Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ritze
Smash Moyen
Smash Moyen
ritze

Masculin Age : 46

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 12:28

Bonjour
Comment débloquer les personnages secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 12:32

Il y a plusieurs méthodes à chaque fois (sauf pour Wario). Voici la liste par Jeuxvideo.com :

Captain Falcon
Finissez le mode classique réglé avec le niveau de difficulté réglé sur Normal (ou plus) en moins de 12 minutes
Faites en sorte que Captain Falcon rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial
Jouez 70 combats en mode Brawl


Falco
Terminez le Combat des 100
Faites en sorte que Falco rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial
Jouez 50 combats en mode Brawl


Ganondorf
Terminez le mode classique avec Zelda ou Link, avec le niveau de difficulté réglé sur Difficile (ou plus)
Joignez Ganondorf à votre troupe dans L'émissaire subspatial. Pour cela, sauvegardez Link et Zelda dans L'émissaire subspatial vers la fin de l'aventure. Ganondorf apparaît une fois que vous avez terminé le stage.
Jouez 200 combats en mode Brawl


Link Cartoon
Finissez le mode classique après avoir terminé L'émissaire subspatial
Passez la porte cachée située dans la forêt après avoir terminé L'émissaire subspatial
Jouez 400 combats en mode Brawl


Lucario
Terminez Smash dans le mille dans tous les niveaux de difficulté (en mode 1 ou 2 joueurs)
Faites en sorte que LUCARIO rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial
Jouez 100 combats en mode Brawl


Luigi
Finissez le mode classique sans voir apparaître l'écran Game Over
Faites en sorte que Luigi rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial
Jouez 22 combats en mode Brawl


Marth
Terminez le mode classique à n'importe quel niveau de difficulté
Faites en sorte que Marth rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial
Jouez dix combats en mode Brawl


Mr. Game & Watch
Terminez le mode Smash dans le mille avec 30 personnages différents avec le même niveau de difficulté
Joignez Mr. Game & Watch à votre troupe dans L'émissaire subspatial
Jouez 250 combats en mode Brawl


Ness
Renvoyez 10 projectiles
Faites en sorte que Ness rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial
Jouez cinq combats en mode Brawl


R.O.B.
Obtenez 250 trophées différents
Faites en sorte que R.O.B rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial
Jouez 160 combats en mode Brawl


Rondoudou
Terminez l'événement 20 (en mode 1 joueur) après avoir terminé L'émissaire subspatial
Passez la porte cachée située dans le ruisseau après avoir terminé L'émissaire subspatial
Jouez 350 combats en mode Brawl


Snake
Jouez 15 combats en mode Brawl sur l'Ile de Shadow Moses
Faites en sorte que Snake rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial
Jouez 130 combats en mode Brawl


Sonic
Terminez le mode classique avec dix personnages différents
Jouez pendant dix heures
Joignez Sonic à L'émissaire subspatial
Jouez 300 combats en mode Brawl


Wario
Dans le niveau L'Univers subspatial de L'émissaire subspatial, obtenez le trophée Wario et terminez le niveau


Wolf
Terminez Smash Boss avec Fox ou Falco après avoir terminé L'émissaire subspatial
Passez la porte cachée située dans les ruines après avoir terminé L'émissaire subspatial
Jouez 450 combats en mode Brawl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ritze
Smash Moyen
Smash Moyen
ritze

Masculin Age : 46

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 13:14

Merci beaucoup pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
ritze
Smash Moyen
Smash Moyen
ritze

Masculin Age : 46

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 10:27

c quoi le mode brawl?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:07

Tout simplement ce qui te permet de faire tes matchs avec tes règles, et les personnages de ton choix. Le mode Combat quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:16

Je vais paraitre ptet un peu méchant (et ce n'est pas mon intention), mais tu aurais pas pu juste appuyer sur ce bouton et le découvrir par toi même^^

Je serais toujours d'accord pour aider et répondre aux questions des joueurs sur les forums, mais la c'est quand même un peu gros ce que tu nous fait, c'est un peu comme demander a quoi sert le bouton jouer sur un jeu flash ;-) Du coup ce genre de réponses te fait passer au mieux pour un flemmard qui cherche pas a trouver les solutions de lui même, au pire pour un attardé ;-) Et je ne pense pas que tu fait partie de ces catégories^^

Après je suis nouveau et ne connais pas encore bien ce forum et ses tenants/aboutissants, mais ce genre de question est peut-être a éviter nan?^^

Mais si tu en as d'autres par contre je serais ravi de t'y répondre en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:18

Bah c'est pas un habitué de Smash Bros., qui plus est, plus vieux que nous, et peut-être pas aussi à l'aise que nous pour les jeux Personnages secrets 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:37

Cette question se vérifie d'elle-même en allumant le menu quelques secondes donc je comprends tout à fait la réaction de Ketal, ça fait fainéant, ça fait question stupide, etc.

