Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas tres normal activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui c'est qui qui va voir le film?
Moi.
Pas tres normal activité - Page 2 Vote_lcap8%Pas tres normal activité - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pas moi.
Pas tres normal activité - Page 2 Vote_lcap58%Pas tres normal activité - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Uniquement en streaming.
Pas tres normal activité - Page 2 Vote_lcap33%Pas tres normal activité - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pas tres normal activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas tres normal activitéPas tres normal activité - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 23:26

Euh les mecs réveillez vous .___.


Je vois pas en quoi on réduit la qualité ici Pas tres normal activité - Page 2 4078367175. On parle des podcasteurs, se qui est en rapport avec le film dont on parle. Criez pas lock/ban pour rien Pas tres normal activité - Page 2 4078367175. On est pas sur JVC ici Pas tres normal activité - Page 2 3176931354.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pas tres normal activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas tres normal activitéPas tres normal activité - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 23:31

Non mais j'ai pas suivi pourquoi vous voulez lock ce topic? Pas tres normal activité - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Pas tres normal activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas tres normal activitéPas tres normal activité - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 23:42

.


Dernière édition par Proutovski le Mer 19 Fév 2014, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pas tres normal activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas tres normal activitéPas tres normal activité - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 01:00

Honnêtement, j'aime bien ses vidéos à Norman, moi ça me fais toujours rire et le fait de dire des vérités connus de tous et applicable à tous est bien sur "facile" mais on se marre en se disant "putain c'est vrai".

Je ne sais pas si vous cracher aussi sur Gad Elmaleh (prout surement :p) mais c'est principalement ce qu'il fait dans ces derniers spectacles!!!

Norman a eu l'idée de faire ces vidéos, il arrive même à en vivre! C'est loin d'être un petit con, il a su profiter de la tendance actuelle et tant mieux pour lui!

Après je ne le défend pas hors de ses vidéos, je l'ai vu sur 2 3 plateaux de TV! Il donne l'impression d'avoir choppé le boulard et c'est dommage :/

Et pour en revenir au sujet, ce film semble être un sacré nanar que j'éviterais même en ddl le dimanche aprem par un temps de pluie :D. Sortir de son appart n'étais je pense pas la bonne idée!

Et sinon j'aime bien aussi Joueur du Grenier, Le Point Culture (qui est à Rennes :3) Usul et ses comparses! (qui sont quelques part en Bretagne :3)^^
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Pas tres normal activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas tres normal activitéPas tres normal activité - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 01:04

Pas tres normal activité - Page 2 2837299641 


Dernière édition par Proutovski le Mer 19 Fév 2014, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pas tres normal activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas tres normal activitéPas tres normal activité - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 01:14

tuthor a écrit:
Honnêtement, j'aime bien ses vidéos à Norman, moi ça me fais toujours rire et le fait de dire des vérités connus de tous et applicable à tous est bien sur "facile" mais on se marre en se disant "putain c'est vrai".

Je ne sais pas si vous cracher aussi sur Gad Elmaleh (prout surement :p) mais c'est principalement ce qu'il fait dans ces derniers spectacles!!!

C'est tout ce que je déteste en humour, le fameux "putain c'est vrai" ! Et effectivement je n'aime pas Gad Elmaleh.

Comme mecs de YouTube j'aime bien le concept de Marc-Edouard même si c'est pas toujours très efficace, et j'aime bien Usul parce que son côté faussement intello sur des sujets un peu originaux du jeu vidéo, c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Pas tres normal activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas tres normal activitéPas tres normal activité - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 08:56

Franchement, si on devait comparer, je préfère franchement Zakumiz à Norman. Pas tres normal activité - Page 2 529054234
C'est un humour que j'apprécie pas trop non plus, parce qu'au fond, c'est à la portée de tout le monde de parler de vérités connues de tous.
Y a sûrement plein de mecs qui le font, et j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi c'est Norman qui a des centaines de milliers de vues... C'est peut être l'un des premiers, mais je trouve ça un peu dommage... Mais bon.

Et je pense que j'irais pas voir le film, sauf si on me propose éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pas tres normal activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas tres normal activitéPas tres normal activité - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 09:29

Dès que prout dit un truc la conversation devient sérieuse. Incroyable, le don de ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 31

Pas tres normal activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas tres normal activitéPas tres normal activité - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 14:38

Proutovski a écrit:
Lock.

Stock, and 2 smokin' barrels ! Pas tres normal activité - Page 2 4205929361 (desole)

Proutovski a écrit:
Parce que Norman est un connard et que le réalisateur de son film est juif.

La-dessus, je ne peux qu'approuver. Raison du lock completement valable. Pas tres normal activité - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas tres normal activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas tres normal activitéPas tres normal activité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas tres normal activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D)
» TheVinzVincent [Attention topic très très raciste]
» Pic d'activité
» Things are going to get... funky!
» Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-