Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Brawl] Tournois All-Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:34

Si je m'en occupais j'aurai l'indication "tournois organisé" dans ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:46

Ouais, promis. [Brawl] Tournois All-Star - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:51

Et je serais modo et aurais droit à une mutuelle?

Bon je m'y met après mon jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 00:26

Bon donc si j'ai bien compris vous devez jouez plus de 40 personnages pour chaque match donc un peu prêt 40 match

la salle 1 à terminé il ne reste plus que la salle 2 qui doit effectuer leurs combats pour accéder en final il faut donc que:

Salle 2
-Kryzalide -Toune
VS
-Angstorm -Alice

s'affronte dans 40 matchs?

Bon des demain je les préviens.

Une fois se tournois terminer j'en ferais un autre moins prise de tête [Brawl] Tournois All-Star - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 00:33

J'oubliais de dire : l'organisatrice qui nous a quittée, c'est Kryzalide. [Brawl] Tournois All-Star - Page 3 1280623809

Donc normalement Toune est qualifié d'office, à moins qu'on ait une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 00:36

Oui je savais, mais il faudra bien la remplacer de toute façon si on veut faire du 2 Vs 2, je verrais, par contre dommage j'avais l'intention de capturer les matchs, je créerai une chaine youtube pour mes tournois. La je peux pas vraiment capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 09:20

Non Vilain, ce n'est pas du 1VS1.
Au pire, je peux abandonner et Ang' et Alice seront ainsi qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 12:53

Ah oui en effet j'ai lu de travers. Tu peux aussi essayer de te battre tout seul. [Brawl] Tournois All-Star - Page 3 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 13:19

Ben on peut la remplacer si quelqu'un est volontaire, ou je peux jouer à sa place mais j'ai vraiment perdu mon skill.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 13:36

En effet Toune peut essayer de se la jouer Pro, en solo contre 2 titans [Brawl] Tournois All-Star - Page 3 3845856932
Si il ne s'en sent pas capable, je suis volontaire pour prendre la place de Kryza'. A voir si Toune est d'accord et si Kryza' ne revient pas d'ici un moment [Brawl] Tournois All-Star - Page 3 466613618

EDIT : J'avais oublier que ce n'était pas du 2vs2, donc pas besoin de l'accord de Toune, mais des 3 concurrents et de l'organisateur. [Brawl] Tournois All-Star - Page 3 529054234
Donc bref, décidez.


Dernière édition par RyXyu le Jeu 31 Jan 2013, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 13:48

C'est pas du combat par équipe mais du chacun pour sois.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 14:10

Je suis ok Ry.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:20

Vous êtes mauvais sérieux [Brawl] Tournois All-Star - Page 3 1929873797 + Le mec qui veux organiser et qui est pas foutu de lire les règles.... [Brawl] Tournois All-Star - Page 3 1929873797

Mais sinon vous continuez vos matchs sans Kryza', ça fait des jours qu'elle est pas venue.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:52

Perso j'ai trouvé nul par où s'est inscrit que c'est du 1vs1vs1vs1 mais bon [Brawl] Tournois All-Star - Page 3 1929873797

bref ça donnerai:

Salle 2
-RyXyu -Toune
VS
-Angstorm -Alice

Si vous êtes d'accord, il faut que quelqu’un se désigne pour compter les points, je vous laisse choisir ça entre vous?


Angstorm : ( Pseudo : Angs /CA : 2277 - 8509 - 7179 )
Alice : (Pseudo: Alice /CA : 4511 - 1915 - 4160 )
Toune : (Pseudo: Tutur /CA : 1764 - 8898 - 1417 )
RyXyu : (Pseudo: RyXyu /CA : 0089 - 5809 - 4845 )


Dernière édition par Phit le Jeu 31 Jan 2013, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:14

Personnellement je n'ai en ce moment vraiment plus l'envie de jouer à Brawl, donc je n'ai plus envie de continuer ce tournois. brawl me lasse beaucoup en ce moment.
Mais si vraiment il n'y a pas de remplaçants ou pas d'autres solutions pour le terminer, je participerai peut-être en fin de compte mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:22

