Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Musiques officielles du jeu (liste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 12:06

Et 2 nouvelles musiques : Star Fox : Theme from Area 6 / Missile Slipstream et Kid Icarus : Wrath of the Reset Bomb





Trop bien aussi ces musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 12:36

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 4205929361

Toute l'OST de KIU est vraiment géniale. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 14:28

Toune a écrit:
Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 4205929361

Toute l'OST de KIU est vraiment géniale. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 3371923627
+1000

Entre celle de Dark Pit, celles du chapitre 18, le theme de Magnus, le theme du chapitre 15,... elles sont toutes géniales, je les veux TOUTES sur Wii U Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 16:01

Non seulement l'OST d'Uprising est géniale, mais en plus je préfère ce remix à l'originale. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 4205929361
peut-être une chance de voir celle là aussi :



Made it happen, Sakurai. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 16:42

Oui j'aime bien celle de KIU Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 1892650967

Par contre la remix de Area 6 est moins bonne que sur Brawl je trouve :c
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 17:54

Sanji02 a écrit:
Ou on peut rêver un peu et penser qu'il y aura le final boss theme de M&L3 Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 4205929361

Celle de M&L4 plutôt, elle est meilleure je trouve. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 1249270549

Toune a écrit:
Angstorm a écrit:
Un peu déçu que la musique de M&L4 ne soit pas l'une des musiques de boss qui sont bien meilleures. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 1249270549

En même temps avec seulement 2 musiques par stage sur la démo, les choix ont du être difficiles. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 1249270549

Oui m'enfin il y aura des musiques en plus pour le smash run je crois.

Sinon j'aime beaucoup celle de KIU. J'aurai aimé Reset Bomb Forest mais finalement ce thème là est aussi très cool. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:01

Angstorm a écrit:
Sanji02 a écrit:
Ou on peut rêver un peu et penser qu'il y aura le final boss theme de M&L3 Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 4205929361

Celle de M&L4 plutôt, elle est meilleure je trouve. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 1249270549

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:36

Et 2 nouvelles musiques confirmées :


Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 19:11

Alors autant celui de Tomodachi life je m'en fiche complêtement, autant ce remix de Mario... Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:00

Alors autant celui de Mario je m'en fiche complètement, autant ce remix de Tomodachi Life... Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 1942875602
Revenir en haut Aller en bas
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 33

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:23

Déjà que le thème d'origine de ce mario était très entrainant mais alors ce remix dépasse tout ce à quoi je m'attendais, le stage super mario 3d land remonte beaucoup dans mon estime rien que pour la musique qui l'accompagne Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:10

J'ai entendu cette musique de Tomodachi Life tellement de fois, elle ne m'a jamais lassée Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 12:15

Sanji02 a écrit:
Angstorm a écrit:
Sanji02 a écrit:
Ou on peut rêver un peu et penser qu'il y aura le final boss theme de M&L3 Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 4205929361

Celle de M&L4 plutôt, elle est meilleure je trouve. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 1249270549

Spoiler:

Spoiler:

Sympathique ces musiques. Je m'attendais à moins aimer celle de SM3DL. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 19:10

Deux musiques ont été ajoutées sur le site officiel :





J'aime bien cette musique de Pac-Man, bien qu'elle semble un peu répétitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 18:22

La liste de toutes les musiques de SSB 3DS :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/14fPUZwtAoXssH1aqFQy56PWkQpK0mXX_2SZ9YIXbytE/htmlview?sle=true#gid=2054610930

Y en a beaucoup. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 1852941405 (et certaines musiques n'ont pas de stage, c'est bizarre. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 335831597 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 19:02

Kazumi Totaka n'est listé nulle part Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 19:04

Jun Senoue non plus Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 19:23

N'oubliez pas qu'on choisis dans la liste complète des musiques dispo sur la version 3Ds pour le Smash Run ... Heureusement qu'il y a plus de musiques qu'il ne devait y avoir par rapport aux stages hein !

EDIT : Ma musique préférée G&W Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 3180691785 Elle est présente
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 02:26

ZerOcarina a écrit:
Kazumi Totaka n'est listé nulle part Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 2571350119

fromulus a écrit:
Jun Senoue non plus Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 2571350119

Je pense que c'est parce que c'est ques les musiques arrangées qui ont leurs compositeurs/arrangeurs cités.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 16:25

tellement épique :

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 16:33

Je bande en l'écoutant Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 17:27

c'est l'opening Melee?
elle est trop épic , ça m'a pris du temp à la reconnaître Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 17:49

Je veux entendre cette musique juste avant ma mort. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:59

ça ferait un excellent theme de Final Boss Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 19:07

Please Sakurai, ajoute cette musique parmi les OST de Xenoblade. <3



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musiques officielles du jeu (liste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif des news officielles
» La liste des compositeurs pour la version 3DS !
» Les personnages souhaités !
» Liste des objets
» Topic général (version actuelle : 3.6)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Musiques du jeu-