Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le sexe c'est important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Stop sur les faux sexes
D'accord
Le sexe c'est important ! Vote_lcap79%Le sexe c'est important ! Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Pas d'accord
Le sexe c'est important ! Vote_lcap21%Le sexe c'est important ! Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:40

Avec ce titre de topic trompeur je vous propose un sondage.

Nous avons le choix de montrer si nous sommes un homme ou une femme. Il est bien évidemment permis de cacher notre sexe (la aussi c'est plutôt tendancieux XD) mais je souhaitais faire ce sondage pour éviter aux gens de mentir concernant leur sexe, même pour déconner. C'est plutôt dérangeant et l'intérêt de mettre le mauvais sexe est surtout de faire chier le monde.

Cela permet aussi aux nouveaux de s'y retrouver un peu mieux, ne sachant pas qui déconne ou pas.

Ceux qui veulent mettre l'autre sexe n'ont qu'à pas en mettre du tout.

Le changement de vote est possible.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 31

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:42

Pas d'accord ! La democratie, c'est le droit a tous d'etre libre ! [/troll]

Y'a pas une case "Not my problem" ? (je suis pas concerne pas ce sondage j'espere d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:44

Bah non t'es pas concerné tu n'a pas mis de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 31

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:46

Ah j'etais persuade d'avoir coche "Maaaaaaaaaaale" XD J'y vais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:47

J'approuve.

De toute façon y'a que des mecs sur ce forum. (jusqu'à preuve du contraire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:48

Je suis plutôt pas d'accord. Je considère les forumeurs comme des personnages différents des personnes qui sont derrière l'écran. On a bien connu un Francis qui avait 28 ans, un Roi des Prouts, etc. Le sexe, c'est finalement quelque-chose de privé, il y a peut-être des trans sur le forum, qui sait. Le sexe c'est important ! 466613618

De toute façon le sexe qu'on devine en lisant les posts est le plus important ici. Que RyX est un mec, ça se voit en le lisant. Et si jamais on se trompait c'est qu'il jouerait bien son rôle donc la tromperie serait légitime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:49

Princesse c'est un pure Maaaaaaaaaaale comme on en fait plus !

baaah ceux qui ne veulent pas qu'on sache n'ont qu'à rien mettre. C'est con d'induire en erreur et s'il y en a qui sont trans ils mettent le sexe qu'ils se considèrent être.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:52

Et puis j'ai envie de dire, de toute façon on ne peut rien contre le mensonge, techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 31

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:52

Vilain a écrit:
Je suis plutôt pas d'accord. Je considère les forumeurs comme des personnages différents des personnes qui sont derrière l'écran. On a bien connu un Francis qui avait 28 ans, un Roi des Prouts, etc. Le sexe, c'est finalement quelque-chose de privé, il y a peut-être des trans sur le forum, qui sait. Le sexe c'est important ! 466613618

De toute façon le sexe qu'on devine en lisant les posts est le plus important ici. Que RyX est un mec, ça se voit en le lisant. Et si jamais on se trompait c'est qu'il jouerait bien son rôle donc la tromperie serait légitime.

Oui enfin les trans' ont l'organe genital qu'ils/elles ont jusqu'a operation, puis apres l'operation hein xD Peu importe le "comportement" qu'ils/elles ont.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:55

C'est vrai Vilain rien ne n’empêche de mentir quand même. C'est juste une question de (pas respect c'est pas le bon mot).

Juste éviter ce qui peut être simplement évité, on met son véritable sexe parce qu'on veut s'afficher comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:58

Princesse : Nan, mais... Le sexe c'est important ! 466613618 attends que je revois mes définitions entre "transgenre", "transsexuel", et compagnie...

En gros je voulais dire les trans sans opération. On s'en fout de leur sexe, ce qui compte c'est le genre qu'ils veulent se donner. Et ça peut être aussi bien des cas sérieux que des cas humoristiques comme Proutovski.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 23:02

Moai ça me dépasse un peu, je suis un peu trop borné je crois Le sexe c'est important ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 31

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 23:09

Vilain a écrit:
Princesse : Nan, mais... Le sexe c'est important ! 466613618 attends que je revois mes définitions entre "transgenre", "transsexuel", et compagnie...

