Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Récapitulatif] L´interview des forumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 16:49

Tâche effectuée mon colonel. [Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:02

Merci Vieu mais enlève ton tiret stp [Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:11

C'était qu'un détail mais voilà. Ni vu, ni connu. [Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:27

Un détail plus gros qu'une tour de 4 étages [Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 23:17

c'est moi le prochain à être interviewé [Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 23:39

L'interview des forumeurs accueillera Ike, faites un effort pour tous vos petits messages [Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Meta_Ridley89
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meta_Ridley89

Masculin Age : 35

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 02:05

Je sens que le sujet sera ramené... avec le retour des anciens. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurgeek.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 02:07

Honnêtement les anciens du forum SSBB représentent une petite minorité (même si beaucoup sont arrivés aujourd'hui, ce qui peut donner de fausses impressions), mais je pense que ça n'est pas la priorité de Phit (qui d'ailleurs n'était pas sur l'ancien forum).

Enfin on verra ce qu'il nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 02:12

Si Crystal Mephiles redevient actif, ce sera la personne à interviewer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta_Ridley89
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meta_Ridley89

Masculin Age : 35

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 02:15

Donc ça vous dit rien d'"interviewer" quelqu'un qui a un contact direct de chez Nintendo (représentant de presse), qui fait des critiques de jeux? Je dis ça comme ça mais je suis podcasteur, nouvelle génération de médias. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurgeek.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 02:16

D'ailleurs, à part Vilain, aucun ancien n'a eut son interrogatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 02:21

C'est parce que dans ce cadre là on se fout un peu de savoir si vous êtes de l'ancien forum ou pas, ce sont les choses inhérentes à l'actuel forum qui comptent pour choisir. Deiv, Tuthor, Alblade, par exemple, ont toutes leurs chances d'être interviewés je pense.

Sinon Meta tu te vends plutôt bien. [Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Meta_Ridley89
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meta_Ridley89

Masculin Age : 35

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 02:23

C'est le but. :)

Mais bon, c'est pas vous qui avez interviewé le compositeur de Banjo-Kazooie... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurgeek.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 02:24

Arrête donc de te vanter, jeune garnement. [Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Meta_Ridley89
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meta_Ridley89

Masculin Age : 35

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 02:26

Bah, va voir la vidéo (postée dans la section appropriée). ;) C'est l'avantage d'être dans le domaine. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurgeek.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 02:34

Mdr mec, je suis en total amateurisme moi, j'ai pas une superbe qualité rédactionnelle. J'interview juste les membres pour en apprendre un peu plus, sur un air conviviale et avec que des question basée sur notre vie en tant que forumeurs quoi [Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 466613618 Il y a aucun serieux la dedans.

Perso j' m'en fiche un peu d'interviewé des gens dans le vrai milieu, tu dis que tu as interviewé l compositeur de Banjo-Kazooie honnêtement je m'en fou un peu même si j'aime bien le gars [Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Meta_Ridley89
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meta_Ridley89

Masculin Age : 35

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 02:39

Je suis capable d'être fou aussi. :) Blaboh^pihadihpaodh. :)

Bon ok, j'avoue que c'était trop. ;) Mais bon, je peux sortir des anecdotes sur les jeux et tout mais... souvent quand on fait des interviews pour s'amuser, on développe un malin plaisir à refaire ça et, bizarrement, ça peut inspirer les gens. ;) Crois-moi quand je dis ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurgeek.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 02:48

Va savoir peut être que ça finira par me motiver pour rentrer dans le professionnel, j'aime bien faire ça car c'est en totale amateurisme avec des gens que j'apprend un peu plus à connaitre chaque jour à force de glander sur ce forum.



Mais je suis d'accord pour dire qu'interviewer une personne qu'on idolâtre ça doit être juste jouissif. Bon a ce propos je vais aller la regarder ton interview tien!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 08:31

Je trouve qu'il n'y a aucun intérêt à interviewer un ancien qui ne s'est pas illustré en temps que nouveau.
Maintenant revenus, ils sont au bas de l'"échelle", seulement ils ont un sujet de discussion en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 19:31

J'ai l'immense joie et honneur d'annoncer que je suis le prochain interviewé par le petit dernier de l'Elite du forum, le moins élite de l'élite certes, mais il fait de son mieux... J'ai nommé Phit. [Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 363119242

Voilà voilà. N'oubliez de poster des questions à Phit. [Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 19:37

Oui n 'oubliez pas [Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 3271916155

Au passage désolé de designer assez souvent moi même les membres, j'ai déjà prévu l'interview 10 et 11. A partir de là ce sera les sondages et les concours qui désigneront les prochains interviewé. Encore désolé pour ceux qui veulent passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 11:59

En attendant, vous pouvez retrouver une interview de Crocadok sur le forum de la dissidence :
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t24-les-interviews-dissidents-semaine-n1-doktor-cadok-benguigui
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 17:08

L'interview de Phit, on l'attendait. [Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 4205929361
Je dois envoyer mes interview à Cadok' ou à Phit alors ? [Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 17:15

Euh je n'ai ps bien compris. Tu m'envoie les description et question pour MON interview de Croc stoo quoi [Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 09:22

La première interview de l'être parfait, j'ai dit Dejan, a paru. Ruez-vous tous sur le forum de la dissidence !
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t24-les-interviews-dissidents-semaine-n2-dejan#269
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Contenu sponsorisé




[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] L´interview des forumeurs[Récapitulatif] L´interview des forumeurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Récapitulatif] L´interview des forumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut à tous !
» It's me, Toune !
» Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif
» Hello le monde
» Présentation G.Ike.7
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-