Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les chiffres de vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:39

Trop de précommande, c'est pas étonnant, avec tout les sites en ligne qui la proposait déjà fin Août voire avant Les chiffres de vente - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 22:46

Bah mince alors, j'aurais du la commander Les chiffres de vente - Page 2 1249270549
Bon de toutes façons c'est même pas sûr que je l'aurais un jour alors...
RED : ta vidéo m'a bien fait rire Les chiffres de vente - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 11:31

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/wii-pack-premium-nintendo-land-livres-erreur-jeu-actu-528827.html


ça commence bien :malala:


Amazon a oublié de mettre Nintendo Land dans les packs prenium du même nom. Ils devaient surement être trop surchargé ou alors ils l'ont fait à la va-vite.

Mieux encore : Le site à envoyé un code qui permet de télécharger le jeu en question à tous les acheteurs. Qu'ils aient le jeu ou non.


C'est pour cela que j'évite les sites de vente. Parfois ça va mais souvent y a une tuile Les chiffres de vente - Page 2 3887844648.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 12:47

Franchement, je préfère des codes de téléchargement que le jeu Les chiffres de vente - Page 2 4205929361
Mais pour ceux qui sont mécontents, il fallait attendre Les chiffres de vente - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 14:10

Oui, des codes pour télécharger des jeux qui vont gaspiller beaucoup d'espace. Les chiffres de vente - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 16:49

Mais qui ont un meilleur intérêt que NintendoLand Les chiffres de vente - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 17:59

Détrompe toi jeune RyXyu. NintendoLand a apparemment un grand intérêt, selon des retours que j'ai pu avoir, car délirant en multi surtout à 5. Ça n'est pas une simple "démo" comme l'a été Wii Sport mais véritablement un jeu complet. Bref, on dévie.

Si, il y a quelqu'un a blâmé ce serait Amazon, mais bon, ce genre de problème arrive fréquemment à la sorti de jeux/console. Aussi, il faut mieux lire mes cher VDD. Les chiffres de vente - Page 2 529054234
On ne leur donne pas des codes pour télécharger des jeux mais pour télécharger NintendoLand uniquement. Enfin, je dirai que cela me dérangerai d'être dans ce cas, sachant que je fais parti des vétérans qui protège et garde leurs jeux physiques.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 18:11

Tout comme moi, je préfère avoir les jeux en boîte Les chiffres de vente - Page 2 2176505670
Enfin bref, ça bouffe de la place si c'est juste pour NintendoLand, autant avoir le CD Les chiffres de vente - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 11:48

nouvelles news

En premier en rapport au sujet :


http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062920-nintendo-vend-1-75-million-de-machines-aux-us-en-novembre.htm


Ici pour vous faire simple les ventes sont :


540.000 Nintendo 3DS
425.000 Wii U
420.000 Wii
370.000 Nintendo DS.


On remercie le Black Friday qui a "RyXé (Les chiffres de vente - Page 2 407732437)" les ventes Les chiffres de vente - Page 2 1892650967


Ensuite en rapport et par effet qui se coule de cet article:


http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062919-la-wii-u-rapporte-plus-que-la-wii-a-sa-sortie.htm


Alors ça Les chiffres de vente - Page 2 4078367175


Maintenant les mauvaises langues vont devoir arrèter de dire n'importe... quoi enfin quoi que Les chiffres de vente - Page 2 4078367175


Oups excusez c'était une pensé intérieur Les chiffres de vente - Page 2 1892650967


Là on a du lourd : Selon l'analyste Liam Callahan (du groupe NPD, un des leaders mondiaux dans le domaine des études de marché), il constate que la wii possède un bénéfice de 21% pour Nintendo que sa grande soeur toujours sur sa période de sortie. Lisez l'article pour mieux comprendre car il y a une légère nuance.


Bonne journée Les chiffres de vente - Page 2 159642275.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 12:50

Intéressant Les chiffres de vente - Page 2 2293482636 Bonne ventes pour Nintendo, écrasons la Nintendo 3DS ! Les chiffres de vente - Page 2 1173714633
Chaud pour la Wii, elle se fait enterrer sévère côté vente par sa p'tite soeur Les chiffres de vente - Page 2 4078367175
Et merci pour le jeu de mot bidon Les chiffres de vente - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 14:03

RyXyu a écrit:

Chaud pour la Wii, elle se fait enterrer sévère côté vente par sa p'tite soeur Les chiffres de vente - Page 2 4078367175


Tu pourrais préciser ce que tu entends par là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 15:57

RyXyu a écrit:
Et merci pour le jeu de mot bidon Les chiffres de vente - Page 2 407732437


