Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Empty
MessageSujet: Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 15:40

Bonjour j'aimerais poster une photo sur font blanc, sauf que je veux enlever le font blanc quand je la poste sur le site, il y a un moyen de rendre le font transparent?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 15:43

Avec un logiciel de retouche comme Photoshop/Photofiltre/Gimp tu peux détourer l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 15:44

Ah ok ce n'est pas faisable directement depuis le site de retirer un font blanc? Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 16:17

envoie ta photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 16:44

C'est impossible comme ça.
Si on sélectionne rigoureusement le blanc, les bords seront aliasés et avec du blanc.
Si on enlève tout le blanc de l'image, à moins qu'elle soit toute noire ça deviendra translucide ...

Demande à quelqu'un de te le faire, d'ailleurs Al s'est proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 16:51

C'est vraiment simple si le fond est unis qu'il soit blanc, rouge, bleu etc.. suffit d'utiliser un logiciel tel que Gimp, Toshop.. tu prend la baguette magique tu sélectionnes le fond et tu supprimes ..

Yosh.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 17:27

Et si on a un problème avec la transparence ? Du genre on se fait un avatar, on veut mettre de la transparence, on la met, sur Windows ça marche, tu le met sur un forum... T'as un fond bleu pâle tout moche...
A l'aide. Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 17:46

Ha oui je pense savoir de quoi tu parle, il faut toujours enregistrer en .png ! pour la transparence !
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 17:50

Envoie ta photo ryx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 17:52

C'est ce que je fait Webs, j'enregistre toujours mes images en transparence en .png. Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! 2571350119 Je suis avec PhotoFiltre.

Alby : Je suis pas en train d'en faire une là, c'est juste que ça m'arrive trop souvent juste pour mettre de la transparence. Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! 466613618 Je suis pas en galère en ce moment, mais j'utilise tout le temps la technique du "Tu pompes la couleur de fond du forum et la met à la transparence", mais c'est chiant et long à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 17:53

Poste tes images sur imagshack

Sur servimg ça bug souvent les miennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 17:56

RyXyu a écrit:
C'est ce que je fait Webs, j'enregistre toujours mes images en transparence en .png. :vsad:Je suis avec PhotoFiltre.

Alby : Je suis pas en train d'en faire une là, c'est juste que ça m'arrive trop souvent juste pour mettre de la transparence. :fake:Je suis pas en galère en ce moment, mais j'utilise tout le temps la technique du "Tu pompes la couleur de fond du forum et la met à la transparence", mais c'est chiant et long à la longue.

Ha désolé je ne vois pas alors Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:11

Ce serait donc juste à cause d'un hébergeur ? Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! 466613618
Pourtant ça me le fait sur tout les forums. Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:28

Essaye tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 17:58

Rappel : les images en .jpg n'affichent pas la transparence et la remplacent par du blanc. Pour avoir des fond transparents il faut utiliser du png :)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 19:59

(Du png ou du gif, ça dépend de l'image Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! 147651143)

Il est en effet possible que ce soit l'hébergeur qui rajoute un fond blanc ou noir, et si t'as des pixels à l'opacité réduite sur les bords de ton image ça te donne un truc dégueulasse ...
Si je me rappelle bien, ça a plus de chance d'arriver si ton image est lourde (en terme d'octets quoi).

EDIT : (D'autres formats aussi, par exemple mng qui n'est jamais reconnu nul part >< Pourtant elle est super comme extension ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment poster une image sans font blanc, aidez moi svp c'est très urgent que vous me répondiez vite, je ne supporte plus d'attendre une réponse de votre part, je sens que je vais devenir dingue, faites gaffe j'sors mon flingue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faites vous les petits boutons ?
» Comment mettre une image dans son message?
» Comment c'est qu'ils font les enfants ?
» [Tutoriel] Pour poster une image sur le forum
» comment on met son image d'avatar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Aide-