Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] Bleach (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 18:35

En fait, la technique de soin s' apparente aux bain de Yoruichi pendant l' arc SS. Ça fait plaisir de voir que Kubo se rappelle toujours de ce qu' il a fait auparavant.
Et j' aime bien la division 0, ils sont marrants.

Sinon, le Soul King a une sale tronche, si c'est bien lui. [Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:44

Cette petite référence au début du manga est très agréable.

Sinon il ne se passe rien, les textes sont répétitifs et gavant.

Et l'autre gus roi de mes fesses il a vraiment une sale tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:54

Crocadok a écrit:
En fait, la technique de soin s' apparente aux bain de Yoruichi pendant l' arc SS. Ça fait plaisir de voir que Kubo se rappelle toujours de ce qu' il a fait auparavant.
Et j' aime bien la division 0, ils sont marrants.

Sinon, le Soul King a une sale tronche, si c'est bien lui. [Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 529054234

Bah il dit même que c'est Uruhara qui a tenté de copier sa technique de soin donc mais ouais ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:59

Shinsui capitaine commander, Renji réveillé et...
Kenpachi Yachiru Unohana... [Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 529054234

WTF. [Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 529054234


[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 499431652


EDIT: ça fait KYU [Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:12

Ça ne m'étonne pas tant que ça qu'il devienne Captain Commander. Il est assez puissant, et on a pas encore vu son bankai, donc on connait pas sa vraie puissance. Il est est des plus anciens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:33

Ça étonne personne, juste que c'est officiel maintenant.

EDIT: je viens de me rappeler: c'est le coup des jeux pour enfants son Bankai ? Ou alors il y avait une histoire comme quoi son sabre faisait la sieste la première fois qu'on la vu et qu'en fait c'est qu'une particularité du shikai qu'on avait donc pas connu à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:25

On a pas vu son bankai mais son shikai fait mal selon la couleur qu'on choisi.

Si tu prends une couleur que l'ennemi a beaucoup sur lui sa fait pas mal.
Si tu prends une couleur que tu as beaucoup sur toi sa fait hyper mal.
Si tu prends une couleur que l'ennemi a pas beaucoup sur lui sa fait hyper mal.
Si tu prends une couleur que tu as pas beaucoup sur toit sa fait pas mal.


Sinon pour Unohana c'est sympa de profiter d'un perso la depuis le début et dont on avait rien à foutre.

Mais ça revient souvent ces médecins qui tapent fort, si on regarde dans Naruto y a aussi Tsunade et Sakura qui sont censé faire de la médecine et qui se révèlent être des putains de brute. C'est un peu du déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:39

Haha, j' étais sur que Unohana était une tueuse auparavant. Mais quand même, s'imaginer qu'elle était le 1er Kenpachi. [Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 466613618
Sur qu'elle a participé au massacre des Quincy à l'époque avec Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 17:28

M'okay la grosse Hikifune devient maigre (magad elle est bonne [Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 4205929361 :ryxyu: ) et ressemble (je trouve) à la vice capitaine d'Hitsugaya.

Et l'afro serait.... le créateur des zanpakuto ? [Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 12:15

J'adore ce chapitre. [Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 466613618


Le créateur des Zampakutos me fait un peu penser à un Don Kannonji (Le type qui voit les esprits) en mieux, c'est assez étrange. [Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:34

Unohana [Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 1173714633

Enorme.

Par contre, ce que dit Shunsui laisse penser qu'elle va mourir... (Vu que le but est d'entraîner Kenpachi, je vois mal ce dernier mourir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:56

WHY Y U SO SCARY UNOHANA

Sérieusement, ça va chier pour le copain Kenpachi. En admettant qu'il survive, il va quand même avoir sacrément mal je pense.

Ensuite Ichigo et Renji sont quelque peu dans la merde aussi. Enfin ils vont sûrement gagner mais quand même...

(Et pendant ce temps là, Naruto coule. [Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:27

On a rarement des morts dans bleach, m'étonnerait pas qu'aucun des deux ne meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:38

Toi t'as pas remarqué dernièrement que des personnages importants mourraient...
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:46

On aurait du avoir la mort de Zaraki et Byakuya mais non même pas.

Surtout avec le discours de Byakuya, il aurai mérité de mourir.

L'assaut des Quinci n'a au final tué que le capitaine commandant (les autres on s'en tape). C'est pas ce que j'appelle un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:51

Boh non, y'a juste la majorité de l'armée qu'est décédée et le Shinigami le plus fort des 13 divisions qu'est mort avec les premiers sièges de la 3ème division, mais ça, ON S'EN TAPE!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:57

FAUX, le plus puissant c'est ichigo d'abord [Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 3890311307

Puis ptet kenpachi si il commence e parler a son sabre [Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:20

Je crois pas que ça se passe ça, c'est son charme à lui de ne pas entrer en contact avec son zanpakuto, ce serai dommage de changer ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:30

Ouais mais si il le fait... O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 16:56

Ah mais t'as tout à fait raison, on ne sait rien de ce qu'il va ce passer.

Bon la le but semblerait d'enseigner une manière de se battre plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 08:36

En tout cas, le combat est vachement violent. [Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 466613618
J'ai d'ailleurs l'impression qu'Unohana a carrément percé la gorge de Kenpachi pour le soigner juste après, et continuer le combat.


La vache... Elle lésine pas sur les moyens. [Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 466613618
Sinon Kenpachi semble devenir plus fort à chaque fois qu'il revient de la mort, d'après les dires de Unohana... C'est un Saiyen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 08:59

Xd j'ai exactement pensé a ca^^ Un super Sayen^^
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 09:38

C'est juste qu'il fait toujours en sorte de se surpasser après avoir approcher la mort pour l'éviter en cas de rencontre contre plus forts... vu qu'il cherche toujours plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:24

Mais ça n'a aucun sens vu que Kenpachi est apparemment devenu plus faible... De plus, comment va-t-on voir le Bankai d'Unohana, vu que c'est probablement elle qui va mourir? Et que veulent dire les signes laissés aux Lieutenants? Que Kenpachi va apprendre une super technique de soin et prendre la place d'Unohana à la Division 4, laissant la Division 11 ouverte à Ikkaku? [Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 98609390

Bon, OK, je repose ce joint...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 31

[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 17:56

Euh...le Bankai d'Unohana, c'est pas une espece de raie-papillon volante toute jaune qui a des capacites de guerison ? Parce qu'il me semble que l'on voit son Bankai, lors de l'invasion de la Soul Society par Ichigo et ses potos o:

(J'ai arrete Bleach depuis LOOOONG TIME, comme Naruto, mais je venais juste prendre des nouvelles de la serie)

Et sinon, j'pense pas que Kenpachi trouvera son bankai. J'ai espere plein de fois, mais depuis le temps qu'on le voit, je pense qu'il aurait trouve avant, surtout quand on voit que Ikkaku et son pote ont leur Bankai (oui, je remonte au debut des Arrancars la XD). Et Ishida, il est gentil ou mechant du coup ? Car si j'ai bien compris, c'est les Quincy les mechants, la (ah ils etaient supposes etre disparus...) ? Et au fait, on voit Yachiru se battre a un moment de la serie ? Parce qu'elle doit envoyer du pate et du foie gras [Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bleach (Risques de spoil)[Manga] Bleach (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Bleach (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)
» [Manga] One Piece (Risque de spoil)
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
» IRL Paris Manga
» Manga Pixel Art
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-