Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Sonic Lost World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 17:11

5/10 chez Gamekult. Sonic Lost World - Page 2 84254976
http://www.gamekult.com/jeux/test-sonic-lost-world-SU3050138733t.html#wiiu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 17:18

Franchement, aujourd'hui je n'attend plus rien d'un Sonic et c'est bien dommage. Sonic Lost World - Page 2 1249270549
Celui-ci paraissait prometteur en s'inspirant en partie de Mario Galaxy. Sonic Lost World - Page 2 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 18:24

Par contre, chez JeuxVidéo.com, ils sont bien sympas. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 19:01

Vilain a écrit:
5/10 chez Gamekult. Sonic Lost World - Page 2 84254976
http://www.gamekult.com/jeux/test-sonic-lost-world-SU3050138733t.html#wiiu
Ouais, enfin, Gamekult c'est des débiles qui ne mettent que des note supérieures à 6 aux Asassin's Creed et les exclus de Sony, donc bon.

Rien sur une démo du jeu sur l'eshop sinon ? Sonic Lost World - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 19:10

Vilain a écrit:
5/10 chez Gamekult. Sonic Lost World - Page 2 84254976
http://www.gamekult.com/jeux/test-sonic-lost-world-SU3050138733t.html#wiiu
Honnêtement, dans la hiérarchie des tests de jeux vidéos, Gamekult est pour moi le trou noir du cosmos. Dès que c'est sur console Nintendo c'est presque pourri. Même JV.com est beaucoup plus objectif. Parce que le lynchage de la 3DS, du gameplay de la Wii U et le test de certains jeux (The Wonderful 101 cé tro duuur : 12 ; c'est sûr que ça change de Call Of (17)).

Non si vous voulez un vrai test, regardez pas Gamekult Sonic Lost World - Page 2 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 01:24

On a vu l'annonce d'un DLC gratuit se déroulant dans l'univers de Yoshi... je sais pas si quelqu'un veut le poster.

Moi je suis venu pour évoquer ceci :

Sonic Lost World - Page 2 1387401319-sonicindice

Que fait cette triforce ici ? Est-ce qu'il y aura un DLC Sonic X Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 01:34

J'avais complètement zappé la triforce dans l'image ! Je me demande vraiment quelle gueule l'autre DLC aura.

J'ai vu le niveau de Yoshi est il a l'air plutôt cool pour voir qu'il est gratuit. On peut ramasser des fleurs comme dans YI et des oeufs depuis des boîtes comme dans YS (et ces derniers donnent des vies bonus). On y trouve aussi des Maskass et des plantes Piranha. Assez réussi graphiquement.

Ca me redonne envie d'avoir des news sur Yoshi Yarn... bientôt un an déjà.

(Au passage, j'aurai ce jeu à Noël dans une semaine, donc si vous voulez je pourrais vous donner mon avis, surtout que je veux finir Colors d'ici là et que ça me fera une bonne comparaison)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 10:31

Je n'ai jamais joué à un Sonic, mais je trouve ça dommage qu'aujourd'hui il en soit réduit à pomper des trucs chez Nintendo pour pouvoir exister...

Ok le clin d'oeil est sympa, mais c'est pas une licence Nintendo non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:04

Je crois que c'est un peu plus que ça. C'est un hommage, et c'est de la publicité. Sonic Lost World - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 21:31

Même sans remarquer cette triforce je me doutais que c'était Zelda l'univers présent dans le second DLC. Quand ils ont dit "LEGENDE", on ajoute ça à une grande franchise de Nintendo et on obtient Zelda. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 00:22

Bah c'est limite si Sonic est pas une licence Nintendo maintenant.

Nintendo et Sega se sont jamais aussi bien entendus, la majorité des ventes de la licence Sonic se font sur consoles Nintendo, il me semble même qu'il y a une histoire d'exclusivité dorénavant, Sega développe des jeux de leurs franchises (Mario & Sonic notamment), c'est Nintendo qui a développé un opus principal de Sonic (Lost World donc), Sonic dans Smash x2 et maintenant ces DLC cross-over.

