Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loinvoyant
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 24

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 00:52

Ah cool le post-it [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 1929873797
Faudrait mettre celui sur Brawl aussi [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 10:07

Faut que tu corrige un truc loinvoyant :[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 1929873797

Le fichier à mettre sur la racine de la SD c'est Boot.elf pas Boot.dol
Revenir en haut Aller en bas
Loinvoyant
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 24

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:28

je corrige ça [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Valouka
Petit Smash
Petit Smash


Masculin Age : 23

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 11:13

Moi sa me met trois lettre en chinois ou en japonais(je sais pas)et plein de point d'interrogation c'est normal [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 11:36

Bonjour Valouka et bienvenue sur le forum.

À quel moment du tutoriel est-ce que ça te fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Valouka
Petit Smash
Petit Smash


Masculin Age : 23

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 14:16

Bien le bonjour [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 3180691785   sa me le fait quand je vais sur letterbomb sur ma wii il y a plein de petite case (?) et trois lettres japonaises ou chinoises.Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 02:21

Tu es bien en 4.3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 11:43

Prends une photo de l'écran quand ça te le fait, pour qu'on voit ce qui ne va pas [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Valouka
Petit Smash
Petit Smash


Masculin Age : 23

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 13:05

file:///G:/DCIM/100NIN03/HNI_0001.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 13:12

Pour envoyer une image, il faut que tu l'héberges en ligne, sinon on ne peut pas la voir.

Tu peux utiliser un service tel que "Imgur" (clique sur "Computer", et ensuite choisis ton image) : https://imgur.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Valouka
Petit Smash
Petit Smash


Masculin Age : 23

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 13:29

https://imgur.com/edit
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:51

Hum [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 19:05

Ca n'est pas le lien de ton image. Tu dois cliquer sur ton image avec le bouton droit et "copier l'url de l'image".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tarsier
Petit Smash
Petit Smash
Tarsier

Masculin Age : 23

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:08

Bonjour !

Je suis nouveau :)
En suivant ce tuto, j'ai eu une faille et donc une question ...
D'abord la faille : je ne vois pas ce modafaka message dans mon courrier sur ma Wii à la date d'hier, ni aucune autre date.
La question : comment mettre un fichier à la racine d'une carte SD ? Perso j'utilise une carte Micro SD 4GB + Adapter, (j'ai retiré tous les fichiers qu'il y avait sur ma carte pour l'occasion) et ça ne marche pas ...
Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 17:04

Salut.

Peut-être que ton périphérique est en lecture seule. As-tu vérifié s'il y avait une petite encoche de plastique à régler dessus ? Et quelle est la version du firmware de ta Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tarsier
Petit Smash
Petit Smash
Tarsier

Masculin Age : 23

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 20:27

Vilain a écrit:
Salut.

Peut-être que ton périphérique est en lecture seule. As-tu vérifié s'il y avait une petite encoche de plastique à régler dessus ? Et quelle est la version du firmware de ta Wii ?

Salut à toi ! :)

Merci de ton aide. J'ai bien vérifié le morceau de plastique que je pouvais faire glisser sur le côté de mon adapteur. Cependant ça n'a rien changé ...
Et je tourne sous la Ver. 4.3E (comme tout le monde je présume)
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 23:28

Tu as bien été sur le site de hackmii, coché 4.3E et entré correctement l'adresse mac de ta wii ?
Après normalement il faut extraire l'archive que tu as téléchargé avec à la racine de la SD (avec 7zip ou winrar, tu "ouvres" l'archive et le contenu tu le glisses dans ta SD dans aucun dossier).
Je précise qu'avant ça il faut que ta SD soit formatée en FAT32 (et non pas en NTFS attention !).

Après, si tu as correctement mis la version et correctement entré ton adresse mac, tu vas recevoir la letterbomb à une date passée, fouille tous les jours de cette semaine pour vérifier.

Après, il me semble qu'une microSD marche parfaitement pour le crack, mais il est très recommandé d'utiliser une SD normale.

En résumé, voici ce qu'il te faut vérifier :
-le format de ta carte SD : elle doit être en FAT32.
-as-tu bien extrait l'archive sur la SD (à la racine, soit sur la carte dans aucun dossier, direct dedans) ?
-as-tu bien entré l'adresse mac de ta wii sur le site ? Elle est disponible dans les options internet.
-es-tu bien allé sur le site de HackMii ? En effet y'a plusieurs sites de hack de wii : avant on utilisait bannerbomb valable pour les 4.2 mais la 4.3 a comblé la faille bannerbomb...vérifie que tu es bien allé sur ce qui concerne la LetterBomb.

