Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Les derniers films que vous avez vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 31

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 16:37

Dernierement, Planet Terror, Death Proof, Jackie Brown et Inglorious Basterds. Planet Terror etait vraiment chelou et delirant, exactement le genre de film que j'aime, avec le cote Zombie qui ajoute pas grand-chose, mais qui rend bien quand meme. Sinon, les 3 Tarantino, j'ai bien kiffe aussi, meme si je prefere largement Jackie Brown aux deux autres. On m'avait dit beaucoup de bien d'Inglorious Basterds, mais peut-etre que le fait que j'ai enchaine depuis mon anniv' Pulp Fiction, Django, Death Proof, Jackie Brown et Inglorious, fait que je sature un peu, et que je n'ai pu apprecier Inglorious Basterds autant que je le pensais. Et Kurt Russell dans Death Proof est... Les derniers films que vous avez vus - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 01:43

Je viens d'aller voir le "Fabuleux Monde de Oz".
C'est joli......... mais voilà ^^

Honnêtement j'ai été assez déçu. Je ne connaissais pas l'univers original, mais il me semble qu'il y a des personnages caractéristique comme le Robot, l'Épouvantail et un Lion?
Whish tous supprimés!

Et puis gnangnan, si vous n'aviez pas aimé (comme moi) Alice au Pays des Merveilles de Burton, n'allez pas le voir, le scénario ressemble pas mal et même l'univers, même si Oz est plus coloré, guilleret.

En gros une énième refonte de la fameuse prophétie et de l'élu qui sauvera le monde...
Spoiler:

Les vilains sont peu charismatiques, tout comme les gentils fermiers qui puent la gastro de gentillesse.

Après, je pense aussi que je ne m'attendais pas à ça, et c'est ciblé pour un public finalement jeune (bien que certaines parties peuvent les effrayer Les derniers films que vous avez vus - Page 2 3669069390 ) et pourtant, j'adore les films d'animation pour les plus jeune aussi...

Et quand je dis joli, c'est vrai, les décors sont magnifique, mais malgré tout... Le fond vert Les derniers films que vous avez vus - Page 2 943541797 Les derniers films que vous avez vus - Page 2 943541797 Les derniers films que vous avez vus - Page 2 943541797 CA SE VOIT A MORT (sur certains plans :p)

Enfin voilà, si vous voulez perdre 2h10, vous voilà prévenu ^^

Évidemment cette critique n'est que mon point de vue et ne suis pas particulièrement compétent dans le domaine, mais j'aime le cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:58

Le Terminal de Steven Spielberg avec Tom Hanks.
Je suis tombé sur ça à la télé il y a 3 ou 4 jours je crois, je savais pas du tout ce que c'était et j'ai bien aimé, Tom Hanks est juste génial dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:44

Ouais il est génial ce film!
De toute façon, tous les films avec Tom Hanks sont géniaux Les derniers films que vous avez vus - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 14:04

J'aime pas la tête de con de Tom Hanks (noban), mais Le Terminal c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 14:07

Barf, il joue super bien dans ses films, et sa tête de con le rend attachant (cf Forest Gump XD)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Les derniers films que vous avez vu.Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 14:31

Koukou, c'eht mwaaaaa !

Voilà, je viens de finir de regarder un film donc je me suis dit pourquoi pas en parler, en faire un topic. Mais en même temps, un topic pour un film c'est craca (voire croca Les derniers films que vous avez vus - Page 2 466613618).
Donc je créé finalement un sujet sur les derniers films que vous avez vu, parce que j'ai envie et que c'est tout.

Ainsi, je viens de (re)voir Interstella 5555 : The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem.
À la base je voulais juste écouter Discovery, mais je me suis dit que des images en plus ça fait pas de mal t'façon.
Et y'a pas à dire, il est juste trop bien comme film, mais j'ai toujours pas compris pour quoi y'a une demi-portion dans les "Crescendolls" ...

Et toi, à quoi tu vois ?

