Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:47

C'est pas une plainte ou une critique hein, c'est juste un ressenti personnel (qui évoluera je le sais bien!).

Le travail sur le CGI, la mise en scène de Megaman c'est bien foutu. Mais ça m'a pas donné de frissons bizarrement. C'est personnel, mais c'est peut-être du à trop d'attentes. Disons que contrairement à celui de Brawl, ça m'a pas donné envie :
- de partager le trailer, en disans "waaah regardez la bombe kwaaaa!"
- de théoriser sur l'apparition de nouveaux persos, spéculer, etc.

Je veux dire, Megaman dans Smash Bros 4, c'était presque acquis depuis un moment. ^_^

Et puis l'arrivée de l'Entraîneuse Wii Fit a relancé le truc un peu et d'une manière totalement inattendu. Là où Melee et Brawl avait présenté leur perso "WTF" vers la fin, SSB4 l'a fait plus rapidement. C'est excitant et tout peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:50

Le jeu à l'air bien , le graphique est mieux que la wii (Wii U) , mais je m'inquiète au sujet de Captain Falcon , où est-il ? J'espère qu'il ne va pas disparaître à jamais sinon c'est la  fin du monde pour moi . [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 1249270549
Et j'ai vu le trailer de Mario Kart 8 , qui ressemble à du F-Zero , je me demandes si ce jeu ne vas pas le remplacer . 
Je veux mon Captain ![MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:51

Eh bien moi j'ai ressenti tout cela à ta place !
Après le trailer, j'ai vite fait de prévenir des potes qui étaient alors en cours (bon je devais être avec eux normalement m'enfin [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 466613618)
Et puis tout ce qu'on nous a donné change radicalement les persos que l'on pourra voir !
La présence de la Traineuse notamment qui a pourtant, faut le dire, rien a faire ici.

T'inquiète Captain, Captain sera là, Captain Obvious peut te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:52

Vous êtes plutôt mauvais public. Au début ça commence bof, mais dès qu'on voit le logo de SSB sur la lettre ça commence à monter.. Ensuite l'enchaînement des logos (Super Mario, Metroid.. Zelda.. ) est vraiment top et rythmé! J'ai mon petit frisson au moment du "Kid Icarus". Je sais pas pourquoi, mais les petites ailes du logo qui se déploient ça fait tellement bien!

après la partie 3DS n'a rien d'épique certe, mais le changement de graphisme fait toujours autant plaisir (version 3DS Wii U)..

Moi tout ça j'ai adoré quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:52

Paik : Oui, en fait, je dirais qu'il y a un trailer "de base" qui s'arrête juste avant la vidéo de Megaman. Ils ont placé le trailer "spécial Megaman", comme une seconde partie. Mais si on y réfléchit, ils auraient pu mettre le trailer de l'Entraineuse à ce moment là, ça aurait très bien collé aussi.

Là où je veux en venir c'est qu'en fait Sakurai a l'air de miser sur des petites vidéos pour présenter les personnages, ce qui vide un peu le trailer de base puisqu'il garde des personnages pour d'autres présentations. Il a enchaîné très rapidement sur Wii Fit Trainer pour créer la surprise, c'était cool. On verra ce qu'il nous réserve pour la suite mais je pense qu'il va continuer en ce sens, avec des mini-trailers pour chaque personnage.

Edit : sinon sur la version 3DS, je trouve ça correct. Smash Bros dans ma poche je dis oui. Les lignes noires autour des personnages sont plus ou moins nécessaires à la lisibilité des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:02

Demande à Deiv et son micro pourri si c'était epic ou pas =D


Dernière édition par Feena le Mer 12 Juin 2013, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:06

Les trucs noirs à l'entour des personnages , me font penser à un costume dans street fighter IV ...Il aurait pu mettre Falcon dans le trailer >< .
Et pour ce qu'il aie des pokémons , euh , je sens que ça ne va pas être original .
Sinon ça va me surprendre qu'un blastoise est jouable xD.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:09

Feena a écrit:
Demande à Deiv et son micro pourri si c'était epic ou pas =D

C'était ubber méga génial ! Même que j'ai pourris le son de Feena, Phit et TuT :D (slogan : avec Deiv, nous détruisons des mondes meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:21

Je regrette d'avoir louper ça avec vous... En plus je t'ai vu m'appeler sur le Skype de mon téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:10

Sinon, je veux pas dire mais la présence de Bowser dans ce trailer à la place de Luigi (c'est son année) pourrait signifier que Bowser Jr. serai bientôt dévoilé ! [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:12

Oui, d'ailleurs, dès que j'ai vu Bowser dans le trailer, j'ai cru que c'était pour pouvoir faire une mise en scène avec Bowser Jr... et bah non, pas de Bowser Jr. Mais je garde espoir et je vois ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:10

C'est bon t'es sorti de ta cave Deiv? ^^
J'avoue que l'arrivée de Bowser dès le départ... C'est un peu surprenant quand même!

