Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout droit sorti des highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:52

Bonjour.
Mon nom complet est Kabretnitpwol Beeblebrox Amazol... C'est donc pourquoi je préfère qu'on m’appelle kabamazol, ou kab.
Je suis un expert en explosifs et en trucs inutiles tels que les références aux jeux et livres que j'apprécie.
J'ai étudié l'art des explosifs en écosse, avec pour professeur un certain Tavish DeGroot.
Ce type est incroyable! Il est mort plus de 300 fois d'une balle dans le dos face a l'ennemi et il est encore là!
Bon... plus précisément, je vis a présent dans une base secrète dans un endroit secret sur une île secrète pour tester des explosifs secrets.
Mes connaissances en matière d'explosifs sont sans limites, contrairement a mon aptitude a bien dessiner Tout droit sorti des highlands 3639775017 . J'ai donc demandé a mon petit frère de me faire un avatar sur paint. Mon frère est sur le forum, c'est un serpent qui mange des pommes ou un truc comme ça...
A part les explosifs, j'aime aussi Phenix Wright, Megaman, Bomberman (obvious), et weegee (notre maître a tous).
Sinon, physiquement, je suis un type avec des lunettes noires, un bandeau de bandit, des cheveux en pétard et un imper' vert qui fait aussi cape.
Pour ce qui est de mon job, j'ai trouvé l'astuce ultime pour gagner les fonds nécessaires a mes expérimentations explosives : je fais du multicompte au pôle-emploi Tout droit sorti des highlands 3890311307
Voilà, c'était ma prez', en espérant que vous m’accueillerez chaleureusement! (A moins que vous ne voudriez recevoir par colis ma dernière expérimentation Tout droit sorti des highlands 484727867 )
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Re: Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:57

Tu es expert en explosif et moi je suis une bombe. Tout droit sorti des highlands 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Re: Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:58

bienvenu à toi Kab.

C'est amusant mais la description de ton frère m'a rappelé quelqu'un Tout droit sorti des highlands 147651143
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Re: Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:59

Je me demande qui peut bien être ce serpent qui mange des pommes Tout droit sorti des highlands 147651143
Bienvenue sur ce forum, bien que je pourrais te le dire IRL. Et aucun commentaire négatif sur son avatar, s'il-vous-plait !
C'est pas facile, sur l'ordi. Et je suis cool.
Allez, dîtes tous bienvenue à kabamazol, ou "celui qui aurait dû ne jamais exister s'inscrire plus tôt" !
Le foin pas possible que je fais, quoi Tout droit sorti des highlands 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Re: Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:59

Citation :
Phenix Wright

* Phoenix Wright.

Sinon, bienvenue sur le forum, moi aussi je suis un grand fan de Tavish DeGroot. Tout droit sorti des highlands 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Re : Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 20:01

salut et Bien venue dans le smash. Tout droit sorti des highlands 3176931354


Mais Weegee n'est malheureusement pas notre maitre. Tout droit sorti des highlands 407732437


Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Re: Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 20:03

T'as tout pété avec ta prez', ça crache du feu.
Revenir en haut Aller en bas
WolfDreamer
Gros Smash
Gros Smash
WolfDreamer

Masculin

Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Re: Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 20:04

Salut à toi, jeune padawan de la bombe Tout droit sorti des highlands 2874079935
fabrique moi une bombe pour faire tout sauter stp
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Re: Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 20:18

Expert en démolition ! Je peux vous aider ?

Cette phrase, je la sors de je ne sais plus où. Tout droit sorti des highlands 4078367175
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Re: Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 20:19

Yo, bizarre tu es mon jeune ami.

Tout droit sorti des highlands 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Re: Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 20:43

Bienvenu sur notre forum jeune kab. Tout droit sorti des highlands 679392702
Petite question: Qu'en est-il de ta culture et de ton expérience Super Smash Brossienne?
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Re: Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 20:56

bienvenue , mon gars Tout droit sorti des highlands 602475912
Revenir en haut Aller en bas
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Re: Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:01

Pour ce qui est de ma culture de smash bros, je connais tous les 3 jeux smash bros (que j'ai) et je les ai tous finis(tous les persos + sound test). Je connais aussi pas mal de glitch des jeux (genre la combine pour jouer avec la créa-main dans melee). Pour ce qui est de l'hisoire approfondie du jeu (genre, le nom de base prévu pour super smash bros) il faut demander a mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Re: Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:55

Bienvenue Tout droit sorti des highlands 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Re: Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 04:05

Bienvenue jeune fou. Tout droit sorti des highlands 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Re: Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:08

Encore un taré qui vient agrandir notre groupe Tout droit sorti des highlands 272392131
Bienvenue jeune homme Tout droit sorti des highlands 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Gros Smash
Gros Smash
Helios


Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Re: Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:36

Hello my friend. Good visted! Your introduce is very big but it is very good.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Re: Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:31

Too late, lumineux Tout droit sorti des highlands 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Re: Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout droit sorti des highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yop tout le monde
» Hello tout le monde !
» Une taxe de Nintendo liée au droit à l'image
» Hello tout le monde !!
» Pas du tout un clone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-