Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gameplay de l'elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 19:15

Y a moyen qu'il plaise d'avantage dans cet épisode, en tout cas ces trois points vendent du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 19:43

Pour son dair c'est un sweet spot, c'est que la pointe de l'épée qui envoie vers le bas, le reste du temps ça doit faire comme dans brawl, envoyer vers le haut.
Sinon il semblerait que sa nouvelle dash attack soit un excellent killmove (des sacs qui crèvent à 80%), plutôt une bonne nouvelle vu la portée du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 21:51

J'adore jouer Link dans Brawl, je vais le kiffer dans Wii U/3DS ! Gameplay de l'elfe - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 05:39

très content d'apprendre qu'il est meilleur que sur brawl, je risque de le joué quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:14

Après l'avoir un peu essayé sur la démo, j'adore. Gameplay de l'elfe - Page 3 4205929361
Il est vraiment bien plus rapide que dans Brawl. Gameplay de l'elfe - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:19

je plussoies, et je rajouterai que sa dash attaque est un bon kill move presque plus efficace que le smash côté, et plus rapide a sortir
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:52

Toune a écrit:
Après l'avoir un peu essayé sur la démo, j'adore. Gameplay de l'elfe - Page 3 4205929361
Il est vraiment bien plus rapide que dans Brawl. Gameplay de l'elfe - Page 3 3371923627

Pareil. Un bon gros buff !
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:05

Et j'insiste aussi sur le fait qu'on peut désormais laisser tomber ses bombes au sol. Pour cela il suffit de sortir une bombe, faire un petit saut, faire un Zair et la bombe, au lieu d'exploser comme dans Brawl, se posera tout simplement et attendra son explosion due au temps. A noter qu'il est très difficile de lâcher la bombe sans effectuer de Zair, j'ai essayé beaucoup de fois et je n'ai réussi que quelques unes, mais je ne pense pas que ce soit un mauvais point, ça permet de lâcher une bombe tout en en ayant une marge de sécurité pendant cette action, grâce au Zair. Ca veut aussi dire qu'on peut miner le terrain pendant tout en faisant du spacing au Zair, et ça m'a l'air particulièrement efficace pour l'edgeguard.

Ah et je crois que les bombes durent un peu moins longtemps, maintenant. Et surtout, si on les lance directement sur un ennemi et qu'elles explosent sur les deux joueurs en même temps, seul l'ennemi subira des dégâts et pas nous, ça veut dire qu'on peut de suite enchaîner pour comboter si l'ennemi est à bas %, au Utilt par exemple.

Sinon ouais, dash attack est un excellent killmove mais il faut faire gaffe à l'effectuer assez loin parce que si on est trop près, ça touchera pas. Le meteor est dur à sortir sinon je trouve, offstage, et le premier coup du Fsmash n'envoie pas loin du tout même à haut %, sauf si on touche avec la pointe de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
happymite472
Premier pas
Premier pas
happymite472

Masculin Age : 28

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 20:42

je pense après plusieurs trailer ou est apparue link sont bouclier sera utile dans sont gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 00:09

Je suis mauvais avec lui, je me suicide régulièrement…
Mais ouais, on sent quand même qu'il est nettement meilleur que dans Brawl ! Et oui, j'ai aussi l'impression que son bouclier le protège plus efficacement qu'avant quand il est en position neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 00:16

même ressenti que la globalité, on sent bien que sa vitesse a été augmenté.
sinon je sais pas vraiment jouer avec lui, le meteor reste assez difficile a effectuer.
en sois je le trouve interessant, nous verrons bien comment il se débrouillera a haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 13:15

Le bouclier hylien le protège plus efficacement, oui, beaucoup plus. Il peut le protéger tout en marchant (pas en courant), mais en plus, si Megaman colle sa "bombe gluante" sur Link à n'importe quel endroit de son corps, il suffit de rester immobile et, sans activer le bouclier classique, le bouclier hylien le protégera complètement de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Cronnard
Mini Smash
Mini Smash


Age : 37

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 10:14

Ah, désolé les gars, pour moi Link reste très fun à jouer =)

D'autant plus qu'avec son boomerang tornade, tupeux ramener les ennemies sur toi et les envoyés valdinguer avec un beau smash avant. C'est très plaisant, et puis... Il est tellement classe (surtout sur sa forme Masque de Midora)
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 10:37

Cronnard a écrit:
D'autant plus qu'avec son boomerang tornade, tupeux ramener les ennemies sur toi et les envoyés valdinguer avec un beau smash avant.

Certes ... Mais certains adversaires qui se prennent cette attaque peuvent aussi en profiter pour te smasher, je l'ai déjà fait plusieurs fois Gameplay de l'elfe - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 18:37

https://www.youtube.com/watch?v=fWmtA1VCHWY
They will patch it
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 19:54

they patched it already
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 23:08

There it is then Gameplay de l'elfe - Page 3 1491891232

(sur 3ds ont a le droit à un patch ou pas, parceque j'ai rien eu moi :B )
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 14:35

sur 3Ds y a une maj qui a ajouter les options de partage et a corrigé quelque bug dont celui-ci (oui je retourne en français je suis plus à l'aise finalement)
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 16:31

Je l'ai télécharger entre temps oui. Merci quand même pour l'info :3
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 13:28

https://www.youtube.com/watch?v=PwpIxtg82I0
Petit guide de Izaw

https://www.youtube.com/watch?v=dn8YHG5OsoI
Je pose ça la aussi. C'est du Izaw versus une Rosalina du FG qui est vachement stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 19:27

https://www.youtube.com/watch?v=Xm_dS-wEFvs


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay de l'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de l'elfeGameplay de l'elfe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay de l'elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay du roi koopa
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
» Le Gameplay
» Le gameplay du redempteur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Link-