Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 01:00

Je vois que monsieur aime vivre dangereusement!
Bonne nuit mes petites et ma grande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Bla-bla (la suite de la suite)Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 01:01

Bonne nuit Alby!
D'ailleurs bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 01:02

Putain vous êtes tous vieux à côté de moi Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 3271916155

Bonne nuit mes salopes.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 01:04

J'ai l'impression que l'age t'excite jeune mâle en rut!
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 01:09

Ouais à 35 c'est l'extase.

Mais ça vous sert à quoi de changer de blabla? Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 01:12

Il y a des réponses qu'il vaut mieux ne pas savoir!!!

Sur ce, je te laisse méditer sur cette phrase! Papy va se coucher!

A tantôt Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 01:15

Bonjour nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 01:16

Bonne nuit tut.

Je baptise ce nouveau blabla avec cette bouteille de saké, gloire et prospérité mes frères!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 01:18

Où ?
J'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 01:19

Tu es trop jeune mon gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 10:12

Quand on va se coucher, ça swing beaucoup moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 12:29

Bon, les modo qui veulent me faire taire, vous oubliez que j'ai un média maintenant Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 1929873797 . Vichy et les nazis n'ont pas réussi à faire taire De Gaulle, eh bien vous n'arriverez pas plus à me censurer Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 464751818 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 12:57

Allez, allez tout de suite les grands mots!

Nous comparer aux Nazi et toi à De Gaulle! Ca va l'ego, t'arrives encore à le porter?

Et puis bon, on cherche pas à te faire taire, sinon ton compte serait déjà bloqué!
Je ne comprends vraiment pas ton obstination à vouloir foutre le bordel dans le forum... Ca semble t'amuser! C'est bien, il t'en faut peu!
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 13:05

Au contraire, je cherche à nommer explicitement les membres qui foutent la merde sur ce forum !!!!
Et supprimer deux fois un topic, alors qu'il n'est en rien contraire au règlement, si ce n'est pas chercher me faire taire, je ne sais pas ce que c'est Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 529054234 .


Dernière édition par Mario1 le Lun 20 Mai 2013, 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 13:08

Bah c'est pas compliqué! Pas besoin d'en faire un sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 13:08

Si si on cherche à te faire taire.
Moi j'essaye en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 13:09

Les 9/10 des sujets de ce forum sont moins utiles que ce topic.

Alblade : Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu avais des droits de modération, tu n'es qu'un graphiste sans talent, je vois pas de quel droit tu peux t'occuper de ces choses-là. Donc ferme ta gueule, stp.


Dernière édition par Mario1 le Lun 20 Mai 2013, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 13:16

Wow Tut violent c'est rare Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 466613618. En même temps l'histoire et moi donc si on pourrait m'expliquer qui c'est Charle de Gaule Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 3669069390


Le hic Prout c'est que le titre est peu être un peu trop explicite. Faut dire que vu le thème Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 466613618. Du moment que tu te mets à cracher sur tout le monde avec ton top j'y vois pas d'inconvénient Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 466613618. Mais si tu piques au vif dans le moral des gens ça ira moyen. En gros si tu dis se que tu penses du tac au tac comme tu viens de faire avec Alblade ça va pas aller Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 3319452797


Dieujan à parlé (Punaise je suis jamais rentré dans ce délire Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 159642275)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 13:21

Nan le problème de ce topic c'est que c'est de la trop grosse provoc et que ça risquerait d'installer une mauvaise ambiance. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 13:23

Ce n'est pas de la provoc. Il y a des membres cons sur ce forum qui ne devraient pas être ici et qui rendent le forum pénible. C'est toi qui es responsable de cette situation, pas moi. Moi, je ne fais que lever un tabou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 13:26

Enfin, tu lâche des noms =)

Pour au final faire un gros flop. Je t'en pris continue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 13:28

Y a pas d'intérêt à les désigner, ça installerait une mauvaise ambiance, surtout en les nommant "fils de pute". Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 13:28

En voyant ton forum Mario1, j'éviterai de parler graphisme avec Al...

Nan mais qu'il ai un avis sur tout le monde ok, on en a tous un sur chacun! Mais de là à en faire un topic qui est dédié à son avis... Déjà que ce mec est un mégalo absolu et qu'il fasse un topic pour qu'on discute de SON top 10 des pires membres du forum... honnêtement ce gars n'est pas sain!

D'ailleurs le simple fait d'en reparler sur le Blabla nourrit son ego...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 13:29

Moi perso je n'ai rien contre le topic de Prout. Faut se dire que c'est au second degré. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 466613618

Après, ça peut mettre une mauvaise ambiance, mais honnêtement, faut voir plus haut que les piques de Prout. Même si il pense ce qu'il dit... Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 466613618

Moi perso les indices m'avaient fait marrer, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 13:30

Alblade : C'est le sujet le plus discuté sur la chatbox depuis hier soir. Donc t'as encore perdu une occasion de fermer ta sale gueule Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 363119242 .

Et tuthormobile : SS64 a ouvert un topic pour SON top 10 des pires navets du jeu vidéo. Il est mégalo, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Contenu sponsorisé




Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...
» Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-