Cela dit, on ne sait pas à quel niveau d'habitude avec SSBB en est Ritze ; arrive t-il à bien naviguer dans les menus ? Est-ce que celui-ci est assez clair et lisible pour lui ? (franchement le menu est un peu spécial). Et donc, sans a priori, contentons-nous de répondre aux questions (tant qu'elles portent sur le jeu), on ne fera qu'aider. Personnages secrets 3022355415

Pour la question elle-même, RyXyu a plus ou moins répondu, c'est dans le menu multijoueur, le mode principal en multi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ritze
Smash Moyen
Smash Moyen
ritze

Masculin Age : 46

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:07

merci pour la réponse mais ne vous prenez pas la tête ,il est vrais que j'aurai pu le trouver par moi même en effet.
Je ne passe pas mes journées sur mes consoles, sur ce dernier j'ai du y jouer une demie heure à tout casser, aprés c'est un forum, où l'on pose des questions, peut être que ma question pour vous était stupide mais pas pour moi.
Ne jugait pas les gens comme cela, je pense que cela n'est pas trés utile et trés intelligent.
MERCI QUAND MEME POUR LA REPONSE.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ritze
Smash Moyen
Smash Moyen
ritze

Masculin Age : 46

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:50

merci
Personnages secrets 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 20:52

ritze a écrit:

Ne jugait pas les gens comme cela, je pense que cela n'est pas trés utile et trés intelligent.
A+

En fait ça dépend de ton age =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 20:55

Je serai près à parier ma fesse droite que t'as pas 35 ans.

Et que tu fais un peu exprès parce que pour demander ce que c'est que le mode brawl faut vraiment être névrosé. Préférer perdre son temps à aller demander sur un forum plutot que de cliquer dessus.
Je clame au fake !
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 21:21

Ou au très jeune enfant qui découvre internet et la langue française =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
ritze
Smash Moyen
Smash Moyen
ritze

Masculin Age : 46

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 07:41

merci beaucoup
je suis né en 1977.
mon fils a 10 ans et ma fille 2 ans.
je suis responsable de rayon dans un magasin de jouets.
et je n'ai aucun intérêt de mentir sur mon âge.
Vous me croyez tant mieux vous me croyez pas tans pis.
Je fais des fautes d'hortographes et oui j'ai tjs était nul en dictée malgré que je lise beaucoup.
Bon on va arrêter de ce prendre la tête pour des futilités.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ritze
Smash Moyen
Smash Moyen
ritze

Masculin Age : 46

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 07:55

je vais pas m'excuser pendant 100 ans pour ma question.
Le débat est clos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 08:57

Deiv, ta fesse droite s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 10:10

Merde je vais plus pouvoir m’asseoir droit x)
Revenir en haut Aller en bas
ritze
Smash Moyen
Smash Moyen
ritze

Masculin Age : 46

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 10:14

mdr
Personnages secrets 2837299641
Revenir en haut Aller en bas
ritze
Smash Moyen
Smash Moyen
ritze

Masculin Age : 46

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 10:25

J'ai une préférence pour la gauche
Personnages secrets 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 10:33

Non sans rire je m'excuse,ce qui me fais dire ça c'est surtout les doubles post et les lol.

Pour indication il est préférable de ne pas poster deux fois de suite, ça fait kikoo impatient. Il y a une option édité message qui permet de modifier ou d'ajouter du texte à ton dernier message.

Ce que j'ai pris pour une attitude de gamin n'est en fait q'une mauvaise connaissance des forums.

Pardon ritze
Revenir en haut Aller en bas
ritze
Smash Moyen
Smash Moyen
ritze

Masculin Age : 46

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 11:37

pas de mal,il est vrais que j'ai pas forcemment cherché la solution par moi même j'ai été un peu fénéant sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 21:10

Mystère éclairci ! On a tendance à trop vite accuser avant de chercher à comprendre =)

Hésite pas a inculquer la culture des jeux vidéos à tes enfants Ritze ! Et en particulier la licence des Super Smash Bros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
ritze
Smash Moyen
Smash Moyen
ritze

Masculin Age : 46

Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 22:32

t'inquiète pas le grand est plus doué que moi sur certains jeux que je ne citerai pas là pour éviter tout débat inutile, mais la nouvelle génération est bien plus douée que la mienne qui n'a connue les jeux vidéos que vers 10 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages secrets Empty
MessageSujet: Re: Personnages secretsPersonnages secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Secrets, Easter Eggs et compagnie....
» GlitchLand - Pokemon Rouge / Bleu / Jaune / Vert
» Personnages de F-Zero
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Personnages StarFox
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Brawl Général-