Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les chiffres de vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 11:10

Pas le topic le plus utile, mais ça y est, la Wii est sortie en Amérique du Nord. Je suis sûr que certains d'entre vous l'ont enfin, n'est-ce pas ? Les chiffres de vente 1929873797

Vidéo accompagnatrice :



Votre corps est-il prêt à accueillir la Wii U ? Les chiffres de vente 3845856932

À venir sur ce topic :
- la sortie européenne le 30 novembre
- la sortie japonaise le 8 décembre

(ici, on mettra également les chiffres de ventes de la console quand on les aura)

Edit début juin 2014 : la Wii U est vendue à 6 170 000 exemplaire


Dernière édition par Vilain le Mar 03 Juin 2014, 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re : Sortie de la Wii U + les chiffres de ventesLes chiffres de vente Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 17:07

Hier J'ai vue une annonce de la Wii U sur le jeu NEW Super Mario Brothers. U.


Et Ce matin il en on parler a LCN (Le Canal Nouvelle)


Je suis trop excité Les chiffres de vente 1173714633

Malgré le fait que je l'aurais pas avant longtemps Les chiffres de vente 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 19:30

J'ai envie d'aller en louer une pendant quelques jours pour en faire un test.
Reste à savoir s'ils en ont de disponible Les chiffres de vente 147651143 (et si j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:13

La location de console, ça existe ?
Faudrait que je l'a loue aussi alors Les chiffres de vente 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:38

Au Québec ça se fait. Je peux pas dire ailleurs Les chiffres de vente 1929873797
C'est comme la location de jeux, je crois que ça se fait chez vous, non?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:40

Oui, mais c'est rare Les chiffres de vente 466613618
J'ai jamais loué quoi que ce soit perso' Les chiffres de vente 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:26

Euh non, ça ce fait pas que je sache en France. Ça existe vraiment le prêt de jeux/consoles dans un cadre encadré? Les chiffres de vente 7530229
Moi j'aime pas prêter mes jeux, 1 fois sur 2 tu les revoies jamais. Les chiffres de vente 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:28

on fait un club vieu ? Pareil pour moi Les chiffres de vente 529054234


Mais je pense qu'en théorie si on peut le faire pour une télé on peut très bien le faire pour une console voire un jeu Les chiffres de vente 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:42

Oui, mais après c'est à tes risques et périls. Evidemment que tu peux tout prêter, mais c'est pas encadré, et donc pas garantie. Les chiffres de vente 3887844648
Bref, on dévie du sujet principal. Les chiffres de vente 529054234
Personnellement, j'ai hâte d'être au 30 Novembre, même si je ne l'achèterai pas cette année, pour voir l’accueil que va lui réservé les européens. Et plus particulièrement les français qui sont de moins en moins friand de console de salon Nintendo par rapport aux autres pays. Les chiffres de vente 995439709
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 00:56

Oui oui, on peut louer des jeux/consoles/films. Par exemple, je pourrais louer un jeu (disons Call Of Duty) pour une durée variée (disons 7 jours) pour un prix qui varie également (pour 7 jour, ça tourne autour de 8$ si je me souviens bien).

De mon côté, je connais personne qui compte se procurer la Wii U, donc, aucun moyen de l'essayer pour l'instant (sauf si je réussis à en louer une).
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:38

Je crois qu'il existe comme un distributeur à 20km de chez moi où tu choisi ton jeu sur quelle plate forme, et la durée de location. C'est comme un distributeur pour l'argent Les chiffres de vente 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:01

Sinon, toujours pas d'infos sur les ventes de la console? Personnellement j'en ai pas du tout entendu parler autour de moi.
Je vais voir mon ami qui travaille chez EB Games tout à l'heure, je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 14:47

Toujours pas d'info sur les chiffres de ventes apparemment mais ça devrait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 19:34

Ce serait quoi un bon chiffre de vente ? Sur une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:45

Mmmh si on se fie aux ventes, par exemple, de la Xbox 360, qui a vendu 326 000 consoles en Amérique du Nord dans le même mois qu'elle fut disponible, j'imagine que 200 000-250 000 consoles vendues en moins d'un mois fait un bon chiffre d'affaire (mais je suis loin d'être un bon économiste).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:50

Si les chiffres de RED sont juste alors c'est explosé Les chiffres de vente 1929873797


http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062714-400-000-wii-u-vendues-en-une-semaine.htm


La source semble fiable puisque c'est Reggie Fils-Aime confirme que la Wii U c'est vendu à 400'000 unitées: Se qui est encourageant si l'on pense quand même que sa grande soeur c'était vendu à 600'000 la première semaine.


