Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 15:53

Un retour aux bases avec la team rocket serait vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 15:59

Tuthor c'est bien vrai se que tu racontes ^^



Je propose qu'on le nomme Néomew le temps qu'on trouve un nom officiel ^^ ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 16:03

Dejan : NewMew c'est mieux. D'où tu le sort le Neo' ?
Pour la Team Rocket : Ce serait pas mal, c'est la seule team "vraie" de tout les Pokémons. Pokemon X/Y - Page 20 272392131
Et l'ADN X-Y : Ca me fait penser, X & Y : Féminin & Masculin. Et si ce nouveau Mew avait un sexe... ? Pokemon X/Y - Page 20 499431652 Et que dans la version X (Si y'a 2 "nouveau" Mewtwo), ce soit un autre du sexe opposé ? Pokemon X/Y - Page 20 3370606272
Et que Mewtwo soit en réalité leur gosse ? Pokemon X/Y - Page 20 499431652
OMG
J'espère que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 16:09

Néo: Etymologie : Nouveau (grec). Pokemon X/Y - Page 20 995439709



Donc ça revient au même et ça a plus de classe ^^




et je crois que pour la théorie de XY tu vas un peu loin tout de même Pokemon X/Y - Page 20 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 16:17

Dejan a écrit:
Je propose qu'on le nomme Néomew le temps qu'on trouve un nom officiel ^^ ça marche ?
bah non
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 16:29

Dejan a écrit:
Donc ça revient au même et ça a plus de classe ^^
Non.
Dejan a écrit:
et je crois que pour la théorie de XY tu vas un peu loin tout de même Pokemon X/Y - Page 20 529054234
Bah non.
Deiv a écrit:
Dejan a écrit:
Je propose qu'on le nomme Néomew le temps qu'on trouve un nom officiel ^^ ça marche ?
bah non
+1.

Et je savais pour Neo', mais je voulais dire que ça n'irait pas du tout. C'est Mewtwo le "nouveau" Mew, et vu que Mew est déjà un Pokémon de type "Nouveau" (Description Pokédex)... Pokemon X/Y - Page 20 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 16:32

A noter qu'un pokémon légendaire peut avoir un "fils". Enfin je veux dire, ça a déjà existé. Phione s'obtient à partir d'un oeuf de Manaphy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 16:34

Et le retour de la team rocket raccrocherait un peu les wagon entre les gen...
Parce que depuis la trois, on soupe des teams, mais on perd un peu un fil chronologique. Là ça pourrait être 10 ans après la dissolution de Jotho!
Revenir en haut Aller en bas
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 17:05

Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 17:35

Voltali = Volt : Electrik
Aquali = Aqua : Eau
Nymphali = Nymph = Nympho.

On aura donc un Pokémon femelle (Avec un peu de chance) Nympho, qui remplacerait le Métamorph pour se reproduire avec n'importe quoi.
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 17:39

J'avoue, c'est parfaitement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 17:40

Chuis moyennement convaincu... Le type Lumière aurait déjà été implémenté depuis belle lurette s'ils le souhaitaient vraiment, ils auraient pas attendu la 6G à mon avis. Là si ils implémentent le type Lumière il va falloir qu'ils rework beaucoup de Pokémon et d'attaques (comme Magnéti qui gagne le type acier ou l'attaque Morsure qui passe de type Normal à Tenebres au passage des versions RBJ aux OAC). Ca chamboulerait trop les choses à mon avis.
Et personnellement, comme le dit le gars dans la vidéo, Nymphali n'évoque en pas grand chose la lumière comparé aux autres Evolitions qui reflètent très clairement leur type.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:09

RyXyu a écrit:
On aura donc un Pokémon femelle (Avec un peu de chance) Nympho, qui remplacerait le Métamorph pour se reproduire avec n'importe quoi.



Hum ! Hum !


Gender ratio of Eevee: 87.5% male, 12.5% female.


Je pense pas qu'ils vont jouer à ça pour un pokemon aussi rare qu'évoli Pokemon X/Y - Page 20 1892650967.