(Euh je savais pas vraiment si c'était la bonne catégorie, m'enfin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 14:33

Hier j'ai regardé Collatéral.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 17:58

Ah ok d'acc.
Dans la recherche, si je met "film", il me met pas les topics avec écrit "films" Les derniers films que vous avez vus - Page 2 529054234
Erreur légitime je dis Les derniers films que vous avez vus - Page 2 1929873797

Sinon j'ai revu Le Voyage de Chihiro, et je suis super surpris !
Déjà, ce truc n'est pas prêt de vieillir, c'est vraiment magnifique, et ensuite je m'en rappelais comme un film relativement obscure qui me faisait relativement flipper, notamment le sans visage.
Bah euh y'a rien de bien méchant, à part les parents porcs qui sont tellement big que ça en est écœurant m'enfin ...

Un truc que j'ai pas compris c'est qu'un humain, un fantôme et un entité transparent ont la même ombre Les derniers films que vous avez vus - Page 2 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:20

J'adore l'univers de Miyazaki... Et en même temps ça m’écœure^^
Il adore représenter des substances visqueuses, grasses, huileuses... Et je sais pas ça me dégoûte!
Chiiro et Princesse Mononoke m'ont vraiment fait détester les cochons et porcs! Déjà que je n'ai jamais apprécié ces bêtes, là ils sont vraiment devenu pour moi des animaux répugnants!
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:21

Ce sont deux de mes films préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:33

Je préfère Le Château dans le Ciel perso ^^
D'ailleurs je crois que je vais me mater La Princesse Mononoke demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 19:56

J'ai maté 2012 (il était temps Les derniers films que vous avez vus - Page 2 272392131 ) cette aprem. Et décidément, qu'est ce qu'il est bidon. Un condensé des clichés du cinéma Américain et un abus sur l'apocalypse. Les derniers films que vous avez vus - Page 2 3625709616
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 21:21

Hahaha, j'avais été le voir au ciné! J'avais bien déliré!
Les gars qui arrivent à survivre à tout^^
Tremblement de terre, explosion volcanique, effondrement de métropole, crash aérien, raz de marée... Facile XD
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 22:48

Ouais mais ça pète en SFX !
Du vrai gros truc amerlock quoi Les derniers films que vous avez vus - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 11:04

J'ai été content d'aller le voir au ciné, ça t'en fou vraiment plein dans la gueule !

Après scénario en carton et perso indestructible je m'en tape un peu, le film est très bien fait. Jamais vu autant de gens mourir (sans conter les explosions de planètes pas drole comme dans star wars ou star trek).
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 11:33

C'est comme Avater, t'en prend plein la gueule, mais le scénario est grave bidon! Ou du moins c'est du vue et revue!

Vous avez vu Cloud Atlas?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 12:28

Pas encore, je compte y aller la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 13:20

Il doit plus être au ciné depuis un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 13:36

Putain j'ai confondu xD
Sisi, Cloud Atlas je l'ai vu.

C'est quoi le nom du film que je voulais aller voir la semaine prochaine déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:45

Bon.
Je suis allé voir After Earth hier.

Sur les acteurs rien à dire, père comme fils jouent très bien. Petit bémol sur le doublage de Jaden Smith.
Sur le papier, les histoires de "La Terre elle est crevé, on est partie autre part" je les aime bien, mais c'est pas possible comme au moins la moitié du film est prévisible ...
Et puis il est plutôt servi en faux raccords.

N'empêche que je l'ai tout de même bien aimé Les derniers films que vous avez vus - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:40

Ouais, bah après avoir été voir Oblivion... J'avais l'impression que ce film était de la même trempe et là, ça ne me disait vraiment plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:48

seul au monde
Revenir en haut Aller en bas
Jeann0t
Smash Moyen
Smash Moyen
Jeann0t

Masculin Age : 34

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:58

Thirst, un film sud coréen sur le thème des vampires, drôle et noir, comme d'hab dans le cinéma coréen.

Très beau visuellement et très poétique, ce film reste parfois longuet. Je lui attribuerai la note de 3,5 / 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/eljuan
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:15

Tuthor a écrit:
Ouais, bah après avoir été voir Oblivion... J'avais l'impression que ce film était de la même trempe et là, ça ne me disait vraiment plus rien!
Bah quoi ? Oblivion est super comme film !
En plus y'a Skyrim qui va arriver Les derniers films que vous avez vus - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vusLes derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les derniers films que vous avez vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'avez vous sur vos touches ?
» Avez-vous une 3DS
» Avez-vous peur du Paranormal ?
» Gameplay d'Harmonie & Luma
» Quel âge avez vous ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-