Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Musiques officielles du jeu (liste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 19:08

Petit Lolicon a écrit:
ça ferait un excellent theme de Final Boss Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 3371923627
Justement j'ai vu un truc, mais no spoil xD.

Très bon remix en tout cas. Ces chœurs Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 2176505670, ce theme de DF Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 456023687, ce son pour une 3DS Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 3371923627. Si déjà ça envoie lourd sur 3DS, va falloir préparer des enceintes pour supporter l'epic des sons sur Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 20:15

Enjoy! Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 3371923627

https://www.youtube.com/channel/UCJikeDwUsl4bee81-5WTXbw
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 20:26

Meh, ceci est bien plus complet Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 3371923627
https://www.youtube.com/playlist?list=PL0YN3mEp0MJPH9AsLfRf0LlYkdqB7WprK
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:04

Ah oui c'est mieux en effet. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:39

https://www.youtube.com/watch?v=1qvwVkM4utg

J'adooooore Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 862917369
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 23:20

Les musiques de Zelda = j'adore trop et comme d'hab' parmi mes préférés (mon pied n'arrête pas de taper en rythme) Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 456023687

Par contre, la musique du Temple d'hyrule, adieu le stage Temple du Melee ? Pitié, non un de mes préférés Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: [ASR]

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 01:46

https://www.youtube.com/watch?v=YjF9TW5Dud0&list=PL0YN3mEp0MJPH9AsLfRf0LlYkdqB7WprK&index=62

Super content vis-à-vis de cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:48

Moi je trouve que mute city c'est la meilleure musique du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 17:03

Un peu déçu niveau musique. Enfin pas vraiment parce qu'on a quand 7H fucking heures de soundtrack sur 3DS, c'est énorme.
Je suis juste déçu de certains choix de Sakuraï. J'ai toujours défendu le bonhomme en disant qu'il ne met jamais trop en avant les licences sur lesquels il a travaillé mais là... 1 stage Kid Icarus et on a 2 fois la forêt de bombes subspaciales (un remix et l'original), le Dark Pit's Theme en plus de "Dark Pit" qui sont quasi identique et enfin 2 autres musiques de KIU. Alors que Pokémon a 2 stages pour "seulement" 4 musiques.
Mais le plus c'est Mario. Bon d'un côté, il a plus de stages c'est donc logique.

Mais on a l'impression que certains sont plus mis en valeur. Xenoblade Chronicles a même 3 musiques, MegaMan, 4 ; on devait pas pourtant avoir 2 musiques/stages ?
Et dommage pour DK qui se tappe les mêmes musiques, idem pour Pikmin ou Wario ou encore Yoshi.

Ca ne m'empêche d'aimer la bo mais je comprends mal certains choix...

Sinon mes préférés :

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 2176505670 Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 3845856932


Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 2240211750


Need un vrai Murasame pour le coup Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Nombre de musiques?Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 22:13

Bonjour.
En tout, combien y a t-il de musiques sur la 3DS?
Y a t-il quelque part des notes/retours sur les musiques SSB3DS ( un post special ) j'arrive pas a trouver Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 384192128

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 00:01

Tiens, j'ai trouvé ça pendant que je perdais mon temps à lurker sur le forum SSB Wii U de jeuxvideo.com, un document qui liste les musiques de SSB Wii U (lien ici).

Oh mon dieu le thème de Duon et Galéon de retour ! Je me souviens j'avais créé un stage perso uniquement pour cette musique dans Brawl et je suis super heureux de le voir sur le champ de bataille Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 1173714633

Le medley Duck Hunt est génial aussi Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 2933690333



Bon maintenant j'attends le remix complet du thème de l'observatoire de la comète qu'on avait entendu en partie dans le Nintendo Direct d'avril, un remix magnifique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 06:58

C'est vrai que la musique est sympa Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 3371923627

Cependant, je fais un peu HS, mais c'est quoi ces deux horribles bandes grises des côtés des stages ?! Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 10:49

Spring a écrit:
C'est vrai que la musique est sympa Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 3371923627

Cependant, je fais un peu HS, mais c'est quoi ces deux horribles bandes grises des côtés des stages ?! Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 466613618

Ouais c'est vrai que c'est pas très joli, mais je suppose que c'est le prix à payer pour éviter d'avoir des walk-off.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 12:02

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1n33P1JGUq_LeokZoRVHvwnwkFmUtV8xx6xDRGlcyu7M/edit#gid=0

Il y a tout, tout et tout ici Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 12:09

Coabolt a écrit:
Tiens, j'ai trouvé ça pendant que je perdais mon temps à lurker sur le forum SSB Wii U de jeuxvideo.com, un document qui liste les musiques de SSB Wii U (lien ici).

Oh mon dieu le thème de Duon et Galéon de retour ! Je me souviens j'avais créé un stage perso uniquement pour cette musique dans Brawl et je suis super heureux de le voir sur le champ de bataille Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 1173714633

Le medley Duck Hunt est génial aussi Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 2933690333



Bon maintenant j'attends le remix complet du thème de l'observatoire de la comète qu'on avait entendu en partie dans le Nintendo Direct d'avril, un remix magnifique je trouve.

Tu arrives trop tard. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 21:35

https://www.youtube.com/playlist?list=PL0YN3mEp0MJPH9AsLfRf0LlYkdqB7WprK Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 1441789988

Déjà tant de musiques. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 4205929361
Et c'est pas fini. Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques officielles du jeu (liste)Musiques officielles du jeu (liste) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musiques officielles du jeu (liste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif des news officielles
» La liste des compositeurs pour la version 3DS !
» Les personnages souhaités !
» Liste des objets
» Topic général (version actuelle : 3.6)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Musiques du jeu-