Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 stage de gyromite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

stage de gyromite Empty
MessageSujet: stage de gyromitestage de gyromite Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:05

Les plus attentifs (ou du moins ceux qui y auront fait attention stage de gyromite 1441789988) auront remarqué que R.O.B n'a pas de stage qui lui est dédié dans SSBB. En effet il scouate dans mario bros. Il est temps de lui rendre justice en lui intégrant son propre stage.


Voila le stage. Il s'agit du niveau 1 de gyromite


Spoiler:


Bon c'est un peu petit là mais niveau mesure le doc en haut à gauche fait la taille de mario.

Le stage n'aura qu'une manière d'éjecter les adversaires, c'est par le haut. Le stage changera de configuration de temps à autre. En effet le stage change de forme cause des "tuyaux" qui montent ou descendent. Des sortes de canaris vert vous feront aussi obstacle mais on ne peut s'en débarrasser avec une attaque. Il faut leur lancer une carotte pour les occuper un moment sauf s’il se fait écraser par un tuyau... et vous aussi d'ailleurs vous pouvez être aplati par les tuyaux. Les dynamites ne seront là que comme objet à ramasser comme les valises et autre bricole du 75M, n'apportant rien d'autre que des points en haut de l'écran. Il est évidemment possible de grimper d'un étage à un autre avec les cordes en verte.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

stage de gyromite Empty
MessageSujet: Re: stage de gyromitestage de gyromite Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 17:00

stage de gyromite Pinkie11
Je me vois parfaitement me battre là-dessus, ce stage est une des meilleures idées de stage que j'ai lu, donc j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

stage de gyromite Empty
MessageSujet: Re: stage de gyromitestage de gyromite Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 17:08

ohh oui c'est vrai j'ai oublié un truc...


On peut bouger les tuyaux avec la mablette histoire de poser problème au joueurs
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

stage de gyromite Empty
MessageSujet: Re: stage de gyromitestage de gyromite Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 18:40

stage de gyromite 911
Je crois avoir tout dit stage de gyromite 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

stage de gyromite Empty
MessageSujet: Re : stage de gyromitestage de gyromite Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 19:07

T'as raison j'approuve C'est vrais qu'il n'en a guerre d'endroit. A part le fait qu'on le bat toujours dans l'endroit de mario avec les Pow bloc Quand on joue Classic.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

stage de gyromite Empty
MessageSujet: Re: stage de gyromitestage de gyromite Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 19:59

Bon, qui contacte Sakurai ? stage de gyromite 529054234
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

stage de gyromite Empty
MessageSujet: Re: stage de gyromitestage de gyromite Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 20:06

Moi stage de gyromite 1929873797
Très bonne idée Dejan stage de gyromite 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
earthmaze
Smash Moyen
Smash Moyen
earthmaze

Masculin Age : 30

stage de gyromite Empty
MessageSujet: Re: stage de gyromitestage de gyromite Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 16:52

J'aime l'idée de donner un stage à R.O.B... et j'aime le rappel sur ce vieux jeu. Mais par contre, de la façon que tu le présente, ça ressemble trop au stade de DONKEY KONG version arcade dans Brawl.... Du coup j'imagine plus les joueurs éviter à tout prix ce stage complexe et coincé. Tu devrais repenser à l'apparence du stage et aux éléments. Rend-le peu-être un peu plus...simplet ? Mais tout en gardant une touche d'originalité propre à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

stage de gyromite Empty
MessageSujet: Re: stage de gyromitestage de gyromite Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 10:24

Alors pas du tout earth stage de gyromite 4078367175


Déjà pas de gorille pète burne en haut du stage (:lol:) puis ensuite je suis resté fidèle à l'apparence du premier stage de Gyromite. Comme pour Mario bros dont le stage est tiré du premier niveau.


et il y a plus complexe je voudrais dire stage de gyromite 4078367175. Exemple simple : Wario Ware : Tu le trouve simple alors qu'il change tout le temps avec ces minis-jeux ? Plus complexe : Les collones lances : Avec palkia, Dialga et Cresselia tu le trouve facile stage de gyromite 1929873797 ?


et même le Mario Bros : tu le trouve facile entre les crabs les tortues et les boules de feu qui apparaissent.


Chaque stage sont complexe mais certain joue sur cette complexité.

ça sera tout stage de gyromite 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stage de gyromite Empty
MessageSujet: Re: stage de gyromitestage de gyromite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stage de gyromite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Idée de stage] Stage Kirby Triple Deluxe
» Sondage : Vos 12 stages rétros
» Forêt de la Bombe Zéro
» Stage de Ryu
» Verger de l'Espoir (Pikmin 3)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-