On est 3 dans le même cas alors, ça m'intéresse plus vraiment non plus et j'en ai parlé avec Alice, pareil pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:24

Oui je viens de voir finalement ça intéresse plus grand monde, en admettant que je remplace quelqu'un il faudrait trouver deux autres participants ou il faudrait alors directement disputer la final...
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 20:24

Arf, trouvez une solution vite, j'ai envi d'en finir avec ce jeu [Brawl] Tournois All-Star - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 21:09

... Je pensais pouvoir m'inscire mais... Je sent que le choses ne vont pas avancer avec moi [Brawl] Tournois All-Star - Page 3 466613618.
... Sa depnd... J'ai tellement envie de jouer mais j'ai tellement peur que les chose s'éternisent...
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 21:14

J'ai prévenu Ike par mp pour savoir si il pourra faire la finale, j’attends samedi, je lancerai la final si on trouve pas un assez bon nombre de joueur, ça me semble correcte.

Luffy [Brawl] Tournois All-Star - Page 3 2510196635 à toi de voir mais c'est une 40aines de matchs de 3 minutes et le double si tu vas en final, c'est assez lourd quand même, en tout merci si tu pouvais faire avancer cette affaire [Brawl] Tournois All-Star - Page 3 272392131 CA et pseudo du jeu si non :o)) Sachant que je participe il nous faudrait un nouveau joueur dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 21:48

Okay phit. Je donnerai mon ca le plus vite possible. Mais... Ya les devoirs... Les cours... Les sorties... Et la flemme [Brawl] Tournois All-Star - Page 3 272392131.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 22:41

Pour les devoirs donne les moi tant que ça n'a pas un rapport avec une thèse stupide sur l'euro. Âpres pour tes sortis je peux sortir avec ta meuf et tes potes à ta place si ça te permet d'avoir un emplois du temps plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 23:14

Bon Ike est toujours de la partie. Donc soit on attend un dernier joueur pour faire une demi final soit d'ici samedi personne se présente et on fera la final avec Luffy, Ike, Squall et RyXyu. RyXyu s'est porté volontaire pour compter le score, vous pouvez le faire vous 4 aussi si ça vous amuses mais bon [Brawl] Tournois All-Star - Page 3 272392131

Dans tous les cas la cession final ou non sera prévue samedi voir dimanche vous êtes libres à un moment sur ces deux jours? Si vous voulez finir tous les match il faudra comptez minimum deux heures en respectant les règles évoquées en début de tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 08:29

Bon... Je n'ai pas de copine donc... Dommage [Brawl] Tournois All-Star - Page 3 272392131.
Moi je peux ce soir vers 17h30. Enfin un peu près.
J'pense pas que je vais tenir deux heures plein pot mais je vais essayer a ne pas finir dernier ( tu peux me rappeler les concurrents ? [Brawl] Tournois All-Star - Page 3 272392131 )

Sinon voilà pour toi :

Luffy: CA: 4341-8620-1448
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 10:18

Bon nous sommes samedi je lance la final alors les participants seront:

RyXyu : (Pseudo: RyXyu /CA : 0089 - 5809 - 4845 )
Gold Ike 7 : ( Pseudo: G.IKE /CA: 0046 - 8211 - 4543 )
SquaLL05 : ( Pseudo: SquaL /CA: 1635 - 7604 - 6251 )
Luffy : (Pseudo: ? /CA: 4341 - 8620 - 1448 )

Le responsable des points sera RyXyu.

Je vais demander si 17h30 convient à tout le monde.



Luffy [Brawl] Tournois All-Star - Page 3 2510196635 tu veux que je te présente mon ex? :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Tournois All-Star[Brawl] Tournois All-Star - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brawl] Tournois All-Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même
» Tournois de Melee ?
» Miis en Tournois?
» [TOURNOIS] Is your body ready!
» [Tournois SSB3DS] KTAR X
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-