Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loinvoyant
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 24

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 22:21

Bienvenue dans ce tuto qui vous permettra de hacker votre Wii et d'en profiter pleinement ! [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 3022355415


Attention, il y a une chance (certes infiniment petite) que votre Wii se bricke à cause de ce tuto.


0. Nous utiliserons l'exploit Letterbomb, qui utilise une faille de la messagerie Wii pour fonctionner.
Vous aurez besoin de:
-Une Wii (si si);
-Une carte SD(HC est compatible, ça ne marche pas avec une 16 go comme l'a prouvé ZerOcarina [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 466613618);
-Savoir votre adresse MAC de votre Wii visible dans les réglages Internet.
La connexion Internet n'est pas obligatoire.


1. Allez sur ce site http://please.hackmii.com/. Choisissez votre version de Wii (4.3U pour les Amériques, 4.3E pour l'Europe, 4.3J pour le Japon ou 4.3K pour la Corée). Tapez ensuite votre adresse MAC de votre Wii. Laissez coché le "Bundle the HackMii Installer for me!" et tapez le Captcha. Cliquez sur "Cut the red wire" ou "Cut the blue wire", il n'y a aucune différence. Vous devriez télécharger Letterbomb/Hackmii.

Ouvrez le dossier Letterbomb et copiez le dossier "private" et le fichier "boot.elf" à la racine de votre carte SD.


2. Insérez votre carte SD(HC) dans votre Wii. Allez dans vos messages (en bas à droite). Dans vos messages d'hier (appuyez sur -), vous devriez avoir une lettre rose/rouge avec une bombe et une carte SD.
Spoiler:
Pointez la et appuyez sur A.


3. Normalement, un écran noir avec des avertissements sur le scam s'affiche. Attendez que "Press 1 to continue" apparaisse, puis appuyez sur 1. Vous devriez maintenant voir "The Homebrew Channel: Can be installed". Appuyez donc sur "Continue" avec A.

Choisissez avec la croix directionnelle "Install the Homebrew Channel", puis "Yes, continue".

L'installation se fait.

Quand l'opération est terminée, il devrait être écrit SUCCESS en vert.

Vous avez maintenant le Homebrew Channel sur le menu Wii ! [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 2874079935


Si ça ne marche pas:
-Vérifiez que la racine de votre carte SD comporte bien le dossier "private" et le fichier "boot.dol"
-Vérifiez que vous êtes bien en 4.3
-Vérifiez que les informations que vous avez entrées sur http://please.hackmii.com sont correctes.




FIN DU TUTO ! [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 650269930 C'étais mon premier tutoriel, merci de me donner vos impressions !

Edit: C'est bien boot.elf et non boot.dol, c'est corrigé.








Dernière édition par Loinvoyant le Lun 07 Jan 2013, 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 01:39

J'ai grossomodo utilisé cette méthode (lien du tuto hyper complet dans le topic de Vilain sur les mods et hacks de ssbb) Lien.

Elle fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 08:32

Ah oui. C'est bien celle-ci que j'ai utilisé ( y'en as pas 50000 d'ailleurs... ).
Revenir en haut Aller en bas
Loinvoyant
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 24

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:37

C'est la seule pour le 4.3 je crois ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 20:31

Oui oui, c'est bien la seule. Enfin, la plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 14:55

Ahem, petite erreur : ce n'est pas "boot.dol" mais "boot.elf". À moins qu'il faille le changer en .dol ?
Et le Letterbomb ne s'affiche pas [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 15:02

Lis le tuto à la lettre.
Je remonte un peu la discussion pour dire qu'il y a aussi la faille du Créateur de Stages de SSBB pour hack une Wii en 4.3 [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 466613618
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 15:14

J'ai lu le tuto à la lettre. Mais ça marche toujours pas :(
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 15:25

C'est bien boot.dol il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 15:37

J'ai cracké la mienne en 4.2 et c'était bien plus dur que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 15:54

Ah bon ? Etonnant normalement ça devrait être le contraire [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 466613618
Les mise-à-jour de la Wii sont faites pour empêcher que tu hack ta Wii. [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:48

Il y a toujours ce tuto que Deiv avait déniché : http://www.wii-info.fr/article-65-hacker-la-wii-de-a-a-z.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:51

Boot.dol ? Eh bien deux secondes, je modifie cela !
...
Toujours rien. Mais j'y repense... Quand j'ai hacké ma wii la première fois, c'était avec une SDHC 4GB et non pas une SDHC 16GB (j'avais échangé leur contenu après). J'essaie !
...
C'est pas trop tôt ![TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 2195924526
En fait à la base c'est boot.elf mais si il ne le trouve pas alors il cherche boot.dol, je le sais, car moi je lis ce qu'il y a d'écrit ! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:35

Le mec qui veut hack avec une 16GB [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 529054234
Essaye avec une 2GB c'est beaucoup plus simple [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 466613618 Et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:38

Avec une 4GB aussi [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 1892650967
Bon, maintenant, je dois retrouver tous les homebrews que j'avais avant [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 529054234
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:41

Certaines 4GB galèrent à marcher [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 466613618
Va sur le WikiHomebrew pour retrouver toutes tes applis [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:46

Oh non, je vais retrouver le site où je les péchées [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 1892650967 j'ai déjà retrouvé Gecko OS, c'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 00:08

RyXyu a écrit:
Ah bon ? Etonnant normalement ça devrait être le contraire [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 466613618
Les mise-à-jour de la Wii sont faites pour empêcher que tu hack ta Wii. [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 466613618


Je te le dis [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Loinvoyant
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 24

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 05:00

C'étais pas si compliqué avec Bannerbomb [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 466613618
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 09:46

Aujourd'hui c'est décidé je hack ma Wii [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 855648211

Bon, je suit le Tuto et je vous dit si ça marche [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 602475912
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 10:54

Alors, ça marche ? [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:00

J'ai pas encore pu tester, je poste dès que j'laurai hackée (a midi ou s'taprem)


Dernière édition par SquaLL05 le Sam 05 Jan 2013, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:04

Oké, si ça marche tu m'envoie un cheeseburger [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 1929873797 (aucune idée de pourquoi j'ai dit ça)
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 12:43

Voilà, j'ai tester et ça marche nickel, sauf que les deux trucs à mettre à la racine de la carte SD c'est Private et Boot.elf et non Boot.dol qui n'exuiste pas [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 456023687
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 12:57

GG Bro' [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US 3371923627
maintenant t'a qu'a aller sur mon tuto :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Mettre le Homebrew Channel/Hacker sa Wii 4.3 JAP/EU/US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros. Crash! DS [ Homebrew DS sur Linker
» Mettre une image sur mon compte...
» Mettre des skins de personnages sur PM Hackless?
» [Réseau lu] Steam et bah il veut pas me mettre en ligne
» Comment mettre une image dans son message?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-