Mais je t'en prie Les chiffres de vente - Page 2 1892650967


Barf à 5000 unité de différence y a pas grand chose en terme de vente. Maintenant je me demande si la Wii U aura toujours le vent en poupe ces prochaines semaines ou si c'était juste l'effet de la sortie Les chiffres de vente - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:02

Alby : Il suffit de regarder le nom du lien Les chiffres de vente - Page 2 1929873797 "La Wii U rapporte plus que la Wii à sa sortie"
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 18:48

Et vous? Allez-vous l'acheter?
Je suppose que toujours personne ne l'a officiellement car personne ne s'en ait vanté. Les chiffres de vente - Page 2 1280623809
Quelqu'un compte-il se la procurer d'ici peu, pour Noël par exemple? Personnellement, j'attend des packs avec des offres intéressantes et des jeux type must-have avant de prendre ma décision. Les chiffres de vente - Page 2 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 19:33

Vieu-monsieur a écrit:
Personnellement, j'attend des packs avec des offres intéressantes et des jeux type must-have avant de prendre ma décision. Les chiffres de vente - Page 2 1204482050
Nous avons le même projet Les chiffres de vente - Page 2 1929873797
J'attend la sortie d'SSB4 perso Les chiffres de vente - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 20:20

Tu vas attendre longtemps alors RyX Les chiffres de vente - Page 2 272392131


moi je me le prends après noël (vus qu'il risque d'y avoir des soldes) pour prendre le pack Nintendoland Les chiffres de vente - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:05

J'm'en fout d'attendre 100 plombes, tant que y'a pas un épisode de ma série de jeux préféré qui sort dessus, j'achète pas la console Les chiffres de vente - Page 2 1173714633 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 01:40

RyXyu a écrit:
Alby : Il suffit de regarder le nom du lien Les chiffres de vente - Page 2 1929873797 "La Wii U rapporte plus que la Wii à sa sortie"


Et alors ? T'as lu l'article ? La Wii est sortie en même temps que la PS3 et s'est vendu ) plus d'exemplaires.

Je ne comprend pas tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 11:00

Bon, la Wii U s'est plus vendue à sa sortie que la Wii dans sa sortie à elle, et dans le même délais. Fallait pas être archi futé pour comprendre ça Les chiffres de vente - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 11:05

Et bien non, tu es toujours dans l'erreur. Lis l'article et tu trouveras la vérité. :malala:
La Wii s'est plus vendu que la Wii U mais comme la Wii U est vendu plus cher que la Wii à sa sorti elle a produit plus de bénéfice. Les chiffres de vente - Page 2 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 11:09

M'wala que je me mélange les pinceaux Les chiffres de vente - Page 2 4078367175
Merci de m'avoir rattrapé Les chiffres de vente - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 12:57

Tu prend pas le temps de lire mon petit c'est pas bien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 13:03

J'ai lu mais en diagonale et rapidement, par conséquent on comprend mal Les chiffres de vente - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 11:07

La Wii U a été lancé vendredi dernier au pays du soleil levant. En voici les chiffres de ventes au lancement


http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062975-wii-u-les-chiffres-du-lancement-japonais.htm


308.570 exemplaires. pas trop mal pour dire en à peine 4 jours. Enfin je pense.



En attente de vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 16:32

^ Les chiffres cités plus haut couvrent seulement le week-end (48 heures en tout).

Avec les chiffres actuels connus + un peu d'extrapolation, on peut aisement assumer que la console a déjà dépassé le million dans le monde au jour d'aujourd'hui. Un début très correct dans l'ensemble avec tout de même un bide à noter au Royaume-Uni.

Pour la France, le démarrage est cependant très probablement meilleur vu que NSMBU a réussi à entrer dans le top 5 jeux de la semaine dernière avec 2 Call of Duty.

Vieu-monsieur a écrit:
Et vous? Allez-vous l'acheter?
Je suppose que toujours personne ne l'a officiellement car personne ne s'en ait vanté. Les chiffres de vente - Page 2 1280623809
Quelqu'un compte-il se la procurer d'ici peu, pour Noël par exemple? Personnellement, j'attend des packs avec des offres intéressantes et des jeux type must-have avant de prendre ma décision. Les chiffres de vente - Page 2 1204482050
Je me suis essayé à la WiiU la semaine dernière et j'ai passé environ une dizaine d'heures sur Nintendo Land. Si tu veux des impressions détaillés, je peux faire un topic ce soir, surtout que le jeu en question n'en a pas, et que à mon sens il en mérite largement un ! Les chiffres de vente - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Contenu sponsorisé




Les chiffres de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chiffres de vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le prix de la Wii U
» Pokemon X/Y
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-