Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Alice & Balloon Fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 18:44

je ne connaissait pas ce personnage mais je doit dire qu'il serait très originale a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 22:51

de toute manière il revient sans ballon quand il claque mais c'est con que je ne l'ai pas précisé. C'est comme olimar quand il crève il a plus de pikmin.

Les clins d'oeils à duck hunt c'était un peu du petit délire que j'avais.

Mais sérieusement vous avez pas deviné le gars en vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Al
Mega-Smash
Mega-Smash
Al

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 23:38

moi je sais qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 00:12

Un mec de Exit Bike?

Et pour mon idée que plus il a de ballons, plus les ballons sont fragile?

Ca donnerait ça:
Si il n'a qu'un ballon, le ballon éclate dés 30%.
Si il a 2 ballons, les ballons éclatent dés 20%.
Si il a 3 ballons, les ballons éclatent dés 10%.

C'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 03:59

J'aime bien ta fiche, mais c'est le Final Smash qui me dérange. Les ballons dans Balloon Fight ne peuvent pas vraiment exploser et endommage Balloon Fighter ou les ennemies. En fait, je crois qu'il veut récupérer des ballons (parce qu’il va gagner des points de cette façon), alors je ne sais pas si le Final Smash est une bonne idée. Et je crois que Balloon Fighter peut utiliser une autre chose au lieu de le NES Zapper (parce qu'il l'a jamais utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 10:41

en effet je pourrais penser au nuage qui l'électrocute mais ça pas forcément une bonne idée. Les bombes ballons explose au contact d'un ennemi mais balloon fighter peut les pousser

le nes zapper c'est un peu difficile de trouver mieux vus que je vais pas lui faire prendre ses ballons pour des coups spéciaux sinon l'utiliser deviendrait corsé.

non dark car il faudrait regonfler ses ballons en permanence vus que tu te fais attaquer de tout les cotés ça serait un peu difficile à force.

mais si vous avez des idées (pendant que je joue à balloon fight de mon coté) je suis preneur

Je pensait à un énorme dirigeable sinon ou il lancerait je sais pas quoi pendant que tu navigues à gauche et à droite du haut de l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 11:50

Alors déjà, je vais te dire bravo car succéder à la fiche de PaikPurin était pas facile du tout. Ensuite, je dois avouer qu'il a l'air fun à jouer, donc je dirais... mmmmhhh... 4 étoiles! (C'est rare que je dise 5, d'ailleurs c'est rare tout court que je donne mon avis Alice & Balloon Fighter - Page 2 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:17

bah merci narubi (si je peux te surnommer comme ça) le plus difficile c'était de pas faire un plagiat complet de celle de piakpurin et en voyant ce qu'elle avait fait je me trouvais dommage qu'il ne serve que d'assitance à alice qui en plus n'a pas une super tête.

c'est vrai que des persos qui joue surtout l'aérien y en a pas des masses c'est ça qui le rendrait fun.

mais après coup je le trouve un peu cheater avec ses ballons si il a les trois et chaque ballon fait un dégât fixe, genre le smash haut en tout avec trois ballon chargé au max ça 30% au total. C'est litéralment abusé Alice & Balloon Fighter - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:24

1: Surnomme-moi comme tu veux du moment que c'est pas "Tête-de-fion" :jai:

2: Alice à pas juste "une tête pas super", elle à une tête de psychopathe pédophile selon moi. Mais c'est subjectif après Alice & Balloon Fighter - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:50

Bah justement Dejan, comme ça il n'est pas trop cheaté!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 13:31

en même temps dark 30% on les attient facilement donc en visant bien il se retrouve vite désarmé
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 17:15

perso je suis pas non plus très fan du nes zapper, mais bon, sinon je dirais que son nombres de saut dépend aussi du nombre de ses balons ça me parait logique, sinon aucun problème, toujours aussi bien, pour le clin d'oeil a tingle, je pense que tu aurais du y aller plus franchement...quoique si il est dans le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 17:24

à tient j'y avait pas pensé le nombre de saut croisant avec les ballons.

Le truc avec le nes zapper c'est que je n'avais guerre d'idée et que j'avais (me semble t'il) déjà pompé tous ce qu'il y avait dans les balloon fight. Après je n'ai pas voulu reprendre le coup des rubis : d'une part par respect à piakpurin pour son travail. et parce que balloon fight serait sa propre série et pas seulement un représentant rétro
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 18:31

J'aime beaucoup ta fiche. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 18:37

de ta part c'est tout un compliment merci Alice & Balloon Fighter - Page 2 650269930.

mais tout de même je remarque que j'aurais pus plus pousser le concepte du changement de jeu par ballon vus les autres commentaires Alice & Balloon Fighter - Page 2 84254976. Mais je suis tout de même content de moi.

youpla boom bye *se prend un panneau: le plagiat c'est mal*
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 20:02

Une fiche bien sympathique en effet, bravo une fois de plus Dejan !

Plus je vois les dernières fiches, plus je me dis que les miennes sont nazes...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 20:29

Croc: Tu racontes quoi là? Tes fiches sont exellentes!
Je ne vais citer que celle de Vaati qui est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 21:28

Très bonne fiche, le système des ballons est très bien pensé et donne un perso unique :)

C'est les bumper/flipper que j'aime pas trop, comme c'est vraiment chiant comme objets pouvoir en placer 3 et pendant 1 min... c'est vachement long... je dirai 30 sec et ils peuvent blesser BF aussi!

