Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Web Anime] RWBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Web Anime] RWBY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 23:38

Un super épisode bien qu'on reste sur notre faim !
Le gros défaut de la série est (je trouve) l'excès de personnages. Au final, y'en a pas tellement qui sont développés. Les épisodes sont pas très longs donc j'aurai préféré que la première saison se concentre sur les personnages principaux et quelques secondaires seulement et ne fasse pas qu'introduire des personnages qui au final seront développés dans l'autre (les autres ?) saison.

Au début de la série, je trouvais que Blake était la plus classe. Bah elle reste la plus classe ! [Web Anime] RWBY - Page 3 1929873797
N'empêche que c'est un peu con pour Ruby : elle trouve quelqu'un de plus enthousiaste qu'elle (si je puis dire) et finalement cette personne se révèle pas si bête que ça [Web Anime] RWBY - Page 3 272392131

Je me referai le tout pendant les vacances parce que c'est toujours bien de regarder ce qui nous a échappé au premier regard !
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Web Anime] RWBY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 05:57

C'est vrai qu'il n'y a pas eu énormément de développement de personnages, mais ça va venir. On a eu droit à du développement du côté de Weiss, Blake et Jaune, surtout. Un peu pour Ruby et Pyrrha. Sinon, les autres, par vraiment.
Les autres vont y passer également j'imagine (surtout Yang, pour laquelle j'ai hâte de voir du développement).

Et à la fin de cette première saison, je dois dire que Blake est pas mal devenue ma préférée, suivie de Weiss (ça c'est peut-être dû au fait que j'ai nommé mon Glaceon d'après son nom, dans Pokémon Y).

Enfin, j'vais sûrement me commander le DVD du volume 1, après les fêtes.

Edit:
Ce comic m'a fait penser que j'ai hâte de voir les blagues ou autres qu'ils feront par rapport aux oreilles de Blake [Web Anime] RWBY - Page 3 272392131
Spoiler:
Source: http://kairintouzen.deviantart.com/art/RWBY-Fancomic-Heiress-Means-Master-418092869
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Web Anime] RWBY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:35

IT'S TIME FOR AN UP  [Web Anime] RWBY - Page 3 1173714633 


Pour ceux qui suivent RWBY vous n'êtes pas sans savoir que le Volume 2 tant attendu sortira en Juillet (en gros, on pourra se délecter du Volume 2 de RWBY en attendant SSB4  [Web Anime] RWBY - Page 3 1173714633 )

Et bien sûr, qui dit deux mois d'attente dit teasing de fou, et en plus des récents making-of du Volume 2 (avec, entre autres, le design de Velvet dévoilé) nous avons eu droit il y a quelques jours du hyype le plus ultime : Le générique du second volume  [Web Anime] RWBY - Page 3 1173714633  [Web Anime] RWBY - Page 3 1173714633 



Et en regardant bien la vidéo, on peut voir tout plein de détails:



J'attends la sortie du volume 2 avec impatience  [Web Anime] RWBY - Page 3 2066279693  Autant que la sortie de SSB4 en fait  [Web Anime] RWBY - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Web Anime] RWBY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 12:13

Déterrage.

Je viens de me dévorer la saison 2 que j'ai adoré, ça avance bien et ils ont gommé les défauts que je reprochais dans la première.

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Web Anime] RWBY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Web Anime] RWBY[Web Anime] RWBY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Web Anime] RWBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-