Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Arène non officiel] Château DaDiDou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non officiel] Château DaDiDou Empty
MessageSujet: [Arène non officiel] Château DaDiDou[Arène non officiel] Château DaDiDou Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 19:56



Château DaDiDou





[Arène non officiel] Château DaDiDou Chateau%20de%20Dadidou

Bonjour Bonjour ici Votre Kirby adoré pour une nouvelle fiche d'arène [Arène non officiel] Château DaDiDou 1892650967

Là je propose Le château dadiou (là j'ai mis l'image du Château de l'anime parce que C'était la seul bien mais je metterais des vidéo pour plus de détail)

Je le propose parce que si Le roi DaDiDou reviens dans SSB4 il auras une arène propre a lui (parce que dans SSBBB y'en avait pas a lui [Arène non officiel] Château DaDiDou 2571350119



Donc voilà a quoi ressembleras l'arène. La vous vous dite sans : "bon encore une arène que Kirby propose avec une plate-forme qui bouge ? [Arène non officiel] Château DaDiDou 466613618". Et bien finalement non Détromper vous.




Voilà comment ça va se passer. L'arène va avancer un peut comme Le Royaume Champiternel. Tout commenceras au début à l'extérieur. On avancera progressivement dans le château. Puis on arrive à un un bout ou on peut plus avancé vers l'avant. Il faut donc monté sur une plate-forme élévatrice qui s'activera quelque seconde après son apparition. Ensuite arriver vers le prochain mini étage. Et le stage avancera du côté opposé. Arriver en haut on se feras attaquer par Kabula. Il y auras aussi certain boss dans autre jeux : Phan phan, Bonker, Bugzzy, Giga Lame, Dubior, Paint Roller, et plusieurs autre encore.
Après un Certain temps il y auras une plate-forme qui ferons le Taxi juste en bas à l'entrée du château.

Il y auras aussi des mini-ennemis : Waddle Dee avec une lance (sans bandana), Waddle Doo, Buzzy Brut, Nruff, (aussi chevaucher pas des Waddle Dee), Sir Kibble, etc.


Bref voilà merci d'avoir lit [Arène non officiel] Château DaDiDou 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officiel] Château DaDiDou Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officiel] Château DaDiDou[Arène non officiel] Château DaDiDou Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 22:40

Bon vu que je suis méchant et tout, je dois dire tout d'abord: le château de Bowser ne serait-il pas plus important à ajouter que celui de Dadidou? Même si c'est mon pinguoin favori, Kirby à d'autres niveaux qui pourraient faire l'affaire.

Enfin j'dis ça mais le niveau est plutôt bien en lui-même, mais je devais souligner ça. [Arène non officiel] Château DaDiDou 407732437

*Se rend compte qu'il se répète, est en train de perdre toute pensée cohérente et va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non officiel] Château DaDiDou Empty
MessageSujet: Re : [Arène non officiel] Château DaDiDou[Arène non officiel] Château DaDiDou Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 22:42

Euh ouais mais je te signale que je parle de Kirby la pas de Mario.

Et puis y peux y avoir deux château dans SSB4. [Arène non officiel] Château DaDiDou 529054234


Et surtout que ce serait bien qu'il aille une stage a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Arène non officiel] Château DaDiDou Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officiel] Château DaDiDou[Arène non officiel] Château DaDiDou Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 12:51

Bon il me semble te l'avoir déjà dit sur la CB mais je vais le marqué ici aussi.


Je n'ai contre le fait que Dadidou est un stage un peu plus personnel mais il faut pas considérer un personnage=un stage mais une série=un stage.


Et pour ma part je trouve le Dedede stadium plus représentatif de celui ci [Arène non officiel] Château DaDiDou 1280623809


Pour ceux qui se demande de quoi je parle à 4:20 :

Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officiel] Château DaDiDou Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officiel] Château DaDiDou[Arène non officiel] Château DaDiDou Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 22:46

Je verrais bien un de ses sbires par exemple en arrière plan nous jeter des oeufs et des bombes quelques fois (les oeufs étant de la nourriture et les bombes des bob-bombes qui marchent pas donc).
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officiel] Château DaDiDou Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officiel] Château DaDiDou[Arène non officiel] Château DaDiDou Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 23:34

Kirby2000 a écrit:
parce que dans SSBBB y'en avait pas a lui
Super Smash Bros Brawl Branle ? [Arène non officiel] Château DaDiDou 272392131
Ahem, trêve de plaisanteries [Arène non officiel] Château DaDiDou 1929873797
Il est vrai que bien des fois j'ai eu envie de jouer sur ce château, mais genre sur le toit. Avec quelques fois un Kirby Parachute qui décolle le bâtiment du sol comme à la fin de Gourmet Race [Arène non officiel] Château DaDiDou 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène non officiel] Château DaDiDou Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officiel] Château DaDiDou[Arène non officiel] Château DaDiDou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non officiel] Château DaDiDou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non officielle] Château Xhampi
» [Arène non-officielle] Château de Peach (Super Mario 64)
» [Arène non-officielle] Château de N (Pokémon Noire/Blanche)
» Aréne Nintendo(non officiel )
» [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-