Voilà, j'ai mis les conseils dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Tarsier
Petit Smash
Petit Smash
Tarsier

Masculin Age : 23

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 14:40

Tout est bon sauf que je ne suis pas sur qu'elle soit en fat32, et si c'est effectivement le cas, comment la convertir en ce format ? (Je n'ai que cette carte de vierge donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 15:10

Alors tu mets la SD dans ton PC (qui est très probablement un windows, si c'est pas le cas alors oui t'as un problème et tu pourras pas continuer...) tu vas dans "ordinateur" ou "poste de travail" sous XP et tu fais clic droit > propriété sur ta SD.
Si il te met une partition en FAT32, c'est ok.
Sinon il te faut formater la carte en FAT32 (ça effacera tous les fichiers dessus).
Après l'avoir formatée, tu mets le boot.elf (ou boot.dol) à la racine et tu vas chercher la letterbomb.

Mais normalement, la letterbomb est visible sans la SD : c'est un message que hackmii t'envoie (et c'est en appuyant dessus que la Wii va vouloir chercher le programme boot.elf/dol de ta SD).

Voilà, après avoir vérifié tout ça, réessaie et tient moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Tarsier
Petit Smash
Petit Smash
Tarsier

Masculin Age : 23

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 18:28

Maintenant ça remarche, merci à toi ! :)
Il fallait effectivement le formater en FAT32 ... (j'ai utilisé une carte SD 256MB, je suis surpris que ça ait marché)
D'ailleurs, si j'utilise une autre carte Sd pour mettre mes Homebrews, est-ce que je dois mettre le fichier boot.dol (ou boot.elf je sais plus) et LetterBomb sur cette nouvelle carte ? Celle que j'ai utilisé risque d'être un peu petite ... (j'ai été acheter une carte Micro SD + Adaptateur 8GB)
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 23:26

Il me semble qu'il faut en effet transférer le boot.dol/elf sur la nouvelle SD mais tu n'as plus besoin de letterbomb maintenant.
En revanche une petite astuce : si tu as besoin d'installer bootmii ou de mettre à jour la chaîne homebrew manuellement je te conseille d'aller dans SD/apps/ et de créer le dossier HackMii pour y mettre le boot.dol/elf dedans : ça te permettra de retourner dans l'installateur depuis la homebrew channel.

Ensuite il faudra en effet une SD plus conséquente que 250Mo pour les homebrew (surtout pour les mod comme le ctgp ou pm...quoique ce dernier nécessite une SD 2Go maximum).
Le plus recommandé est une SD normale (pas de mini ou micro) de 2Go.

Dans tous les cas, sur toutes les SD que tu utiliseras sur ta Wii il faut qu'elles soient en FAT32, toujours.

En résumé :
-assures-toi que ta nouvelle SD soit en FAT32.
-transfère le fichier boot.dol/elf à la racine de ta nouvelle SD.
-facultatif : crée un dossier HackMii dans le dossier apps et insères-y une copie du boot.dol/elf.
Voilà. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 15:06

c'est normal qu'il n'y ait que des "?" et il ne me dise pas d'appuyer sur 1
Revenir en haut Aller en bas
sanouk
Premier pas
Premier pas


Age : 50

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 19:31

Bonjour,
Je viens de suivre ce tuto sur la Wii en version 4.3E.
Tout s'est bien passé, Homebrew chanel se lance.
J'ai ensuite copier un jeux sur un disque dur usb (petit disque de 40 Go) avec WBFS Manager le jeux est bien lu sur le disque avec WBFS Manager.
J'ai ensuite éteint ma Wii, brancher le disque sur un port USB de la Wii, rallumer la Wii, lancer Homebrew. Il ne détecte pas le jeux sur mon disque USB.
Une idée d'où vient le problème?
Merci
Sanouk
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Premier pas
Premier pas


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 14:19

Saluuuuuut, si je hack ma wii pour me faire un brawl hacké, est-ce que un autre jeu genre just dance pas hacké fonctionnera ??? [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 7530229 [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros. Crash! DS [ Homebrew DS sur Linker
» Mettre une image sur mon compte...
» Mettre des skins de personnages sur PM Hackless?
» [Réseau lu] Steam et bah il veut pas me mettre en ligne
» Comment mettre une image dans son message?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-