Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le sexe c'est important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Stop sur les faux sexes
D'accord
Le sexe c'est important ! - Page 2 Vote_lcap79%Le sexe c'est important ! - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Pas d'accord
Le sexe c'est important ! - Page 2 Vote_lcap21%Le sexe c'est important ! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:22

Proutovski a écrit:
Moi, je suis pour que les filles montrent une photo d'elles nues pour pouvoir cocher la case correspondant à leur sexe. Un cas récent nous a prouvé de la nécessité de cette mesure (que j'avais d'ailleurs proposée avant la découverte de la supercherie).

J'avoue les personnes qui choisissent le sexe feminin dans leur profil devraient poster une preuve tangible et irréfutable de ce qu'elles avancent Le sexe c'est important ! - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 31

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 23:44

Neozetare a écrit:
Perso je choisis quasiment tout le temps une meuf dans mes jeux xD
Par exemple, dans Skyrim que j'ai commencé à Noël, j'ai pris le sexe féminin (sachant pourtant que les cris sont encore plus horrib' quand c'est Fr+fem xD)

Moi aussi. Parce que j'aime l'idee d'une femme qui bourrine Le sexe c'est important ! - Page 2 4205929361 (ouais, dans tous les jeux, je joue de la meme facon, je bourrine)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 13:46

C'est pour ça qu'Aewni a changé de sexe ? Le sexe c'est important ! - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 17:31

J'ai voté non parce-que je suis une fille et que je veux pas qu'on le sache. Le sexe c'est important ! - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 18:23

Princesse a écrit:
Neozetare a écrit:
Perso je choisis quasiment tout le temps une meuf dans mes jeux xD
Par exemple, dans Skyrim que j'ai commencé à Noël, j'ai pris le sexe féminin (sachant pourtant que les cris sont encore plus horrib' quand c'est Fr+fem xD)

Moi aussi. Parce que j'aime l'idee d'une femme qui bourrine Le sexe c'est important ! - Page 2 4205929361 (ouais, dans tous les jeux, je joue de la meme facon, je bourrine)

C'est peut être dû à un problème de personnalité, au fond de vous, vous vous sentez féminin. Le sexe c'est important ! - Page 2 1280623809

Les psychologues disent qu'en général, les geeks (au sens de passionné et non péjoratif) de sexe masculin préfère normalement les hommes à la musculature sur-dimensionné, probablement dû à un exemple à suivre et une recherche d'idéal. C'est pourquoi, souvent, les jeux vidéo s'inspire de ce modèle. Le sexe c'est important ! - Page 2 995439709
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 19:08

Alice a écrit:
C'est pour ça qu'Aewni a changé de sexe ? Le sexe c'est important ! - Page 2 2571350119

J'ai déjà vu une photo de metak et il avait rien de féminin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 19:25

Je préfère largement jouer avec les filles persos, enfin de toutes façons je les trouve plus agiles et rapides, complètement mon style de jeu. Les gros bourrins à la Hulk et Haggar c'est très bien mais seulement pour finir le match. Le sexe c'est important ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 31

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 19:36

Vieu-monsieur a écrit:
Princesse a écrit:
Neozetare a écrit:
Perso je choisis quasiment tout le temps une meuf dans mes jeux xD
Par exemple, dans Skyrim que j'ai commencé à Noël, j'ai pris le sexe féminin (sachant pourtant que les cris sont encore plus horrib' quand c'est Fr+fem xD)

Moi aussi. Parce que j'aime l'idee d'une femme qui bourrine Le sexe c'est important ! - Page 2 4205929361 (ouais, dans tous les jeux, je joue de la meme facon, je bourrine)

C'est peut être dû à un problème de personnalité, au fond de vous, vous vous sentez féminin. Le sexe c'est important ! - Page 2 1280623809

Les psychologues disent qu'en général, les geeks (au sens de passionné et non péjoratif) de sexe masculin préfère normalement les hommes à la musculature sur-dimensionné, probablement dû à un exemple à suivre et une recherche d'idéal. C'est pourquoi, souvent, les jeux vidéo s'inspire de ce modèle. Le sexe c'est important ! - Page 2 995439709

Si tu trouves qu'avoir une barbe et parfois une 'stache c'est feminin, alors ok Le sexe c'est important ! - Page 2 995439709 Et qu'est-ce que ca veut dire feminin, hum ? Le sexe c'est important ! - Page 2 484727867
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:22

Princesse a écrit:
Si tu trouves qu'avoir une barbe et parfois une 'stache c'est feminin, alors ok Le sexe c'est important ! - Page 2 995439709 Et qu'est-ce que ca veut dire feminin, hum ? Le sexe c'est important ! - Page 2 484727867

Je parle pas de physiquement, mais totalement moralement. Après, on peut interpréter le fait que certains aime incarner un personnage feminin de nombreuses façon:
-l'envie d'être une femme dû à un mal être en temps qu'homme Le sexe c'est important ! - Page 2 529054234
-la curiosité de voir ce que peut ressentir une femme Le sexe c'est important ! - Page 2 2293482636
-l'envie d'attirer les hommes Le sexe c'est important ! - Page 2 3887844648
-un quelconque fantasme pour le personnage en question. Les développeurs savent faire des jeunes demoiselles à forte poitrine et peu vêtu Le sexe c'est important ! - Page 2 3176931354
-l'envie d'être original, de se démarquer dans ce milieu majoritairement peuplé d'homme Le sexe c'est important ! - Page 2 3625709616
-etc.

