Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Priam : Un remplaçant pour Ike ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Priam : Un remplaçant pour Ike ? Empty
MessageSujet: Priam : Un remplaçant pour Ike ?Priam : Un remplaçant pour Ike ? Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 13:53

Priam : Un remplaçant pour Ike ? Paris_FE13_Artwork


Tout d'abord, qui est ce Priam ? Attention, spoilers bénins, mais spoilers quand même :


Un personnage secret de Fire Emblem Awakening, recrutable uniquement dans le dernier Paralogue (qui n'est pas encore disponible pour nous autres européens. Priam : Un remplaçant pour Ike ? 2571350119 )
Et enfin, c'est le descendant de Ike, bien que la notion de descendant soit assez vague en fait. En tout cas, il connaît d'après ce que j'ai vu les deux techniques pour avoir l'Ether et porte l'épee Ragnell (celle de Ike.)

Pourquoi il pourrait être dans SSB4 ?

Tout d'abord, puisqu'il pourrait être le prochain héros d'un Fire Emblem. A mon sens, mettre le perso dans FE: A comme ça n'a pas de sens, il n'a aucune influence dans le scénario et fait vraiment avant goût je trouve... Je suis donc limite convaincu qu'il sera un personnage important, voir le personnage principal du prochain FE.
Après tout, être le descendant de Ike, c'est pas rien quand même.

Il pourrait, étant le remplaçant d'Ike, permettre de conserver le gameplay du manieur d'épée tout en permettant d'apporter de la nouveauté.
Après, ça ferait, si on a un autre représentant de FE: A, deux représentants de ce jeu (qui est énorme malgré tout), et si c'est Lucina ou Chrom, ça fera trois épéistes aux cheveux bleus. (quoi ? Priam : Un remplaçant pour Ike ? 466613618) mais bon.


Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Priam : Un remplaçant pour Ike ? Empty
MessageSujet: Re: Priam : Un remplaçant pour Ike ?Priam : Un remplaçant pour Ike ? Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:04

Je ne connais pas le personnage, mais le Gameplay de Ike ne lui irait surement pas. Rien qu'a regarder son épée et sa carrure, ça ne lui irait pas (Selon moi).
Je verrais mieux un Gameplay moins lourd, bourrin quand même mais un peu plus réfléchi que le ON TAP ET ON KASS TOU de Ike.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Priam : Un remplaçant pour Ike ? Empty
MessageSujet: Re: Priam : Un remplaçant pour Ike ?Priam : Un remplaçant pour Ike ? Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 16:36

RyXyu a écrit:
Je ne connais pas le personnage, mais le Gameplay de Ike ne lui irait surement pas. Rien qu'a regarder son épée et sa carrure, ça ne lui irait pas (Selon moi).

C'est le descendant de Ike et dans FE il a a priori le même style de combat. D'ailleurs qu'est-ce qui te fait penser ça ? Au contraire je trouve que le moveset de Ike lui irait très bien.

Deux hypothèses :
- soit comme pense Croc on aura un jeu FE avec Priam en premier personnage, et à ce moment là Priam sera peut-être jouable dans SSB4.
- soit Priam pourra être un costume pour Ike.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Priam : Un remplaçant pour Ike ? Empty
MessageSujet: Re: Priam : Un remplaçant pour Ike ?Priam : Un remplaçant pour Ike ? Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 17:01

Et bien, je trouve qu'un perso dont on aurait coller le moveset d'un précédent (Ca revient à juste modifier les costumes + voix du perso), c'est bête et insensé.
Je suis contre l'idée des costumes. On nous a déjà fait le coup avec Falcon et Blood, c'est mauvais. Priam : Un remplaçant pour Ike ? 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Priam : Un remplaçant pour Ike ? Empty
MessageSujet: Re: Priam : Un remplaçant pour Ike ?Priam : Un remplaçant pour Ike ? Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 17:05

Ouais mais tu n'expliques pas ce que ça a d'insensé, de bête, et de mauvais. Franchement je pense que ce sont de bonnes idées, ça permettrait de garder le gameplay d'Ike pour les habitués, tout en actualisant par rapport à un éventuel nouveau FE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Priam : Un remplaçant pour Ike ? Empty
MessageSujet: Re: Priam : Un remplaçant pour Ike ?Priam : Un remplaçant pour Ike ? Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 17:14

De plus, Ike risque probablement de partir dans le prochain SSB, comme Roy l'a fait pour Brawl. Les Fire Emblem se passant à Tellius ne sont plus d'actualité.
En plus il ne faut pas oublier que SSB c'est aussi un peu la vitrine qui fait la promo de Nintendo et des ses jeux. Priam : Un remplaçant pour Ike ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Priam : Un remplaçant pour Ike ? Empty
MessageSujet: Re: Priam : Un remplaçant pour Ike ?Priam : Un remplaçant pour Ike ? Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 17:16

Je suis pas contre cette mise à jour du moment qu'on remplace quelques coups ^^. Pas que se soit un bête copier/coller de Ike.



