Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Red, le dresseur ultime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axellkl
Smash Moyen
Smash Moyen
axellkl

Masculin

Red, le dresseur ultime. Empty
MessageSujet: Red, le dresseur ultime.Red, le dresseur ultime. Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:22

Je sais, je sais: ''on l'a déjà dans le jeu il sert à quoi ce sujet Red, le dresseur ultime. 3370606272 " oui mais non.
nous avons ça: Red, le dresseur ultime. 200px-Red-RFVF
et moi je parle de cela: Red, le dresseur ultime. Red_Pokemon_Pikachu_render_by_Mad

C'est mieux non? Et que diriez vous de faire marcher Red dans le terrain avec son pikachu sur l'épaule?

Pour sa vitesse, je dirai un peux plus lent que Link, mais pas trop. et pour les saut... vous avez déjà vu Red sauter une bute? Donc des sauts réduits au minimum (cf ganondorf) sans qu'il tombe vite. Oh? vous savez quoi? il pourrai planer! il sort son dracaufeu et le chevauche (pas de mauvais jeu de mots!)!
ensuite les attaques:
a:lance un pokeballe au sol, aucun dégâts mais l'adversaire est ''bloqué'' le temps de la seconde attaque.
aa: il rattrape la pokeballe avec le pieds et la remonte dans sa main, peux de dégâts.
a>: Red sort un max repousse et asperge le méchant .
a^: pikachu saute et tourne en coup de queue.
a v: ronflex apparais un seconde derrière Red et repousse ainsi les ennemis.
a en course: sort sa bicyclette et fonce. il peut parcourir un bonne distance puis la rangée.


B: dracaufeu arrive et utilise lance flamme d'une manière rotative... il arrive téte baisser et la remonte. Red, le dresseur ultime. Qazert10 (comment ça il est moche mon dessin?)
B>: électacle de pikachu. (si pikachu l'utilise 5 fois il perd en puissance.)
B v: florizard utilise lance soleil, l'attaque peut être chargée. cette attaque est comme la déflagration d'entai mais en réduit ^^.
B^: tortank met un coup de pied au sol créant un petit onde de choque propulsant l’ennemi vers le haut puis utilise hydrocanon toujours vers le haut. ( en l'aire il vous propulse avec l'eau.)

en jump:
A<>: balance sa canne a pèche vers l'avant ou l’arriére et peut ramener des objets ou joueurs vers lui.
A: pikachu utilise éclaire.
Av: éclaire vers le bas
A^: uppercut de Red ( Red, le dresseur ultime. 3890311307 )

smash coté: ronflex donne un coup de poing. (lent)
bas: pikachu utilise tonner sur le sol autour de Red.
haut: loclasse donne un petit coup de corne vers le haut.

Final smash: blizzard de ronflex et loclasse, la neige tombe trééés vite en premier lieu puis il grêle. les joueurs dans la moitié sup du terrain prennent plus de dégâts que ceux dans la moitié basse.

Le tout en restant cool et pausé. Red, le dresseur ultime. 3845856932

voila fini Red, le dresseur ultime. 3176931354
J'éditerais peut être cette fiche...


Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Red, le dresseur ultime. Empty
MessageSujet: Re: Red, le dresseur ultime.Red, le dresseur ultime. Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 15:27

C'est moi ou les images prennent plus de place que le texte ? Red, le dresseur ultime. 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Red, le dresseur ultime. Empty
MessageSujet: Re: Red, le dresseur ultime.Red, le dresseur ultime. Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 15:57

Bizarre c'te fiche. Ca doit mettre du temps avant que chaque Pokémon sorte et fasse son attaque.
Mais y'a de l'idée.
Alice : Non non c'est vraiment le cas. Red, le dresseur ultime. 466613618
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Red, le dresseur ultime. Empty
MessageSujet: Re: Red, le dresseur ultime.Red, le dresseur ultime. Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:44

Combien de fois j'ai voulu le faire entrer sur le terrain, ce dresseur alakon Red, le dresseur ultime. 529054234 Il glande rien sur le background !
Là au moins il bouge son postérieur Red, le dresseur ultime. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Red, le dresseur ultime. Empty
MessageSujet: Re: Red, le dresseur ultime.Red, le dresseur ultime. Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:15

Hmm sachant que tu ne parles pas vraiment des modifications du Dresseur de pokémon mais que tu proposes un tout nouveau personnage, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neral
Mega-Smash
Mega-Smash
Neral

Masculin Age : 25

Red, le dresseur ultime. Empty
MessageSujet: Re: Red, le dresseur ultime.Red, le dresseur ultime. Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:50

Je trouve l'idée géniale, mais à perfectionner, le coup de l'uppercut m'a fait rire. Il ne faut pas oublier que le personnage est assez grand, donc il faut y penser, le coup de la bicyclette, je pensais à un délire moto-wario. Il ne faut pas oublier les autres pokémons de Red ! Il y a aussi Tartard et Ptéra ! Tu parles beaucoup de Pikachu et de Ronflex, mais moins de Florizarre, Lokhlass.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-pokemon.com
axellkl
Smash Moyen
Smash Moyen
axellkl

Masculin

Red, le dresseur ultime. Empty
MessageSujet: Re: Red, le dresseur ultime.Red, le dresseur ultime. Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 23:15

Oui, je vais travailler la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Red, le dresseur ultime. Empty
MessageSujet: Re: Red, le dresseur ultime.Red, le dresseur ultime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Red, le dresseur ultime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dresseur Pokémon 2G
» Dresseur Pokémon 3G
» Dresseur Pokémon 4G
» Dresseur Pokémon 5G
» Rival Pokémon, le dresseur déchu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-