Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le nouveau design de Fox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 16:32

Je trouve qu'il a vraiment une tête bien plus sympathique. Par contre c'est clair que IG ya aucune différence, si ce n'est le traitement des manches.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 23:13

On garde la forme qui l'avait sur Brawl avec quelques petits changements (il est plus coloré et il a des gans noirs). Il est toujours aussi cool. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 15:12

Tant mieux dans le fond^^ il reste très charismatique
Revenir en haut Aller en bas
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:44

pour répondre a mon commentaire ( moins chiant a déplacé ) il saute saute trop vite et redescend trop vite ,

et puis quand je fais B+droit ou gauche je tombe a chaque fois du ring , c'est horrible !!!


sinon ouais c'est clairement la magie de la HD Le nouveau design de Fox ! - Page 2 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:10

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 9pnbG

Le gros plan du jour sur son blaster nous montre que ce dernier peut s'ouvrir. Et puis aussi, que Fox, il a une de ces tronches... Le nouveau design de Fox ! - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:55

Depuis quand Fox ouvre sa gueule quand il tire au blaster ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:11

Si on compare:

Spoiler:



J'aime bien le nouveau Le nouveau design de Fox ! - Page 2 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:49

CLASSE ! Le nouveau design de Fox ! - Page 2 3176931354 

Par contre les dents c'est pas ça Fox ...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 18:44

Ce blaster. Le nouveau design de Fox ! - Page 2 499431652
Le nouveau design de Fox ! - Page 2 4205929361 C-L-A-S-S-E Le nouveau design de Fox ! - Page 2 4205929361
J'adore sa tronche quand il tire. On dirait qu'il charge un bon gros laser... alors que non. Le nouveau design de Fox ! - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 02:42

Moi aussi j'ai bien la bouche ouverte. C'est comme si il se mettait à crier pour donner plus de force à son attaque Le nouveau design de Fox ! - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:26

J'aurais quand même bien aimé une fourrure dans l'idée de celle de starfox adventure, tout fluffy tout doux! Mais en HD. Là c'est tout plat =/
Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Star_Fox_Adventures_Cheat_Token
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 18:25

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Foxpea11

"Que vous avez de grandes dents !"
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 18:34

Vieu-monsieur a écrit:
Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Foxpea11

Faut qu'ils refassent les doigts et l'intérieur de la bouche, parceque là ...
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 10:03

Voici une photo sur l'évolution de Fox depuis le 1er opus, ce sera plus facile de comparer :

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Fox_mc10
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 23:12

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 SSB64_Fox

Aurait été plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 15:59

Ouais. Le nouveau design de Fox ! - Page 2 466613618
Le design de Fox évolue vraiment bien, seul bémol, à partir de Brawl, on sait pas d'où ils sortent le design (Peut-être Command ?).
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 18:40

RyXyu a écrit:
Le design de Fox évolue vraiment bien, seul bémol, à partir de Brawl, on sait pas d'où ils sortent le design (Peut-être Command ?).
Il a le design de Star Fox Command sur Brawl. Il me semble oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 18:44

Possible. Look Le nouveau design de Fox ! - Page 2 2482291100

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Zicon_fox_narrowweb__300x574,0
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 18:46

Quand j'ai eu Brawl j'était en plein dans SF : Command, et dans ma tête ça a fait "Voilà ce que c'est de ne pas faire de SF sur Wii, on reprend un design cartoon. Le nouveau design de Fox ! - Page 2 2571350119 ". Comparé à celui de Melee (Inspiré de SF64), les 2 derniers ne sont pas déplaisants, mais font moins classe.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 22:54

Ok alors c'est un super gros up mais j'ai préféré faire ça que d'ouvrir un nouveau topic (si la modération pense que l'inverse serait plus approprié alors n'hésitez pas à créer un nouveau topic mais tapez pas surtout  Le nouveau design de Fox ! - Page 2 1929873797 )


J'ai un commentaire à faire, pas sur le design général mais sur.. Ses pieds.

En effet, voici l'un des tout premiers artworks de Fox :
Le nouveau design de Fox ! - Page 2 309px-Snes-StarFox

Vous avez remarqué ?
Le nouveau design de Fox ! - Page 2 FoxBoots
En clair, Fox ne possède pas de bottes mais bel et bien des prothèses, ses jambes ayant été amputées pour lui permettre de résister à de grandes forces gravitationnelles, le sang descendant jusqu'aux pieds et n'irriguant pas assez le cerveau (bien sûr l'arrivée de Krystal dans l'équipe l'a forcé à amputer autre chose  Le nouveau design de Fox ! - Page 2 3137150671 )


Ce qui m'interpelle c'est que le design de SSB64 et SSBM reprennent ces jambes de métal, mais ont été remplacées dans SSBB et SSB4 par des bottes, et visiblement des jambes
Voyez plutôt :
Melee : Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Ssbm_fox_render_by_machriderz-d56n3ki SSB4 : Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Xgallery_1_37_24978.jpg.pagespeed.ic.hO2a6YxaEg
On remarque la flexion des genoux qui prouvent la présence de guibolles
Alors Fox ?  Le nouveau design de Fox ! - Page 2 1280623809  guérison miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 23:13

Je n'ai jamais remarqué ses prothèses tiens (le coup du sang qui descend dans les pieds bof bof...) mais pour des raisons d'esthétique je veux bien sacrifier son histoire pour le remettre sur pied. Le nouveau design de Fox ! - Page 2 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 17:13

Toujours aussi beau mon petit Fox ! <3 <3 Le nouveau design de Fox ! - Page 2 1892650967 Le nouveau design de Fox ! - Page 2 456023687 Le nouveau design de Fox ! - Page 2 456023687 Le nouveau design de Fox ! - Page 2 1392811243
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65
Petit Smash
Petit Smash


Age : 39

Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 22:34

Mon skype Mrsunday65
mon CA 2466 5822 2645
SSB 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de Fox !Le nouveau design de Fox ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau design de Fox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau design
» Le nouveau design de Ike
» Nouveau design ! Et oui !
» Le nouveau design de Kirby
» Décembre : nouveau design
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Fox-