Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 22:15

Bah euh ...
Y'a que les SSB qui sont des mash-up des univers Nintendo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 22:23

Je ne vois rien qui n'ait pas de rapports directs avec Pokémon, et dans brawl il n'est pas apparut tout court contrairement à Mewtwo (faut dire que je souhaite bonne chance pour faire apparaître tous les pokémons dedans) donc bon...
Sinon Giratina possède cette forme et la possède partout où il apparaît (sauf dans diamant et perle où elle n'avait pas encore été inventée), c'est tout, c'est pas juste en option vu que c'est clairement dit que c'est sa vraie forme.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 22:46

Mais bon peu importe, on part en HS!
Retour au sujet de Mewtwo, Newmew, Mewbis, forme éveil, dominé ou quoi que ce soit!

Si c'est un changement de forme, jusqu'à maintenant on a toujours pu faire marche arrière, jamais rien de définitif, j'espère que ce sera le cas ici aussi!!! Même si ce Newmew est sympa, je préfère l'ancien tout de même! J'ai surtout peur à sa taille, perso, ça me plairait bof qu'il fasse la taille de Mew (=Pikachu 40cm)... Et je pense que c'est ce qui va se passer, je ne sais pas pourquoi!
La taille n'est pas un problème dans SSB comme un débat à déjà été fait dessus^^ mais si changement de forme de Mewtwo il y a ça ferait bizarre de passer de Mewtwo (2m) à Newmew (40cm) ...
Pff quoique je me prend la tête tout seul avec le dresseur on passe de Dracaufeu (1m70) à Carapuce (50cm)... ratio plus faible cela étant^^.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 23:12

J'aimerais aussi qu'il garde sa taille originale. Un petit Mewtwo, ça fait moins majestueux, moins intimidant.
S'il gardait exactement la même taille, ça serait parfait!

Sinon, pensez-vous qu'il va garder la même voix? La plupart des pokémons changent de "cri" quand ils évoluent, j'espère que ça sera pas son cas, j'aime sa voix [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 23:25

En tout cas dans les animés/films Le changement de forme ne change en rien la voix/cri
Ainsi Shaymin comme Keldeo ne changent pas de voix, mais plutôt le ton, l'intonation. Giratina possède exactement le même cri. Je pense qu'il en sera de même!
Revenir en haut Aller en bas
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 01:04

Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 12:26

Intéressant
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 12:49

tuthor a écrit:
En tout cas dans les animés/films Le changement de forme ne change en rien la voix/cri
Ainsi Shaymin comme Keldeo ne changent pas de voix, mais plutôt le ton, l'intonation. Giratina possède exactement le même cri. Je pense qu'il en sera de même!
Si Newmew sera différent de son ancienne forme Mewtwo (Plus petit, rôle moins intimidant etc...), la voix changera forcément.
Je trouve que la voix que l'on connais de lui jusqu'a présent (Dans le film par exemple), ne correspond mais pas du tout à cette forme là.
C'est l'une des raisons pourquoi j'veux pas de cette forme (D'un côté si, mais pour d'autres raisons). [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 4078367175
Mewtwo c'est la classe avec la grosse voix intimidante et les phrases qui vous glacent le sang (Go voir Pokémon : Mewtwo Contre-Attaque en VO, c'est autre chose. [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:41

C'est vrai que le Mewtwo originale a une voix très bien adapté à son caractère et sa carrure : très froid et intimidant parlant avec peu d'expression.
Alors que le nouveau est beaucoup plus organique, un peu plus "mignon". Cependant, cela reste le même personnage et il doit avoir la même façon de parler.

Imaginons toi, oui toi qui lis, tu est transporté dans le corps de quelqu'un d'autre : tu parlera de la même façon mais avec une voix plus ou moins aïgue.
C'est pourquoi je pense qu'il faudrait garder le même doubleur mais qui montera un peu plus sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 21:49

Depuis le temps, il y a eu pas mal d'infos...

La forme secondaire est une méga-évolution, et il y en a une seconde [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 3176931354


Et les fans semblent vouloir que ce dernier n'utilise PAS ses Méga-Évolutions en tant que FS.
Comme c'est une évolution temporaire, certains préfèrent que cette dernière s'enclenche à un certain pourcentage [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 2293482636

Le choix du X/Y se ferait dans le choix des couleurs (genre 5 avec un X bleu en fond, et 5 avec un Y rouge en fond).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mewtwo, 150e pokémon
» Mewtwo, pokémon ultime
» Pokémon Film 1 [Mewtwo Contre-Attaque !] - Les scènes coupées
» Pokemon X/Y
» MEWTWO EST DE RETOUR !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mewtwo-