En ce qui concerne ce qu'est le "féminin", j'ai trouvé une définition dans le Wiktionnaire qui correspond bien à la situation:
"Qui ressemble à la femme, ou qui tient de la femme.
ex: Cet homme a un visage féminin, une voix féminine, des manières féminines."

Après, qu'est ce que "la femme", ça c'est une question plus compliqué. Le sexe c'est important ! - Page 2 995439709
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 18:26

Dans tes propositions Vieu, je suis plutôt dans :

- L'envie d'attirer les hommes (Oui et briser des coeurs de geeks à la recherche de l'âme soeur sur le Web Le sexe c'est important ! - Page 2 3271914973 )
- Fantasme (Dawn Le sexe c'est important ! - Page 2 2176505670 )
- Être original Le sexe c'est important ! - Page 2 3371923627

Après y'a des cas spéciaux :jai:
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 19:39

Eh oh, Alblade, y'a une fille ici ! Le sexe c'est important ! - Page 2 3625709616

Et perso j'ajoute le vote 'm'en fiche' XD je vois pas vraiment ce qu'il y a de grave dedans pour être honnête :P

Et prout, essaye pas je montre pas de photo nue de moi même XD puis on a déjà entendu ma voix sur le forum Le sexe c'est important ! - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 20:06

.


Dernière édition par Proutovski le Mer 19 Fév 2014, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 31

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 17:27

Vieu-monsieur a écrit:
Princesse a écrit:
Si tu trouves qu'avoir une barbe et parfois une 'stache c'est feminin, alors ok Le sexe c'est important ! - Page 2 995439709 Et qu'est-ce que ca veut dire feminin, hum ? Le sexe c'est important ! - Page 2 484727867


-la curiosité de voir ce que peut ressentir une femme Le sexe c'est important ! - Page 2 2293482636

Ouais ca je comprends. Mais bon, c'est pas en choisissant un perso feminin dans un jeu video qu'on saura ce que ressent une femme XD
Et l'envie d'attirer les hommes...Ouais j'avoue, si j'etais une meuf pendant une journee, j'irai taper dans tous les beaux keums, c'est sur XD Mais c'est pas vraiment une question d'etre un homme ou une femme par contre, c'est juste que c'est toujours sympa d'etre desire un minimum ^^ Mais bon...toujours en parallele avec le jeu video...c'est tout de suite moins cool o:
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 17:37

Pourquoi je me sens visé ? :D
Tout le monde est libre d'être ce qu'il veut sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 31

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 17:42

Mais pas dans la vraie vie ? Le sexe c'est important ! - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 17:46

Heureusement, oui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 18:22

On peut jouer un rôle sur Internet, se faire passer pour une femme, s'inventer une vie etc... Le sexe c'est important ! - Page 2 272392131
Ah, pour revenir au truc que Vil' disait sur moi : Il n'était pas bien compliqué de savoir que j'était un mec et non une fille ! Avec le très culte mais détesté "magad boobs Le sexe c'est important ! - Page 2 4205929361 " Le sexe c'est important ! - Page 2 272392131
Le jour où t'entend ou voit une fille dire ça, tu m'appelle Le sexe c'est important ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 19:33

Une lesbienne :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 22:58

Une shemale ? Le sexe c'est important ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 31

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 14:40

RyXyu a écrit:
On peut jouer un rôle sur Internet, se faire passer pour une femme, s'inventer une vie etc... Le sexe c'est important ! - Page 2 272392131
Ah, pour revenir au truc que Vil' disait sur moi : Il n'était pas bien compliqué de savoir que j'était un mec et non une fille ! Avec le très culte mais détesté "magad boobs Le sexe c'est important ! - Page 2 4205929361 " Le sexe c'est important ! - Page 2 272392131
Le jour où t'entend ou voit une fille dire ça, tu m'appelle Le sexe c'est important ! - Page 2 1929873797

Ou une fille, sans etre bi ou lesbienne, qui aime les jolies choses ? (Je suis bien un mec uniquement hetero, mais ca m'empeche pas de me dire "Ah ce mec il est beau gosse !") Le sexe c'est important ! - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 14:49

Le hic c'est que quand tu dis ça en pleine foule on va te prendre pour un gay Le sexe c'est important ! - Page 2 1929873797

C'est difficile de parler de beauté sans qu'on est de pré-jugé :s
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 31

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 14:55

Dejan a écrit:
Le hic c'est que quand tu dis ça en pleine foule on va te prendre pour un gay Le sexe c'est important ! - Page 2 1929873797

C'est difficile de parler de beauté sans qu'on est de pré-jugé :s

En meme temps, le QI de la foule n'est pas a prendre en compte Le sexe c'est important ! - Page 2 1280623809

Neo==>On dit "un" shemale, non, vu qu'il a un organe masculin ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 20:06

Je dis "magad boobs" quand je vois mon reflet MDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 21:35

C'est plutôt excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le sexe c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:22

Alice a écrit:
Je dis "magad boobs" quand je vois mon reflet MDRRRRRRRRR


Comment ça marche au juste ? Tes seins sont sur ta tête ? Le sexe c'est important ! - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
 

Le sexe c'est important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [IMPORTANT] Un pas de plus
» [important]SSB n'est pas la réalité !
» [IMPORTANT] Election du modérateur
» [C'est très important] Toad et Toadette
» [Important] Aide pour Crocadok.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-