Mais très bonne fiche GG
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 02:14

dejan a écrit:
bah merci narubi (si je peux te surnommer comme ça) le plus difficile c'était de pas faire un plagiat complet de celle de piakpurin et en voyant ce qu'elle avait fait je me trouvais dommage qu'il ne serve que d'assitance à alice qui en plus n'a pas une super tête.

c'est vrai que des persos qui joue surtout l'aérien y en a pas des masses c'est ça qui le rendrait fun.

mais après coup je le trouve un peu cheater avec ses ballons si il a les trois et chaque ballon fait un dégât fixe, genre le smash haut en tout avec trois ballon chargé au max ça 30% au total. C'est litéralment abusé Alice & Balloon Fighter - Page 2 466613618
En fait, j’ai quelques idées.

Pour le Final Smash, il peut invoquer le poisson de Balloon Fight (tu connais, le poisson qui apparait et mange si quelqu’un est très près de l’eau). Balloon Fighter peut invoquer de l’eau et le poisson à l’arène pendant le poisson peut manger n’import quelle personne qui est près de l’eau.

Pour le neutre, je préfère que Ballon Fighter utilise sa pompe là au lieu de le bas. Mais pour le bas, Balloon Fighter peut utilise le nuage noir. Balloon Fighter peut utilise ses ballons (pour faire de l’électricité) et invoquer une étincelle vers l’avant. L’étincelle avance en rebondissant vers l’arène et endommager n’importe quelle personne au contact.

Pour le haut, je préfère qu’il puisse planer naturellement de la manière de Meta Knight et Pit. Et je pense qu’il vaut mieux que Balloon Figher explose l’un deux son propre ballons pour se lancer. Dans le jeu, on peut contrôler la trajectoire qu'il rebondit quand Ballon Fighter détruira un ballon d’ennemi (par contrôler l’angle que Ballon Fighter se heurte au ballon d’ennmie).

Mais c'est seulement mes idées. Je ne sais pas si c'est bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 09:50

Ça me plait pas trop de changer le terrain je préfère un final smash qui fait une transformation ou une méga attaque. Et quand tu dis "peut manger n’import quelle personne qui est près de l’eau." ça veut dire qu'il se ferait bouffer aussi ?

La pompe était censée être le spécial neutre mais je l'ai changé à la dernière minute me disant que ça me semblait plus ergonomique. L'histoire du nuage noir pourrait être une bonne idée. Frotter ses ballons pour faire de l'électricité bon ça.

Le haut est censé fonctionner comme le don de vol de pit mais plus à la façon du propulseur de R.O.B donc je laisse comme ça.

croc: tu sais je ne cherche pas à être meilleur que tout le monde. Juste à exposer mes idées pour rire un peu. Tes fiches sont très bonne mais il faudrait boh disons que tu en mette une de temps à autre. ça commence à me manquer.

MàJ: changement des coups spéciaux neutre et bas + amélioration du système de ballon + divers changement vus la disparition du nes zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:56

Je verrai bien un changement de poids en fonction des ballons. Sinon les modifs sont biens, mais comment fait-il si il a moins de 1 ballon pour le B bas?
Et qui est ce mec que tu as mis dans les changements de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:03

hmmmm la couleur "noir" ou "gris" enfin la sombre quoi n'est pas super travaillé :o j'aurais vu une pointe de couleur comme tout le monde a dans brawl.
Sinon le final smash est pas mal mais c'est vraiment pas destructeur , m'enfin ça à la rigueur c'est vrai qu'il y a plein de perso qui n'ont pas un super final smash.

Un perso qui me fait penser à Olimar, c''est bien ça ^^ je trouve que c'est bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:26

dark sky : le fait qu'il est besoin de deux ballons c'est pour générer de l'électricité statique avec un seul ça serait trop long. Un changement de poids il s’envolerait à la moindre claque même si ci ça équilibrerais avec sa puissance abusé et puis tu sais ce n’est pas avec un ou deux ballon qu'il va devenir plus léger sinon on aurait fait ça pour fat princess. Tu n’as pas deviné ? On en a fait une fiche une très bonne fiche d'ailleurs... un indice ? C’est un personnage qui n’est pas très apprécié en Amérique

Morws: la couleur est je l’admets raté mais c'était en mémoire à balloon boy sur GB qui comme tu devrais le savoir n'avait comme couleur que des nuances de gris.

Pas destructeur ? Les ballons infligent 25% de dégâts et qu'il en a en tout cas une quinzaine sur le terrain en dehors du stage de plus si tu rajoute le rebond qu'il y a quand on se prend un coup tu te prends mais des pelles de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:43

oui m'enfin la c'est pas des nuances de gris, prend en exemple la tenue incolore de dadidoo.

Oui en effet c'est destructeur si et seulement si tu arrive a projeter des adversaire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 13:08

Très bonne fiche mais par contre : Poids/résistance:4/10 / J'aurai plutôt mis : 4/10 , 3/10 (1 Ballon) , 2/10 (2 Ballon) , 1/10 ( 3 Ballon) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice & Balloon Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Balloon FighterAlice & Balloon Fighter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice & Balloon Fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Balloon Fighter, le combattant rétro
» Balloon Fight
» [Arcade] Pokkén Tournament
» Lydia Stark, la soeur de Tony !
» [Officiel] Le Calendrier de l'Avent MLP d'Alice !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-