L'était un peu moins épic que pour Brawl, mais je pense surtout que pour Brawl je n'étais absolument pas au courant et je suis tombé dessus comme ça, sans faire gaffe! Et là j'étais vraiment resté sur le cul^^
Là on attendait on attendait, on s'impatientait et ça ça créer des attentes et désirs précis qui ne seront pas exaucé et donc on a de la déception!

Je suis psychologue à mes heures perdues, appelez moi si besoin ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:29

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette image.
Spoiler:
Parce que là j'ai pas compris comment il a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:32

C'est le stage qui doit être particulier. Je n'ai pas joué à Skyward Sword. Mais je suppose qu'il a été aspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:36

Ou il s'agit simplement d'une plateforme où on peut passer à travers!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:37

Rohh Tut t'es pas cool je voulais dire pareil x(. Voleur :C


Ou un bug [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:38

Je ne me rappelle pas d'un tel endroit.
Je m'étais dit que c'était peut être l'objet qui enfonçait dans le sol et empêchait de bouger, mais il semble que la terre qu'il y a autour de l'individu durant l'effet ai été conservée dans SSB4, or là y'en a pas.
Je ne crois pas que Kirby essaye de passer au travers et qu'ils aient fait une capture d'écran in extremis non plus.
Ou tout simplement, ils ont voulu montrer une image impossible à reproduire mais je me demande pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:36

Bah juste parce que c'est drôle! Comme Fox qui tend une fleur au chien de Megaman (putain à chaque fois je commence à écrire Mégamind >< je suis dsl vraiment!)
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:02

Eh bah voilà , le bordel commence haha .

Megaman mis à part ,je dois dire qu'à la base je fais parti des gens sceptiques sur l'arrivée du Villageois et de l'autre cruche qui fait fondre la graisse .

Soyons sérieux 2 min, l'originalité a le mérite d'être appréciable mais un jeu comme Smash Bros se doit avant tout de faire vibrer en nous une certaine nostalgie ,c'est ce que le trailer de Brawl avait réussi à faire haut la main avec l'annonce de Meta Knight , Pit , Zero suit Samus ,Wario et Snake .
   
Animal crossing et Wii fit sont certes populaires mais ils ont des public bien trop ciblés et leurs représentants dans Samsh bros ont un charisme plus que discutable (Sérieux j'aurai préféré kéké quoi ,ses concerts du samedi soir dans Brawl étaient cultes au moins ).
Quoi qu'il en soit ces deux persos on déjà fait (et vont continuer à faire )couler beaucoup d'encre , énormément de gens les adorent et beaucoup d'autres les détestent ,mais ils auront tout même réussi un coup de maître : Faire plus parler d'eux que de Megaman.



Maintenant le truc le plus fou dans cette folle histoire de newcomers c'est la tournure qu'ont pris les choses .
Beaucoup de gens ont vu dans ces révélations un bon vieux troll de la part des développeurs , et par la force des choses ils ont commencer à réagir .

Le villageois se fait déjà appeler Psycho Villager (j'adore le nom ) , la faute à son air de petit écolier mal-saint au sourire de psychopathe .

Quand à l'Entraîneuse (Wii Fit Trainer aka WFT )certains la nomment What The Fuck ou WTF  , elle doit ça à la première phrase qui est sortie de la bouche des fans quand ils l'ont vu la première fois .


Voilà où on en est , les gifs , dessins et autres vannes fusent sur le net à une vitesse complétement folle [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 1491891232.Le monde entier s'en retrouve secoué ,c'est la folie sur toute la planète .
Psycho villager tue des gens , reluque les filles et sème la terreur partout où il passe . Quand à What the Fuck (l'entraîneuse donc ) elle devient la cible d' innombrables blagues vaseuses sous toutes les formes .


Est ce que Sakurai  s' attendait à ça , j'espère bien que non [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 3890311307 ,tout cela est bien trop poilant .
Même si tout ça parait complétement mal-saint , déplacé ou abusé (peut importe l'adjectif en fait ) on peut le voir comme un juste retour des choses de la part des gens qui savent où se trouve le vrai charisme ,même si pour cela ils doivent puiser dans les forces du mal hahahahaha [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 484727867.


PS : haha prophète ^^


Dernière édition par Mout le Jeu 13 Juin 2013, 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:07

Je trouve ça absolument génial !
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:23

Neozetare a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer cette image.
Spoiler:
Parce que là j'ai pas compris comment il a fait ...
C'est la tour de Lumière, mais je ne me souviens pas d'un trou à cet endroit, je suis perplexe également...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:25

Peut être qu'il saute juste de dessous la plateforme, on peut passer à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:35

Oui mais alors pourquoi avoir pris la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:42

Pour l'humour [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:43

Merci ss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
» [MàJ] Melee à l'EVO 2013
» [2013] Captain Falcon
» [2013] R.O.B, pour ou contre ?
» Noël 2013 : Les cadeaux
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-