Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment s'appelle votre grand-mère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Comment s'appelle votre grand-mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle votre grand-mère ?Comment s'appelle votre grand-mère ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:46

Ca risque de tourner mal.
Mais j'ai pas envie de m'attarder sur ton cas, des choses plus intéressantes à faire, et j'aime pas faire du mal aux gens. Puis bon, on va encore me cracher dessus.
J'ouvre ma gueule pour dire des conneries les 3/4 du temps c'est vrai, mais toi tu l'ouvre pour foutre ta merde et casser les couilles. T'as pris la relève en quelques sortes.
Alors je répondrai à ton message criant de vérité (Ironie spotted) uniquement avec quelques lettres : ROFL.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Comment s'appelle votre grand-mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle votre grand-mère ?Comment s'appelle votre grand-mère ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:49

En tout cas, de la série, c'est vraiment Nathan qui mettait l'ambiance...

Mais j'aimai bien aussi Simon, mais ça devenait chelou à la fin... Et j'adore quand la blande (je sais plus son nom) s'énerve avec ses "FOCK YA!"
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Comment s'appelle votre grand-mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle votre grand-mère ?Comment s'appelle votre grand-mère ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:52

Alblade a écrit:
Alblade a écrit:
Tant que tu n'auras pas vu les 2 premières saison de Msifits, ne revient pas poster sur ce topic.


Et je pense comme Tuthor ! D’ailleurs l'acteur qui joue Nathan à fait un film que j'ai vu, Killing Bono, c'était assez sympa =) (je me doute qu'il n'a pas fait que ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment s'appelle votre grand-mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle votre grand-mère ?Comment s'appelle votre grand-mère ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 14:37

Alblade tu devrais jeter un coup d'oeil, y'a des épisodes qui valent le coup Comment s'appelle votre grand-mère ? - Page 2 3176931354 Même si c'est sûr que ça n'atteint pas le niveau des saisons précedentes, c'est vrai, il y a des ennemis intéressants. Et puis le nouveau héros de la S4 là, je sais plus comment il s'appelle, celui qui
Spoiler:
est plutôt cool comme perso. Par contre c'est vrai que le mec de la fille qui voit à travers les murs jpeux pas le saquer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 31

Comment s'appelle votre grand-mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle votre grand-mère ?Comment s'appelle votre grand-mère ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 14:50

'Faut penser a changer le titre du topic non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment s'appelle votre grand-mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle votre grand-mère ?Comment s'appelle votre grand-mère ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment s'appelle votre grand-mère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!
» Comment tromper sa femme ?
» Comment C'est Fait
» Comment mourir ?
» Comment c'est qu'ils font les enfants ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-