À quand la fusion ou le rachat ? Sonic Lost World - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 01:38

Un accord a été signé oui, d'où l'exclu Bayonetta 2 sur Wii U également.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 21:11

Tain, merci Vil, j'avais pas vu la Triforce! C'est que c'était bien planqué, dis donc. Sonic Lost World - Page 2 466613618

Ca va être du RPG à toute allure, why not, écoute. Sonic Lost World - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 21:26

Arf, franchement je sais pas comment abordé ce Sonic, quand j'ai vu des vidéos, j'ai trouvé certaines phases de gameplay assez sympa. Mais bordel, c'est quoi ce scénario et ses dialogues immondes ? Déjà écouter la vf est une horreur ("je vais te battre comme un tambour"), mais que ça soit dans toutes les langues, ils disent vraiment n'importe quoi ! D'ailleurs, les boss manquent vraiment de charisme, ils sont trop caricaturaux, certes on peut deviner leurs personnalités, mais ils sont pas drôle et super lassant :ùù:
Et même pour Sonic, il joue le con arrogant de 12 ans qui ne cesse de faire des remarques et sortir une moral futile. Et Tails toujours aussi Inutile, ça aurait pu être drôle de le voir en mode mecha tr0 d4rk, mais non, il sait faire des télés avec des trombones...


Puis merde, je sais que dans les autres jeux de plateforme telle que Mario, le scénario est toujours aussi simple et basique. Mais au moins on nous casse pas les couilles avec des sous intrigues. Non parce que le twist du début, les effroyables six qui ne sont plus esclave et veulent détruire le monde ! Pour qu'à la fin ! Plot twist: Eggman est le boss final !  Sonic Lost World - Page 2 2571350119 


Je sais que le gameplay est le plus important, mais si on n'est pas capable de rendre au moins un perso intéressant à suivre et à écouter (ou à affronter). Et surtout un scénar sans prétention qui te donne une idée à la con à faire.
Bref, c'est pas encore aujourd'hui qu'on aura un Sonic de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 18:55

On l'avait deviné, le voici.




DLC gratuit donc. Qui semble bien plus travaillé que celui pour Yoshi.


Je sais pas ce qui est le pire, le DLC en lui même ou le costume de Sonic.


Par contre y a les cocottes Sonic Lost World - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:07

Le dlc a l'air sympa et marrant et gratuit en plus mais le jeu est naze malheureusement. Sonic Lost World - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:12

J'hésite à acheter ce jeu j'ai testé la version demo sur wii u le principe 3d à la mario galaxy associé à la vitesse et l'univers de sonic m'a plu. Bien que vous ne pouvez pas vous mettre à ma place, que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:35

Et dire que les gens crient en voyant le design de Sonic Boom, moi j'ai plutôt envie de pleurer quand je vois celui là xD

Sonic Lost World a réçu énormément de mauvaises critiques et je pense que le jeu essaie de se "rattraper" en proposant des DLC gratuits. Acte tout à fait louable et tant mieux pour eux si ça marche, mais ce n'est pas ce qui me fera acheter le jeu, personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 20:03

Perso le jeu me fait pas mal envie et je pense le prendre quand j'aurais la Wii U. Peut-être à tort, on verra ^^

Pour le DLC, c'est un peu… Déstabilisant Sonic Lost World - Page 2 1280623809 mais intéressant, et ça a l'air bien travaillé.
C'est quand que Nintendo rachète SEGA ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 22:13

Ce qui m'intéresserait le plus dans le jeu je crois que ce sont les DLC ^^
J'ai testé la version d'essai... J'ai beaucoup de mal avec la jouabilité, c'est pas facile du tout je trouve!

J'avoue que là, c'est des grands appels à l'aide de SEGA! XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sonic Lost World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost WorldSonic Lost World - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic Lost World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Top 3 de la journée
» Windy Hill (Sonic Lost World)
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Sonic Boom
» He's the one, pure in his heart Shining fair in the bliss never lost
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-