Et RyX on a eu Link enfant/Link carton, le moveset était presque pareil et personne s'en est plaint. Donc je vois vraiment pas en quoi c'est un problème Priam : Un remplaçant pour Ike ? 408368296.


Ensuite entre Chrom et Priam je dirais tout dépend de la prochaine sortie de FE. S'il sort peu après ou bien avant SSB4 en somme.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Priam : Un remplaçant pour Ike ? Empty
MessageSujet: Re: Priam : Un remplaçant pour Ike ?Priam : Un remplaçant pour Ike ? Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 17:32

Dejan, le Gameplay Link/Link Enfant (Ou Cartoon) est totalement différent. Même le Gameplay Enfant/Cartoon l'est. Puis quand on sort quasiment le même personnage, on est forcé de lui faire un Gameplay semblable à l'originale, tu me suis ? Priam : Un remplaçant pour Ike ? 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Priam : Un remplaçant pour Ike ? Empty
MessageSujet: Re: Priam : Un remplaçant pour Ike ?Priam : Un remplaçant pour Ike ? Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 17:43

D'accord mais arrêtons de nous plaindre de Captain Falcon/Ganon, Fox/Falco/Wolf et Lucas/Ness dans ce cas Priam : Un remplaçant pour Ike ? 408368296


Bon on arrête là sinon on va virer HS Priam : Un remplaçant pour Ike ? 466613618



Sinon tant qu'à en parler on pourrait l'ajouter au sondage sur les persos de FE ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Priam : Un remplaçant pour Ike ? Empty
MessageSujet: Re: Priam : Un remplaçant pour Ike ?Priam : Un remplaçant pour Ike ? Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 20:59

C'est vrai que la présence de ce personnage est complètement inexpliquée dans FE:A, qu'il soit un personnage annoncant le prochain fire emblem me semble complètement possible, si c'est bien le cas nintendo a eu une très bonne idée.

Concernant sa présence dans ssb4, s'il est bien l'annonce du prochain FE c'est selon moi certain qu'il remplacera Ike. Il en est le descendant, il possède la même arme. De plus c'est tout à fait possible que ce prochain FE sorte dans les dates du prochain ssb.

Bien trouvé en tout cas, tout cela me semble bien plausible (Ike étant un personnage passagé plus qu'un guest)
Revenir en haut Aller en bas
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


Priam : Un remplaçant pour Ike ? Empty
MessageSujet: Re: Priam : Un remplaçant pour Ike ?Priam : Un remplaçant pour Ike ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 16:39

vous voulez un personnage bourrin mais pas trop ? , alors choisissez Roy le chevalier de FE qui est apparut dans melee , il est très cool .
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Priam : Un remplaçant pour Ike ? Empty
MessageSujet: Re: Priam : Un remplaçant pour Ike ?Priam : Un remplaçant pour Ike ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 17:13

J'ai terminer FE Awakenning et acheté pas mal de map pack et Priam m'avait beaucoup intéressé

Mais comme vous l'avez dit, sa présence est totalement inexpliqué dans le scénario, comme s'il ne voulait pas que l'on sache pourquoi

Quoique dans d'autre map pack, on peut avoir Ike, Marth et Lynn... qui ne fait pas vraiment plus de sens quand on y repense, mais quand même, le fait d'avoir Priam me pose également les même questions
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé




Priam : Un remplaçant pour Ike ? Empty
MessageSujet: Re: Priam : Un remplaçant pour Ike ?Priam : Un remplaçant pour Ike ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Priam : Un remplaçant pour Ike ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !
» pour le meilleure et surtout pour le pire !!
» Projet NX: une nouvelle console?
» Recrutement dans une Team de Kid Icarus Uprising sur 3DS
» Votez pour moi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-