Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Kalas le héros ailé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Kalas le héros ailé ? Empty
MessageSujet: Kalas le héros ailé ?Kalas le héros ailé ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 18:13

pour l'image voir mon avatar

nom: Kalas

Histoire: héros de Baten Kaitos, les ailes éternelles et l'océan perdu, jeux sortit sur Game cube (édité par je sais pas qui). Dans ce jeu tout les îles volent dans le ciel et la plupart des humains sont doté de deux ailes (certains de nageoire et certains Kalas le héros ailé ? 1852941405 (née à la surface de la terre (oui il me semble qu'il s'agit de la terre dans le jeu(ça fait longtemps que j'y ai pas joué j'ai fait l'erreur de le revendre Kalas le héros ailé ? 3639775017 ) non pas d'aile mais lévite) mais lui ai né qu'avec une aile, sont (grand?) père adoptif lui en a créé une mécanique)

pour entamé la vrai histoire (au dessus c'est la présentation) quand la maison où il habitais il fuit mais perdit la mémoire s (toujours si je me rappelle bien) et ce fait une amie qu'il accompagna dans sa quette (récupéré des magnus spéciaux sur des esprit ) et en chemin il sera amené a rencontré des rois /rennes et a affronté de multiple fois l'empire, il récupéra la mémoire...et affrontera le dieu du mal

Caractère: comme il passe par beaucoup de stade différent (perte de mémoire, mémoire retrouvé, histoire triste, côté maléfique, haine du a son aile manquante....) il a eu différent caractère, j'ai choisi de prendre son meilleur caractère, quand il protège ses amis malgré leur différence, est ouvert aide tout le monde, n'a pas de préjugé, p'tet a cause de sa perte de mémoire... ( oui se n'est pas le kalas de la fin)

je le prend car c'est un perso qui m'a marqué (pour des raisons que j'ai préféré ne pas dévoilé pour pas spoiler, j'essaye de resté vaste)
Revenir en haut Aller en bas
 

Kalas le héros ailé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi
» Link Cartoon, le héros du vent
» Link, Le vaillant héros de Hyrules
» Hergo, le héros à la coupe fabuleuse!
» Klad, héros du Phantom Bide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2011 (Ramore, Cyber-Wolf) :: Fiches de personnages-