Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour de la série MOTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 15:19

Voilà une news qui pourrait en intéresser plus d'un : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32865_le_retour_de_la_saga_mother_se_precise_.htm

Il semblerait qu'un nouveau jeu MOTHER soit en cours de développement.
En revanche, à voir si il sortira ou non en Europe et sur quelle plateforme. Le retour de la série MOTHER 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 15:45

Citation :
Mauvaise nouvelle cependant pour ceux qui espèrent un quatrième opus, le Monsieur a reconfirmé qu'il ne verrait pas le jour, tout du moins pas par lui.

Ce serait donc plutôt un remake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 15:56

Je dirais même une compile Le retour de la série MOTHER 4219956345. Histoire se faire propager la série d'une meilleur façon en proposant les 3 jeux, en français et certainement sur 3DS Le retour de la série MOTHER 4219956345


Enfin je doute que ça aille si loin mais ça serait magnifique Le retour de la série MOTHER 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 16:04

Déjà qu'il sorte en France ce sera un pas de géant...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 17:16

La je pense qu'il sortira en Fr, avec SSB beaucoup de joueurs ont découvert la série et veulent y participer!

Hope, hope, hope!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 18:31

Un remake de Mother Le retour de la série MOTHER 4205929361
De EarthBound Le retour de la série MOTHER 4205929361
De Mother 3 Le retour de la série MOTHER 4205929361
JE VEUX GIYGAS ! Le retour de la série MOTHER 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
SSVB
Gros Smash +
Gros Smash +
SSVB

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 14:52

J'ai trouvé ce site qui propose des version anglophones de Mother 1 et 3, c'est le pied !

http://mother3.fobby.net/
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 17:31

Pure coïncidence, j'en cherchais depuis un p'tit moment Le retour de la série MOTHER 466613618
Merci Le retour de la série MOTHER 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 17:36

J'ai connu la serie Earthbound grace a Super Smash, et j'étais vachement interessé pour jouer à ces jeux. Cet été j'ai chopé une rom patché anglaise de Mother 3 et j'ai bien kiffé, même si je l'ai pas fini Le retour de la série MOTHER 2629395301

Ca serait cool de pouvoir jouer aux autres, en francais en plus Le retour de la série MOTHER 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
SSVB
Gros Smash +
Gros Smash +
SSVB

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 14:08

Là tu retrouves le patch des deux autres jeux en anglais, (même si earthbound est en anglais).

Ce qui est bien c'est que le niveau requis n'est pas élevé.
Revenir en haut Aller en bas
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:09

Un petit up pour savoir si quelqu'un avait des détails là dessus ? Je suis moi aussi intéressé par un remake de ces jeux que j'aimerai bien connaitre plus en profondeur ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:11

Earthbound prévu pour la console virtuelle de la Wii U. Je sais pas si ça a été dit précédemment, mais c'est la seule chose que je sais. Le retour de la série MOTHER 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:12

De ce que j'avais lu, aucun nouvel épisode n'est prévu (de la bouche du créateur de la série, je crois). Par contre ils ont prévu de vendre les épisodes déjà sortis, sur l'eShop, si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:26

Ouais, rien de bien intéressant quoi, c'est dommage... Merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:31

Mother 3 aura peut être le droit à une traduction ? Ce serait génial si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 01:21

RyXyu a écrit:
Earthbound prévu pour la console virtuelle de la Wii U. Je sais pas si ça a été dit précédemment, mais c'est la seule chose que je sais. Le retour de la série MOTHER 466613618

Ça va faire comme Kirby's Adventure.
J'explique, Kirby's Adventure est sorti sur 3DS sous forme de 3D Classics et est vraiment de qualité supérieure graphiquement par rapport à l'original.
La version Virtual Console de la WiiU n'est qu'un vulgaire portage de l'original, même pas la version 3D Classics dont on aurait pris seulement une des séries d'images. Autrement dit, c'est de la carotte.

Ici ça va faire pareil, va te gratter si tu veux un quelconque changement, ton jeu tu l'auras en Jap et basta.
Ah oui, et vu que la console est zonée, tu l'auras pas du tout finalement.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 13:43

Earthbound est sorti aux USA, donc le jeu sera en anglais si aucune traduction est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 14:32

J'ai trouvé ça sur JV.con :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067440-mother-4-fait-par-les-fans.htm

C'est du fan-made, mais ca peut être intéressant pour les amoureux de la licence Le retour de la série MOTHER 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 14:53

J'ai vu ça hier et je le trouve super beau !
Le truc c'est qu'il faut que je fasse les trois premiers avant Le retour de la série MOTHER 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re : Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 22:56

Je ne peux que les appuyer sur leur travail. Le retour de la série MOTHER 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 18:20

Bon visiblement la série n'est pas oublié par Nintendo ^^.

Pour commémorer les 20 ans de Earthbound (déjà ô.o). Nintendo présente des figurines de la série pour fêter ça.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37163_des_figurines_pour_commemorer_le_20eme_anniversaire_de_earthbound_au_japon.htm

Perso je penserais prendre que le Mr.Saturn Le retour de la série MOTHER 2153428652

Mais donc... Les 20 ans de Earthbound... Smash Bros... Hmmm... Nan... Quoi que Le retour de la série MOTHER 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 18:37

Ce qu'ils ne disent pas c'est que ce sont en fait des Amiibos.
NessPaulJeffPooMr.Saturnconfirmed!!
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 10:13

Dejan a écrit:
Mais donc... Les 20 ans de Earthbound... Smash Bros... Hmmm... Nan... Quoi que Le retour de la série MOTHER 602475912
C'est marrant c est aussi ce que j'ai pensé  Le retour de la série MOTHER 3885497126

Et il est cool le Mr.Saturn mais je le veux en peluche pour le balancer sur les gens pour qu'ils souffrent comme dans Smash  Le retour de la série MOTHER 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 10:31

Des amiibos de Mother, ça veut dire effectivement que la licence n'est pas oubliée, et que potentiellement ils pensent l'exploiter encore un peu. Après, ça veut pas dire qu'on aura un nouveau jeu, hélas.

(Marrant cette news qui débarque pile au moment où je me lance dans Earthbound pour de bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 00:26

Vilain a écrit:
Des amiibos de Mother, ça veut dire effectivement que la licence n'est pas oubliée
Rien ne dit que ce sont des Amiibo, ça a plutôt l'air de figurines lambda.
En tout cas je rêverai d'une compilation-remake de la série, m'enfin bon…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de la série MOTHER Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la série MOTHERLe retour de la série MOTHER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la série MOTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
» Recherche : la rom de "Mother"
» Kumatora [Mother 3]
» Porky {mother}
» Personnages de Mother
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-