Pour le type lumière j'avoue que ça été un grand fantasme pour moi. Un pokemon seul parade efficace contre les types ténèbres plus basé sur les attaques de statut et spécial. mais bon c'est un rêve plein de désillusion. si le type aurait été annoncé pour la 3G voir la 4G ça aurait pus être bon.



Maintenant pour continuer sur le mystère Nymphali ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:16

Je suis pas d'accord Rosqi!
Bien sur ça changerait tout... mais ce serait justement une bonne chose! Ca ferait un peu de changement pour les anciens pkmn et donc d'une certaines façon les renouveler!

Y'a pas mal de pkmn qui pourrait y entrer d'ailleurs! Genre les pikachus (pichu, negapi etc) qui d'ailleurs pour moi manque cruellement d'évolutions... ils ne servent à rien ces pkmn à par être mignon
Tous les pkmn comme mélofée, leveinard, togepi etc et d'autres qui ont directement une allure angélique ou mythologique comme galopa, gardevoir etc

Par contre le plus "problématique" c'est le rapport de ce type par rapport aux autres...
je proposerai:

+ contre ténèbres & spectre (logique), combat (un peu comme les psy, la sainteté vaut mieux que la force brute), glace (la lumière chauffe)

- contre ténèbres (cause bien/mal), plante (absorbe la lumière), feu & électrique (produisent de la lumière), eau (décompose la lumière, perd sa puissance), lumière lui même

-insensible au feu et à l'électricité (si la lumière est inefficace contre eux, elle n'est reste pas moins produite par eux et donc insensible)

-inefficace contre acier (reflète la lumière comme un miroir)

Enfin tout ça pour dire que ça pourrait peut être relancer un peu le jeu, et ses système sans le déstabiliser. Et je trouve ça plus intéressant que de nous proposer des matches à 3vs3 ou rotation... on aura bientôt des matches de boite de PC vs boite de PC ...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:24

tuthor a écrit:
...glace (la lumière chauffe)
Jerry Pokemon X/Y - Page 20 1491891232
Mais c'est de bonnes idées que tu donnes. Pokemon X/Y - Page 20 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 23:20

Pourquoi ça t'a Ferry?^^ Merci en tout cas^^

Pour en revenir à Newmew, honnêtement j'aimerai bien que ce soit la forme "dominée" de Mewtwo reconquise par la TR et que dans le jeu de base on puisse par le biais d'un objet à l'instar de la gracidée pour Shaymin. Ainsi sous l'effet de cet objet il passerait de sa forme "prédateur" à sa forme "dominée"...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 23:26

Tes termes (Prédateur et Dominée) ne me conviennent pas, mais c'est une bonne idée de vouloir "copier" Giratina, Shaymin etc... Pokemon X/Y - Page 20 272392131
Mais il faudrait que les 2 formes aient le type en commun (Ou semblable, qui vont bien ensemble, par exemple Psy/Spectre), parce-que si l'un a des attaques d'un tel type et que l'autre des attaques d'un type complètement différent, ce serait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 00:18

A? J'aimais bien moi mes termes T-T
Bourrin & calin c'est mieux??? XD
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 00:48

Prédateur me convient, Dominée moins. Pokemon X/Y - Page 20 466613618
Plutôt...Angélique. Pokemon X/Y - Page 20 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 12:44

tuthor a écrit:
Bien sur ça changerait tout... mais ce serait justement une bonne chose! Ca ferait un peu de changement pour les anciens pkmn et donc d'une certaines façon les renouveler!

Je suis également pour du changement dans Pokémon, mais la je crois que tu ne mesures pas l'envergure du changement. Il implémentant le type Lumiere (ca encore c'est pas ce qui me gene), il faudrait modifier une grosse quantité de données telles que les types de certains Pokémon et attaques DEJA existantes (c'est la que ca coince vraiment selon moi). T'imagines, il faudrait revoir le moveset de TOUS les Pokémon apprenant des attaques devenues lumiere (genre Noctali avec Glas de Soin, bon...), des Pokémon devenus Lumiere et qui apprendraient des attaques Spectre ou Tenebres... Ou alors je me prends grave la tete pour rien je crois... De toutes facons dans le monde Pokémon tout est possible (Togekiss qui apprend Vampipoing bonjour Pokemon X/Y - Page 20 1929873797 )


tuthor a écrit:

