Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Election du membre de l'Hiver 2013 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de l'Hiver 2013 !Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 20:53

Merci ça me touche vraiment qu'on puisse penser à moi, par contre je peux pas m'empêcher d'être Deg pour Deiv ("Deiv" "Deg"... C'est marrant). Je peux pas m'empêcher de me dire qu'il le mérite plus que moi , en plus ça s'est joué à un vote prêt. Quelque part on s'en fou c'est qu'un jeu. Mais j'aimerais bien lui laisser ma place si vous êtes d'accord. Surtout que j'avait dit qu'il allait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de l'Hiver 2013 !Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 21:01

Bah, c'est pas toi qui décide de qui est le membre du mois mais la majorité des votants, donc j'imagine que ce n'est pas possible. Et puis tu mérites largement ton titre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de l'Hiver 2013 !Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 21:02

Tu veux lui filer les 50€ ? Ok.
Non, sans déconner, y'a pas de "Il est dég'" ou autre, y'a rien à gagner sur ce concours, c'est juste une compétition pour se divertir. Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 466613618
T'es le membre favori du trimestre sens-toi en honoré.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de l'Hiver 2013 !Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 21:04

Phit a écrit:
Merci ça me touche vraiment qu'on puisse penser à moi, par contre je peux pas m'empêcher d'être Deg pour Deiv ("Deiv" "Deg"... C'est marrant). Je peux pas m'empêcher de me dire qu'il le mérite plus que moi , en plus ça s'est joué à un vote prêt. Quelque part on s'en fou c'est qu'un jeu. Mais j'aimerais bien lui laisser ma place si vous êtes d'accord. Surtout que j'avait dit qu'il allait gagner.

T'as pas le choix mon pote. Mais Deiv a au moins l'honneur d'apparaître en tant que second de cette saison, dans la liste des gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de l'Hiver 2013 !Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 21:05

Phit a écrit:
Merci ça me touche vraiment qu'on puisse penser à moi, par contre je peux pas m'empêcher d'être Deg pour Deiv ("Deiv" "Deg"... C'est marrant). Je peux pas m'empêcher de me dire qu'il le mérite plus que moi , en plus ça s'est joué à un vote prêt. Quelque part on s'en fou c'est qu'un jeu. Mais j'aimerais bien lui laisser ma place si vous êtes d'accord. Surtout que j'avait dit qu'il allait gagner.

T'façon j'accepterai jamais un titre que je n'ai pas véritablement gagné. Profite mec, les gens t'aiment ! (et moi le premier)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de l'Hiver 2013 !Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 21:06

Dit-toi que moi ou Vil' par exemple, on a rien eu, on est vexé et triste... Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de l'Hiver 2013 !Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 21:39

Omedeto !
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de l'Hiver 2013 !Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 22:02

Je ferais tout pour que tu gagnes la prochaine élection, soit en sur! Et je dit bien tout! Sauf me faire écraser par les fesses de Navila!
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de l'Hiver 2013 !Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 22:28

Elle veut pas dire grand chose cette élection .. Pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de l'Hiver 2013 !Election du membre de l'Hiver 2013 ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Election du membre de l'Hiver 2013 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Election du Membre de l’Été 2013
» Election du Membre du Printemps 2013
» Election du Membre d'Automne 2013
» Election du membre d'hiver 2014
» [IMPORTANT] Election du modérateur
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-