Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 12:46

Un gros R.I.P. à Michele Ferrero le héros du Nutella Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 11:53

Le 8 Mars 2015 est mort Sam Simon, cocréateur des Simpsons... Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 15:21

Aujourd'hui, 11 juin 2015 s'est éteint Christopher Lee à l'âge de 93 ans. Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 16:14

RIP le créateur de DC Comics putaing. Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 363119242

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 9aY6jBmJ
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 19:42

Toune a écrit:
RIP le créateur de DC Comics putaing. Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 363119242

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 9aY6jBmJ

Dire qu'il a fait Gandalf et Darth Vader Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 19:57

Je vois que ça troll par ici:



RIP le boss final de Castlevania Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 363119242
(On pouvait lire Christopher Bee dans les crédits (Bon Ok il y a une coquille))

Peu de personnes peuvent prétendre avoir endossé le rôle des méchants du Seigneur des anneaux, de Star Wars et de James Bond.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 19:59

Il a joué aussi Magneto dans X-men. Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 3271916155


EDIT Icethrow: en plus d'avoir joué un méchant de Bond, il était cousin d'Ian Flemming, l'auteur des Bond. Il a vraiment été espion et il était l'inspiration de James Bond (avec Ian Flemming lui même évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 20:39

Le type il a quand même traqué des nazis en Allemagne après la guerre Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 3371923627

Lors de la scène de la mort de Saroumane, Peter Jackson lui avait demandé d'imaginer le son que produit un homme lorsqu'il se fait poignarder dans le dos, et il a répondu "Je n'ai pas besoin de l'imaginer."

Ce mec badass Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 2117629787
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 20:57

Putaing mon chasseur de nazi préféré Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 363119242

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 01
Revenir en haut Aller en bas
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 14:29

C'est Michel Drucker qui nous l'annonce, Michel Delpech ne passera pas l'été. En effet, ses médecins prévoient sa mort d'ici le mois de septembre. En attendant son départ, je vous propose de réécouter ses plus grands tubes :







et bien sûr :



À bientôt, Michel, tu nous manqueras Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 679392702


(Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-338647-michel-drucker-michel-delpech-s-eteint-doucement-les-medecins-lui-ont-dit-qu-il-ne-serait-plus-la-en-septembre.html )
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:03

Aujourd'hui, nous pleurons la mort d'un être cher.
Nintendo s'est éteint. Rip Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 363119242 

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 RIP
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:19

R.I.P. Metroid Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 3271916155


J'attends toujours le prochain avec Ridley jouable dans SSB Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:47

RIP notre cul, merci Nintendo. Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 22:15

R.I.P. l'anus de Steam, je me serais bien amusé avec Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 22:25

On t'aimait, tu était pour nous une gentille maman qui nous aidait à prolonger notre enfance. Maintenant peut-être t'éloignes-tu pour nous aider à prendre notre envol. Quoiqu'il en soit, c'est une partie de nous que nous perdons. Adieu Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 01:37

Nintendo m'a appris à rever, des mon plus âge avec Zelda Link's Awakening, en grandissant ainsi avec d'autre titre haut en couleur, jusqu'à arriver à aujourd'hui, peut être que tu renaitras de tes cendres par la suite mais je ne pense plus continuer à te financer à partir de l'année prochaine, il est temps de passer à autre chose, les adieux sont difficiles mais nécessaires, je vais cesser d'espérer des à présent.

On se retrouvera peut être à mes 40ans où je te ferais jouer avec mes enfants.


Dernière édition par Phitouppe le Mer 17 Juin 2015, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 08:46

Au revoir Nintendo, mon enfance fut merveilleuse : Pokemon et The Minish Cap sur ma GBA, puis Melee, Super Mario Sunshine, Paper Mario 2, Ocarina of Time sur ma GC et enfin Mario Galaxy, Xenobide et bien d'autres sur ma Wii et ma DS, c'était la bonne époque.

Au revoir, je vais jouer à Project M, Rivals of Aether et acheter une PS4 Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 CHov7VLWgAAe3ok
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 12:00

Je le dis maintenant même si je le pense depuis longtemps vu qu'apparemment c'est la mode : R.I.P Fire Emblem Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 2571350119

Ah et puis R.I.P. Nintendo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 10:07

R.I.P James Horner, compositeur entre autres de Titanic, Braveheart, Aliens et Le nom de la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique nécrologie de Jean-Marie SexfriendRubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 01:32

Spéciale dédicace à Charles Pasqua depuis La Rochelle, j'espère que tu nous lis, mon petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rubrique nécrologie de Jean-Marie Sexfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jean Barbera
» Jean-Marc Morandini
» Concours de portraits de Jean-Pierre Raffarin
» [Proposition] Partenariat avec le blog de Jean-Marc Morandini
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-