Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kalas et ses compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Kalas et ses compagnons Empty
MessageSujet: Kalas et ses compagnonsKalas et ses compagnons Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:04

Kalas

Spoiler:

Histoire:

Kalas est un jeune homme qui possèdes des ailes (du coeur), comme la plupart des persos de baten kaitos, mais il en a qu'une et doit combler son manque avec une aile mécha (aile mécanique donc). Quand on le rencontre au début il est en quète de vengeance (à la poursuite du meurtrier de son Grand-père.

Spoiler:

Kalas est née a balançoire, ou son grand père a été tué par giacomo.
Kalas va, en rencontrant Xelha, faire une quète de magnus uniques, Les magnus ultimes (ils sont 5) pour empécher la résurrection de malpercio.

Spoiler:

En fait j'ai la flemme de tout dire, tout de suite (et je me rappelle pas assez), mais un gros c'est le sauveur du monde malgré un caractère et une motivation qui le place plus dans un style de Anti-héros, Au début...

Il est aussi toujours accompagné d'un ange gardien(nous dans le jeu) ici représenter en cette couleur car seule Kalas est censé l'entendre. color=lightgrey


Description:

euh, l'image doit faire l'affaire, non?

Pour le caractère, au début il pense seulement à son objectif de vengeance, et est assez salauds, indépendant, il a aucun respect pour les morts, et n'hésite pas a leur prendre leur bien, cependant il n'hésite pas a secourir Xelha capturé (nan en faite c'est juste par ce qu'il veut se veger du kidnappeur), cela va changer a plusieur reprise: quand il va voir les différentes catastrophe autour de lui, il va essayer de sauvé le plus de gens possible (bon en fait ça ça dépend de nous), puis il va perdre la tête et devenir un serviteur de malepercio, le dieu maléfique, son ennemi, juste pour avoir 2 ailes du coeur.( il a longtemps été mal vu pour en avoir qu'une) et quand il aura repris tous ses esprit et récupéré la mémoire (il a une légère perte de mémoire au début du jeu) et deviens un vrai héros comme on les aimes (ou connait, moi je préfère les anti héros)

bon sinon, niveau technique, il utilise des Magnus, des cartes qui renferme, arme, nouriture, et magie élémentaire (et des techniques spéciale aussi, mais celle ci je garde pour plutard) Et aussi certaines technique très puissante, élémetaire, du a son ange gardien...

Ses magnus:
Spoiler:


bon sa couleur sera celle ci
color=#000033

Savyna


Kalas et ses compagnons 290px-10


Histoire:

Depuis toute petite elle est entrainé à se battre et participe à des combats pour le moins sanglant puis rejoint un groupe d'élite de l'empire, et deviens une tueuse sans émotion et ce jusqu'à ce qu'elle tue un enfant protégeant son père, ce qui rappelle plus ou moins son enfance...
Elle a aussi participer à la tuerie du grand père et frère de kalas... après ça, elle va rejoindre l'équipe de kalas pour essayer de se racheter et finir par abandonné les combats pour la cuisine, mais avec les récents problèmes, elle à décidé de rentré de nouveau dans la bataille au côté de Kalas.


Description

Elle a pendant longtemps été une tueuse sanguinaire sans émotion, sauf quand elle devait tuer des enfants, c'est de cette manière qu'elle a quitté l'empire et retrouvé ses émotions.
Elle était aussi muette, mais au côté du groupe de Kalas, et en essayant de se racheté, elle a appris à parler.

je sais pas trop quoi dire
elle semble plutôt froide en général, mais se montre assez émotive parfois....
à part ça elle est prête aider ses amis...


elle se bat aux poings (magnus)

je sais pas quoi dire d'autre, elle utilise principalement des coups enflammé ou d'eau/de glace...

et dans le rôle play elle parlerait ainsi
color=indigo+gras + itallique

Lyude

Kalas et ses compagnons 290px-12

Histoire: Fils illégitime d'une famille de noble de l'empire, il eu une vie difficile par le fait qu'il avait du sans de "mineur" dans ses veines. Il partie en tant qu'ambassadeur de l'empire à Diadem, pour essayer de pallier son illégitimité, il essaye de faire une grande action. Mais choqué par la façon de faire des soldats de l'empire, il décide finalement de rejoindre Kalas pour sauver le monde...
Gràce à Kalas, il se décida à construire un nouvel empire, dont il est empereur...


Description:

Il combat avec des instrument de musique-gun, et utilise principalement des magnus neutre, de lumière et de ténèbre. C'est le seul héros qui combat quasi-exclusivement à distance sans utilisé de magie.

Il a une idée de la morale très forte, contre les formes de violence et pour l'égalité des peuples. Il est simpa, plutôt sociable, assez chaleureux...laisse beaucoup parler ses sentiments et émotions...que dire...je dirait qu'avec Xelha il est le personnage le plus humain (voire humaniste) du groupe. Il a un caractère tout en douceur...

Il parlerait ainsi [color=#990033]


Dernière édition par 4G Master le Lun 29 Oct 2012, 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Kalas et ses compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kalas le héros ailé ?
» Fiche Personnage: Captain Falcon ( et ses compagnons)- HYESZ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Personnages-