Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gameplay du coach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ms.Loopsy
Banni
Ms.Loopsy

Age : 28

Gameplay du coach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du coach Gameplay du coach  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 08:45

T'en qu'on y est pourquoi pas l'attaque Souplesse.
Gameplay du coach  - Page 2 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay du coach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du coach Gameplay du coach  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 19:07

Je sais pas tellement où placer cette vidéo mais je pense que c'est le meilleur pour parler de "Pourquoi ce personnage qui sert à rien est dans SSB."
 
 
Alors que je scrutais la vielle chaine de l'Ermite Moderne, suis tombé sur une vidéo où il explique pourquoi la coach est dans les persos et il fait une comparatif avec d'autres personnages "gag" comme mr.G&W ou R.O.B
 



Perso maintenant qu'il a expliqué, je suis assez de cette avis. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Gameplay du coach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du coach Gameplay du coach  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 19:23

Je l'avais y a quelque temps celle là et j'avoue qu'elle est bien sympa.
Et du coup, l'hypothèse peut aussi être utilisée pour les Mii Gameplay du coach  - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay du coach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du coach Gameplay du coach  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 19:32

vaval a écrit:
Et du coup, l'hypothèse peut aussi être utilisée pour les Mii Gameplay du coach  - Page 2 1491891232
En comptant le fait qu'il a démocratisé les avatars de console (coucou avatar de PS3 et Xii Gameplay du coach  - Page 2 1929873797), ça lui ferrait un double argument Gameplay du coach  - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du coach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du coach Gameplay du coach  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:22

C'est le deuxième perso après Mégaman que j'ai vraiment envie de tester! Je m'y attendais pas du tout mais j'avoue être pas mal intrigué, surtout depuis que j'ai vu l'attaque hula hoop  :ùù:  
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay du coach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du coach Gameplay du coach  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:41

Je me demande si ses "gracieux" mouvements vont se retrouver dans la façon de la jouer. Sur le papier l personnage devrait être un vrai plaisir à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay du coach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du coach Gameplay du coach  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 22:45

Je trouve pas que ses mouvements soient particulièrement gracieux, au contraire comme c'est toujours très «droit» et précis on dirait plus un robot.

Après on verra. J'étais pas tout à fait content quand ils l'ont annoncée, mais depuis ça va :)
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay du coach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du coach Gameplay du coach  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 02:57

Je sais pas si ça a été dit mais je viens juste de m'apercevoir que cette chose possède un Smash météore .

Alors pour le moment l'effet "météore" n'est pas confirmé, mais dans la vidéo qui suit on peut voir  l' Entraîneuse sauter vers Bowser (qui se trouve au dessus du vide  ) et tenter de lui mettre un coup qui y ressemble fortement (à une attaque météore donc ).Mais bon...elle ne parvient pas lui placer l'attaque en question .
En fait ça ressemble à celui de Falcon  .

Le coup est visible à 7 min 4 sec dans la vidéo .



https://www.youtube.com/watch?v=1yaTCmGzl9M


Vous en pensez quoi ?


Bref j'ai l'impression que c'est la grande mode pour cet épisode . Pour moi aucun doute l'Entraîneuse en possède un , et d'ailleurs c'est aussi le cas de Megaman et Harmonie (qui sont des news comers),par contre aucune idée pour le Villageois (mais ça serait même pas étonnant ).
Quand on voit que même le grand Link en possède maintenant un  ,on peut se demander si ça sera aussi le cas pour d'autres vétérans qui n'en avaient pas avant .

Celui de Mario et DK sont confirmés mais on imagine sans mal que des persos comme Zelda ,Marth ou Samus ont également conservé le leur .

Et c'est pas fini ,j'ai l'impression que le prochain new comer va aussi y avoir droit  Gameplay du coach  - Page 2 466613618 .



Pour pas trop être HS je vais récapituler vite fait les points forts apparents de l'Entraîneuse:


- Bonne mobilité
- Plusieurs attaques qui touchent devant et derrière (dont le Smash avant)
- possède un projectile (le ballon)
- hauteur des sauts impressionnante
- Smash météore éventuel

Après elle en a sûrement d'autres mais rien qu'avec ça elle part déjà avec de bonnes bases .
Pour ce qui est des points faibles difficile de se faire une idée sans avoir touché au jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay du coach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du coach Gameplay du coach  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 09:18

Oui, je m'étais déjà fait la réflexion que pas mal de personnages ont ou ont obtenu un météore. Peut-être une manière de les équilibrer, et d'essayer de les rendre tous gratifiants à jouer contrairement à Brawl… Je sais pas, on verra.

Pour l'Entraîneuse je sais pas trop, je dirais qu'elle a l'air assez légère. M'enfin c'est vrai que globalement elle semble équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du coach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du coach Gameplay du coach  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:14

Ses coups spéciaux ont ENFIN été dévoilés !

Ce qu'on croyait être une taunt est en fait son B Bas et permet, avec un bon timing, de booster WFT

Son B normal est une sphère chargeable comme Samus ou Lucario, qu'elle peut booster avec son B Bas  Gameplay du coach  - Page 2 2293482636 



Une attaque de boost, c'est du jamais vu non ? Je suis pas super fan perso, mais on verra bien comment ça va se jouer en vrai  Gameplay du coach  - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Gameplay du coach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du coach Gameplay du coach  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:13

Je suis pas spécialement fan des attaques de ce genre "à placer". Parce que j'aime pas devoir m'éloigner pour me booster et j'aime pas voir les autres s'éloigner pour se booster. Genre à 4, y en a toujours un qui peut un peu s'éloigner... Et ben hop il se booste à fond et il revient... Je trouve ça bof.
Je suis déçu parce que j'aimais bien le perso mis à part ça. Mais bon, j'attends de tester avant de juger quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Gameplay du coach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du coach Gameplay du coach  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:11

Déjà que j'étais vraiment pas fan du perso à la base, son gameplay a l'air tellement à chier que je le jouerai probablement jamais. Gameplay du coach  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du coach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du coach Gameplay du coach  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 16:53

L'entraineuse possède un coup qui permet d'enfoncer dans le sol :


C'est vers 00:45
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay du coach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du coach Gameplay du coach  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 15:31

je sais pas si il faut mettre ça ici mais dans le famitsu : http://kantopia.wordpress.com/category/translation/video-games/super-smash-brothers/

on apprend ses trois variantes du b neutre: la normal est le grand etirement d'après le nom du direct une attaque a distance chargeable qui soigne 1%

l'une des variation rend le projectile plus petit mais plus puissant et ne soigne pas , l'autre rend le projectile plus lent mais pousse l'ennemi en lui donnant des degats en continue si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay du coach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du coach Gameplay du coach  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 02:46

Tadam, voilà quelques infos sur ses specials (en anglais)

WFT:
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay du coach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du coach Gameplay du coach  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 09:58

L'image ne marche pas  Gameplay du coach  - Page 2 2571350119 
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay du coach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du coach Gameplay du coach  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 11:50

au pire j'ai déjà parlé du famitsu et des coups personnalisable de ft avec lien qui marche
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay du coach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du coach Gameplay du coach  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:39

Tuthor a écrit:
L'image ne marche pas  Gameplay du coach  - Page 2 2571350119 
Et c'est la quatrième fois aujourd'hui que je corrige une image de Jo. Gameplay du coach  - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay du coach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du coach Gameplay du coach  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay du coach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Costume pour le coach
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
» Le Gameplay
» Gameplay du roi koopa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Entraîneuse Wii Fit-