On note aussi que 1,2 millions de consoles nintendo (tous confondu) dans cette même semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 11:58

Je me demande comment cette console va vieillir, faut que je joue à zombie U pour me faire une idée du gameplay avec la mablette
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 12:02

J'espère aussi bien que sa soeur Les chiffres de vente 1929873797.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062721-nintendo-met-en-garde-ses-concurrents.htm


Nintendo (ou plutôt Reggie Fils-Aime) sort les armes contre ses concurrents.


Je vous laisse admirer la finesse des propos de monsieur Nintendo America.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 12:05

J'adore ce genre de news, sa troll puissance 87 dans les commentaires x)
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 13:38

En lien avec ce topic, ceci m'a vraiment fait rire Les chiffres de vente 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 14:43

"Ooooooh NintendoLand ! Oh oh a baby !!"

Les chiffres de vente 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 15:18

Il m'a fait pensé au mec qui fait des pizza ou des oeufs et tapant dessus comme un demeuré.

C'est pas le même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 16:24

non ça c'est c'est Regular Ordinary Swedish Meal Time

du coup c'est pas du tout le même gars

Pour ceux qui ne connaissent pas



It's good for you !!
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:57

Dejan a écrit:
Si les chiffres de RED sont juste alors c'est explosé Les chiffres de vente 1929873797


http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062714-400-000-wii-u-vendues-en-une-semaine.htm


La source semble fiable puisque c'est Reggie Fils-Aime confirme que la Wii U c'est vendu à 400'000 unitées: Se qui est encourageant si l'on pense quand même que sa grande soeur c'était vendu à 600'000 la première semaine.


On note aussi que 1,2 millions de consoles nintendo (tous confondu) dans cette même semaine.

Reggie n'est pas fiable, les constructeurs gonflent leurs chiffres en général. Les chiffres de vente 466613618

Le mieux serait d'attendre les chiffres de VGChartz, mais on peut déjà commenter les éventuelles 400k. C'est un peu moins que la Wii. En fait ces chiffres correspondent au troisième meilleur lancement de tous les temps, derrière la Wii et la PS2.

Il serait bon de comparer avec les futures Xbox et PlayStation car le marché n'est plus le même que pour les anciennes consoles.

Sinon, à noter que les ventes ont été perturbées par les promo du black friday - évidemment la Wii U n'était pas soldée puisqu'elle faisait son lancement, et elle a subi la concurrence des autres consoles bradées à des prix très attractifs (d'ailleurs petit hs : la DS s'est mieux vendue que la 3DS durant cette période...).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 11:28

Je vois pas pourquoi ils mentiraient sur leurs chiffres mais bon Les chiffres de vente 84254976...


Je viens d'aller voir par curiosité sur le site... aucun résultat pour les jeux ni pour la console affiché Les chiffres de vente 466613618


Au temps attendre Les chiffres de vente 159642275


-___________________________________________________________________________________________________________-


http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises-du-jeu-video/wii-enquete-rupture-annoncee-actu-527171.html


dans la catégorie "fallait s'en douter... ou pas" je demande ça.


Alors de deux chose l'une : soit Nintendo n'a pas produit assez.

Soit les précommandes ont été trop intense.


Donc semble t'il qu'il va y avoir rupture de stock day one. Je trouve cela un peu exagéré Les chiffres de vente 4078367175


Quand j'en entends dire que la console va faire un flop je crois qu'elle était plus populaire qu'on ne le laissait le dire.


À tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chiffres de vente Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de venteLes chiffres de vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chiffres de vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le prix de la Wii U
» Pokemon X/Y
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-