Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les derniers films que vous avez vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:37

Me semble que le dernier que j'ai vue était castle in the sky :')
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 17:33



La bande annonce de ce film est énorme Les derniers films que vous avez vus - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 17:43

En quoi ? Le scénario a l'air inexistant, le cadrage et le montage également et il n'y a pas un décor, pas un bout de peau qui a l'air réel Les derniers films que vous avez vus - Page 3 2435014989 . Ça ressemble à un mauvais jeu vidéo ultra-linéaire, avec un chara design de THQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 18:49

Je vais résumer cette BA en un mot :
Legolas Les derniers films que vous avez vus - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 17:36

Je viens de regarder L'Aurore de Murnau (je ne l'avais pas vu, première fois donc).

Verdict : sympa mais a vieilli comme tous les films de l'époque. Les derniers films que vous avez vus - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 13:32

Je tiens à conseiller le dernier film de Soderbergh, réalisé pour la télévision américaine mais diffusé chez nous au cinéma, Ma vie avec Liberace, ou Behind the Candelabra. Une excellent étude, très critique, sur le star-system et l'homosexualité, absolument pas favorable au pianiste kitsch pour grand-mères de Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 22:30

Vu également tout à l'heure. Effectivement, c'est bien. Je connais mal Soderbergh, je savais même pas qu'il avait adapté Solaris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 01:56

Je viens de voir le fameux "Nuages flottants" de Mikio Naruse. Tout le monde dit que c'est bien... Bah, ouais, j'ai rien à dire, c'est bien. Un très beau film, je le recommande si vous avez 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 11:17

Mouai. Les japonais sont meilleurs quand ils ne parlent pas, voir Gosses de Tokyo, le bon film d'Ozu.
 
Sinon, je suis enfin venu à bout des 15 heures du Berlin Alexanderplatz de Fassbinder. L'épilogue est dantesque. Ca vaut vraiment le coup de passer 15 heures devant un écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 10:35

Youhou, jsuis allé voir le dernier Disney hier, il est trop bien Les derniers films que vous avez vus - Page 3 2698908354 Les derniers films que vous avez vus - Page 3 2307522301
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 03:50

Je savais même pas que Disney avait encore sorti un truc.

Sinon je viens de voir "Le Locataire" de Roman Polanski. C'est bien. Mais par contre, c'est le même film que "Rosemary's Baby". En un peu moins bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 21:06

Ah non, c'est nul, Le Locataire. De Polanski, il faut voir Rosemary's Baby, Le Bal des vampires, le méconnu Che? et les trois derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 21:27

J'ai pas vu "Quoi?". "Le Locataire", je suis pas d'accord, c'est pas mal, même si c'est une repompe des ficelles de "Rosemary's Baby", le fond en moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 21:31

Ouai, ce serait comme un poulet dont il aurait déjà mangé toute la chaire. Je laisse les os aux vilains chiens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 21:33

Non non, plutôt un "poulet-frites" sans poulet si tu veux. Mais, c'est bon. Les frites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 02:41

Dernièrement j'suis allez voir Hunger games 2 avec 2 de mes potes :o
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 11:33

Vu Snowpiercer, un film de droite (enfin, sud-coréen, mais c'est synonyme) sur la révolution. Pas mal. Ces gogols de Beigbeder et de Bégaudeau qui y ont vu l'expression d'un marxisme-léninisme Les derniers films que vous avez vus - Page 3 1491891232 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 01:33

Je sais que je suis à la bourre, mais je viens de regarder Le Hobbit: La Désolation de Smaug.
Qu'en avez vous pensé? Avez vous lu le livre avant?

Pour ma part, je suis mitigé! Je n'avais pas lu le bouquin avant le 1er, j'ai profité de mon voyage pour me remettre à lire!
Un ami avait fait la remarque qu'il ne suivait pas du tout le livre! Je m'attendais à pire. Cela dit, Peter Jackson s'est lâché et nous a rajouté près de 4 intrigues supplémentaires:

Spoiler:

Celles ci s’entremêlent bien tout de même.

De toute évidence, s'il ne s'en tenait qu'au scénario du livre, ça aurait été vite bâclé! Vous allez me dire qu'un seul film aurait suffit et que tout ça c'est pour se renflouer les poches! C'est pas faux, mais je trouve que l'ajout de toutes ces scènes & personnages inédits rendent l'univers encore plus profond et intéressant.

Cependant, je trouve que Jackson utilise souvent les mêmes techniques avec trop de phrases et de plans devenus bateaux. Ils rendent bien une fois, deux fois, mais par la suite ça en devient prévisible et tombe malheureusement dans le cliché!