En gros je voulais dire les trans sans opération. On s'en fout de leur sexe, ce qui compte c'est le genre qu'ils veulent se donner. Et ça peut être aussi bien des cas sérieux que des cas humoristiques comme Proutovski.
Bah justement nan, je trouve qu'etre un homme ou une femme (un male ou une femelle en realite) ne se determine que par le sexe, c'est-a-dire l'organe genital. Un travesti qui se deguise en femme est un homme, peu importe son comportement, et une travestie qui se deguise en homme reste un homme et une femme. La meme pour les gays que l'ont dit "effemines".
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 23:11

Je suis du même avis que Vilain, il y a ce que l'on est vraiment et ce que l'on choisi d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 23:12

Princesse a écrit:
Vilain a écrit:
Princesse : Nan, mais... Le sexe c'est important ! 466613618 attends que je revois mes définitions entre "transgenre", "transsexuel", et compagnie...

En gros je voulais dire les trans sans opération. On s'en fout de leur sexe, ce qui compte c'est le genre qu'ils veulent se donner. Et ça peut être aussi bien des cas sérieux que des cas humoristiques comme Proutovski.
Bah justement nan, je trouve qu'etre un homme ou une femme (un male ou une femelle en realite) ne se determine que par le sexe, c'est-a-dire l'organe genital. Un travesti qui se deguise en femme est un homme, peu importe son comportement, et une travestie qui se deguise en homme reste un homme et une femme. La meme pour les gays que l'ont dit "effemines".

Mais sur le forum son personnage est une femme. C'est ça qui compte finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 23:13

Mon soucis avec lui c'est qu'il le fait plus pour faire chier qu'autre chose.

M'enfin je n'avais pas réfléchis assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 31

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 23:22

Ah effectivement, du point de vue de Deiv, il devrait mettre qu'il est un mec. Enfin perso, j'avais quand meme compris que y'avait un p'tit tas de trolls sur le forum Le sexe c'est important ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 23:24

Effectivement RyXyu met qu'il est une femme et dans ce cas précis c'est un peu stupide de sa part mais bon. Le sexe c'est important ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 23:57

Quand j'ai ouvert le topic, j'étais sur une vidéo de Cauet qui parlait de pute xD

Moi je trouve ça important, tout simplement pour se rendre compte de ce qu'il y a derrière l'écran. C'est tout aussi utile que de savoir les goûts, l'âge ... Tout simplement parce qu'en connaissant une personne, on a plus confiance et parce qu'il y a des sujets à ne pas traiter avec certaines personnes ... Je ne dis pas que quand on est de tel ou tel sexe, bah y'a des trucs tabou non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 00:29

Perso je préfère les vrais sexes, ne serait-ce que pour savoir a qui je m'adresse en vrai. Je ne vais évidemment pas répondre les mêmes choses a un mec qu'a une fille^^ Question de logique :D

Mais au final si y en a qui veulent se travestir je ne vais pas me mettre en travers de leur route hein? ^^ Juste que je ne vois pas l’intérêt, surtout sur un forum dédié a ssb4 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 03:09

.


Dernière édition par Proutovski le Mer 19 Fév 2014, 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 09:36

C'est une excellente idée, mais pour éviter toutes inégalité le hommes devraient faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 11:24

Vilain a écrit:
Effectivement RyXyu met qu'il est une femme et dans ce cas précis c'est un peu stupide de sa part mais bon. Le sexe c'est important ! 1929873797
Tout simplement que je n'avais pas envie de mettre "Homme" ce jour là, je ne sais pas pourquoi. Ce n'est ni pour faire chier mon monde (Je vois pas en quoi ça dérange, sauf pour les nouveaux :jai: ), ni pour quoi que ce soit, j'ai juste envie de changer, ras-le-cul des rôles masculins ! Par exemple, j'ai repris Pokémon il n'y a pas longtemps. Et bien sur mes partie de Platine, N&B, j'ai des personnages féminins ! J'ai surement eu une trop grosse dose de masculinité petit, entre tout ces héros masculins Le sexe c'est important ! 855648211

Bref, tout ça pour dire que c'est juste pour ne pas faire comme les autres que je fait ça. Être contraire aux autres, j'adore ça. Mais si ça dérange, je cours le changer !

Ah, d'ailleurs, j'ai voté pour, me demandez pas pourquoi Le sexe c'est important ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 17:27

T'es pas si perdu que ça comme babouin !
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le sexe c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est important !Le sexe c'est important ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:54

Perso je choisis quasiment tout le temps une meuf dans mes jeux xD
Par exemple, dans Skyrim que j'ai commencé à Noël, j'ai pris le sexe féminin (sachant pourtant que les cris sont encore plus horrib' quand c'est Fr+fem xD)
Revenir en haut Aller en bas
 

Le sexe c'est important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [IMPORTANT] Un pas de plus
» [important]SSB n'est pas la réalité !
» [IMPORTANT] Election du modérateur
» [C'est très important] Toad et Toadette
» [Important] Aide pour Crocadok.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-