+ contre ténèbres & spectre (logique), combat (un peu comme les psy, la sainteté vaut mieux que la force brute), glace (la lumière chauffe)

- contre ténèbres (cause bien/mal), plante (absorbe la lumière), feu & électrique (produisent de la lumière), eau (décompose la lumière, perd sa puissance), lumière lui même

-insensible au feu et à l'électricité (si la lumière est inefficace contre eux, elle n'est reste pas moins produite par eux et donc insensible)

La par contre je crois que ca va pas du tout. 4 résistances, 6 faiblesses, 2 immunités, c'est plutot déséquilibré et ca fait trop de relations avec les autres types je trouve. Et c'est surtout les 6 faiblesses qui sont genantes, c'est un chiffre beaucoup trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 13:05

Nan mais le nouveau poké c'est le fils de Mew et Mewtwo, on va apprendre dans la prochain film qu'ils ont couché ensemble et ça a donné ça ! Pokemon X/Y - Page 20 3176931354

Y aura même la scène hentaï censurée dans les bonus du dvd. Pokemon X/Y - Page 20 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 13:21

[quote="Rosqi"]
tuthor a écrit:

tuthor a écrit:

+ contre ténèbres & spectre (logique), combat (un peu comme les psy, la sainteté vaut mieux que la force brute), glace (la lumière chauffe)

- contre ténèbres (cause bien/mal), plante (absorbe la lumière), feu & électrique (produisent de la lumière), eau (décompose la lumière, perd sa puissance), lumière lui même

-insensible au feu et à l'électricité (si la lumière est inefficace contre eux, elle n'est reste pas moins produite par eux et donc insensible)

La par contre je crois que ca va pas du tout. 4 résistances, 6 faiblesses, 2 immunités, c'est plutot déséquilibré et ca fait trop de relations avec les autres types je trouve. Et c'est surtout les 6 faiblesses qui sont genantes, c'est un chiffre beaucoup trop élevé.

Ouais je me suis dis la même chose au final ^^, mais j'y suis aller un peu trop à fond... mais au final c'est pas si déséquilibré...
En faiblesse 6 ok, mais bon y'en a 3 dans le sens peu puissant, pas faible contre... et dans ces 3 types, 2 sont immunisés ce qui ne descend réellement les faiblesses qu'à 3 et encore 2.5 puisque ténèbres est faible face à la lumière.
Mais bon c'est que fictif et ça m'étonnerai fort que Nintendo face de même si un type lumière apparaissait... j'en doute aussi d'ailleurs mais j'aimerai bien.

Et tu penses que ça serait difficile à gérer, mais ici on a déjà eu plus compliqué avec les idées de triples types pour les pkmn ou de double type pour les attaques, je te raconte pas les calculs, pokémon sera préconisé par les profs de maths bientôt XD. Mais bien que ça soit compliqué, ça n'en serai que plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 19:24

Nan mais ca par contre les Pokémon triple type et les attaques double-type c'est absolument inconcevable Pokemon X/Y - Page 20 1491891232 Surtout si Nintendo veut continuer (et on sait tous que c'est le cas) a cibler les plus jeunes joueurs. Quoique je sais plus si au CP je m'attardais vraiment avec les faiblesses et résistances...

Mais oui oui je me doute bien que tu as étudié le type Lumiere avec le feeling plus qu'avec une approche "équilibrée" (ce qui doit etre assez difficile).
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:01

Pokémon Triple-Types ? A peine concevable. Pokemon X/Y - Page 20 272392131
En revanche les attaques double-types... Pokemon X/Y - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:08

Rosqi a écrit:
Quoique je sais plus si au CP je m'attardais vraiment avec les faiblesses et résistances...

Ah bah si, c'est quand même la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Pokemon X/Y - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pokemon X/Y
» Pokemon X/Y
» Pokémon IRL
» Pokémon Go
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-