Cela étant, ça reste un bon film, un super spectacle (et encore je l'ai vu sur ma petite télé) qui, malgré les critiques sur le fait que Jackson ait pris des libertés, respecte très bien la trame du livre en rajoutant du contenu additionnel, et pour une fois qu'on a un DLC gratuit on ne va pas se plaindre^^.
C'est plus sur la réalisation que je tique un peu car j'ai eu une impression de déjà vu... J'ai du trop regarder les Seigneur des Anneaux XD

Voilà, qu'en avez vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 10:54

J'ai adoré la rencontre entre Smaug et Bilbon, et j'ai trouvé le film assez bon dans l'ensemble même si il y a quelques longueurs et que Legolas m'énerve au plus haut point. Je précise que j'ai pas lu les livres non plus. Les derniers films que vous avez vus - Page 3 1280623809


Sinon récemment, j'ai vu Happiness Therapy que j'ai beaucoup aimé et 11.6 le film sur Tony Musulin avec François Cluzet que j'ai trouvé ennuyeux par contre.

J'ai aussi vu Inside Llewyn Davis des frères Coen que j'ai bien aimé également, les personnages sont vraiment tous géniaux comme dans tous les Coen en fait, le film est pas forcément un grand film et c'est pas ce que les Coen avaient l'intention de faire de toute façon mais c'est très sympa et agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 11:35

Oui le dialogue entre Bilbo et Smaug est bon et bien retranscrit depuis le livre.
En fait, ce qui m'a un peu déranger, c'est en effet Légolas je pense. Dans le SdA, il est très calme, très serein, rien ne peu l'ébranler! Là il est bourrin, rageux... C'est pas le même perso! C'est bizarre, on sent vraiment que Jackson veut relier le Hobbit et le SdA, notamment avec le fait que Bilbo sente un poids avec l'anneau qu'il ne ressent pas dans le bouquin (et je passe la présence de Sauron)

Sinon Happiness Therapy, je l'avais vu au ciné par hasard et je l'avais bien aimé aussi! Un bon jeu d'acteur avec un casting sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 23:47

Déterrage. Les derniers films que vous avez vus - Page 3 3728782521

Je viens de voir le Faust de Sokourov. Au tout début les filtres numériques me laissaient perplexe, et puis quand Sokou commence à déformer l'image, à jouer sur les contrastes, les formes tantôt disgracieuses tantôt bandantes, j'ai été pris dedans, c'est un de ces bordels... En même temps je saurais pas dire si j'ai aimé, y'a des choix esthétiques presque douteux à mon goût et pourtant ça semble fonctionner, on est pris dans l'univers du truc, ça a du sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 11:33

J'ai vu Le Dahlia Noir de Brian De Palma sur Arte et c'était naze.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 13:18

Moi c'était Hercule avec Dwayne Johnson, je me suis franchement emmerdé, surtout que tout ce que tu vois ou presque dans le trailer t'arrive dans la tronche dès les premières minutes. Après c'est tout calme, tout mou, ultra prévisible..Les derniers films que vous avez vus - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 16:36

Chronix a écrit:
Moi c'était Hercule avec Dwayne Johnson, je me suis franchement emmerdé, surtout que tout ce que tu vois ou presque dans le trailer t'arrive dans la tronche dès les premières minutes. Après c'est tout calme, tout mou, ultra prévisible..Les derniers films que vous avez vus - Page 3 335831597

D'accord avec toi mais c'est le problème général de beaucoup de films, j'arrive à très souvent à deviner la suite sans l'avoir vu car c'est classique comment ça se déroule (ce gars va trahir, la fille sera amoureuse logiquement du héros, la jolie fille se fera zigouiller, dans un film genre shark week, il ne restera qu'un survivant et ça sera forcément une fille, etc.)

ça manque souvent d'originalité ou de coups théâtres surprises sans qu'on ait pu le songer à l'instant.

Sinon, j'ai vu dernièrement le film Pokémon Diancie, une enième fois la Reine des Neiges, le Labyrinthe (excellent Les derniers films que vous avez vus - Page 3 2874079935), The Thing 1 & 2 (j'ai eu peur malgré mon âge) et encore Paranormal Activity pour la 2ème fois (l'effet est toujours là).

Chez moi, je suis très friand des films catastrophes, films d'horreur ayant un intérêt, films d'héros et films fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 20:41

White Knight a écrit:

Chez moi, je suis très friand des films catastrophes, films d'horreur ayant un intérêt, films d'héros et films fantastiques.

Regarde Mr. Badadook, venant d'un kickstarter, il envoie plutôt du pâté.


Sinon récemment (en fait 40 min), je suis allé avoir Chappie de Neil Bootcamp, c'est marrant, le robot est attachant, le cas de l’intelligence artificiel est mal foutu, surtout avec la fin à la Christopher Nolan. Mais c'était ratal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les derniers films que vous avez vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'avez vous sur vos touches ?
» Avez-vous une 3DS
» Avez-vous peur du Paranormal ?
» Gameplay d'Harmonie & Luma
» Quel âge avez vous ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-