Même si au départ, ça me semblait une bonne idée, je trouve de plus en plus que de pénaliser la Wii U et ses capacités pour une console portable, j'y vois moins l'intérêt tout d'un coup. Je pense que le fait de travailler sur deux projets similaires en même temps sur deux types de console différentes fera en sorte que l'on aura pas exactement tout ce dont on aurait pu s'attendre d'un Smash.

Premièrement, le nombre de personnage qui reste incertain du au capacité de la 3DS, et puis même si les stages sont différent pour mieux représenter l'histoire sur console portable de Nintendo, il reste que les collectibles seront probablement présent et prendreront beaucoup de mémoire sur le jeu. Laissant encore moins la place à un mode 1 joueur complet et bien fait.

Bien entendu, la version 3DS pourrait avoir un mode solo différent sur certains aspects, comme le mettre moins long et moins importants par rapport à la version Wii U. Aussi, les stages pourraient avoir moins d'intéraction que ceux sur Wii U et aussi un moins grand nombre. Cela donnerait plus d'espace pour intégrer tous les personnages possibles dans le jeu. Juste à l'idée de voir la version Wii U baissé pour ça me déçoit énormément, j'ai acheté ma Wii U récemment et j'ai peur de voir un Smash baclé et non totalement fini pour faire que la version 3DS fonctionne bien...

J'espère me tromper et avoir une version Wii U énorme avec tout ce qui est possible d'y mettre, mais les signes semblent démontrer le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:08

Et il est possible de faire une sorte de double cartouche pour la 3DS? Comme ils ont fait pour Smash Bros Brawl sur Wii avec un CD double couche.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:24

J'espère que c'est bel et bien possible, mais je doute puisque les formats ne sont pas les mêmes...

Peut-être également qu'il pourrait avoir deux cartouches, une pour le multi, et l'autre pour le mode aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:33

C'est une possibilité, il y a bien eu des jeux avec 2 CD alors pourquoi pas avec deux cartouches
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:39

Parfoit même 4 CD (Legend of Dragoon sur PS1)

Mais si c'est belle et bien le cas, je crois que le tout pourrait marcher car je ne sais pas exactement comment de place à une cartouche 3DS, mais je sais que les disque de Wii U ont 25go de capacité et si on en fait une double couche, on se rend à 50, chose qui est énorme!

Bon, le tout reste à confirmer et je doute que c'est ce qui va se passer pour la version 3DS, mais espérons
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:48

Je ne pense pas que les personnages en eux même prennent tant de place que ça, non ?
Et de plus, au final, je ne pense pas que la version 3ds limite tant que ça la version Wii U.

Prenez Kid Icarus Uprising, pour un jeu prévu au line-up de la console (qui a été retardé certes), il a un contenu vraiment conséquent, avec les Idoles (qui sont limites comme les Trophées de SSB) les graphismes, les très nombreuses armes etc...
Je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter non plus. Sakurai sait ce qu'il fait. [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 2293482636


Puis on a toujours l'hypothèse du contenu additionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:54

C'est sur que le fait d'avoir déjà travailler avec la 3DS lui donne un grand avantage pour bien remplir la cartouche et comme tu l'as dis, Kid Icarus était très rempli en terme de contenu.

Malgré tout je reste tout de même inquiet, un Smash est un jeu immense, le mettre en version 3DS est une excellente idée, mais il reste que j'ai peur qu'il ait à privilégier autre chose que le nombre de personnage pour que la version 3DS ait un bon potentiel.

Comme je dit, j'espère me tromper et avoir deux jeux géant à me procurer day one pour y jouer le restant de ma vie, mais je reste perplexe malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:55

C'est con mais ptet que yaura que des stickers sur la 3DS et que des trophées sur la Wii U, qui sont carrément plus lourds :o ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:56

Et pourquoi ne pas faire une cartouche 3DS avec une mémoire plus conséquente ? [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:59

Ton idée est loin d'être stupide RyXyu, j'espère que ça reste possible par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 20:11

M'en fait ça marche comment les DLC, et ça se trouve où? [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 1929873797

Bon sinon je pense que le meilleur choix est de mettre plusieurs cartouches, peut-être 3 (1 solo, 1 groupe, 1 coffre et online).

Et je suis contre l'idée de mettre plus de personnages sur Wii U que sur 3DS, qui achètera une 3DS/la version 3DS dans ce cas? Autant l'annuler sérieux.

En espérant un gros roster, un bon gameplay et tout ça sans détruire le mode aventure et autres avec n'importe quel moyen. [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 00:41

Une cartouche plus grosse c'est possible, d'ailleurs ça a déjà été fait sur des consoles antérieures il me semble (pour Pokemon si je ne dis pas de bêtise).

RyXyu a écrit:
Peu de chances que Roi Dadidou fasse son comeback selon moi. [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 2571350119 C'est ou lui, ou MK.

Dadidou est emblématique et était déjà prévu pour le premier Smash Bros apparemment, je vois peu de chance qu'il soit coupé ("cut") du casting.


Feena a écrit:
Il avait déjà été dit dans une précédente interview qu'il n'y aurait pas un roster plus grand que dans brawl dans le prochain smash pour souci d'équilibrage (et plus récemment du aux capacités de la 3ds).

Il a dit "pas beaucoup plus grand" et non "pas plus grand". Je pense qu'il y en aura quand même un peu plus. [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 09:33

Vilain a écrit:
Dadidou est emblématique et était déjà prévu pour le premier Smash Bros apparemment, je vois peu de chance qu'il soit coupé ("cut") du casting.

Je me rappelle aussi que le Roi Dadidou apparaît à l'arrière de l'arène "Forêt des rêves" dans Super Smash Bros 64, on le voit voler et je pense que c'était un petit indice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sakurai dévasté par les leaks
» [21/06/13] Sakurai sur l'essence de SSB et la customisation
» [04/07] Nouvelle interview de Sakurai.
» [23/06/11] Sakuraï fait le point !
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-