Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout droit sorti des highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout droit sorti des highlands Empty
MessageSujet: Tout droit sorti des highlandsTout droit sorti des highlands Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:52

Bonjour.
Mon nom complet est Kabretnitpwol Beeblebrox Amazol... C'est donc pourquoi je préfère qu'on m’appelle kabamazol, ou kab.
Je suis un expert en explosifs et en trucs inutiles tels que les références aux jeux et livres que j'apprécie.
J'ai étudié l'art des explosifs en écosse, avec pour professeur un certain Tavish DeGroot.
Ce type est incroyable! Il est mort plus de 300 fois d'une balle dans le dos face a l'ennemi et il est encore là!
Bon... plus précisément, je vis a présent dans une base secrète dans un endroit secret sur une île secrète pour tester des explosifs secrets.
Mes connaissances en matière d'explosifs sont sans limites, contrairement a mon aptitude a bien dessiner Tout droit sorti des highlands 3639775017 . J'ai donc demandé a mon petit frère de me faire un avatar sur paint. Mon frère est sur le forum, c'est un serpent qui mange des pommes ou un truc comme ça...
A part les explosifs, j'aime aussi Phenix Wright, Megaman, Bomberman (obvious), et weegee (notre maître a tous).
Sinon, physiquement, je suis un type avec des lunettes noires, un bandeau de bandit, des cheveux en pétard et un imper' vert qui fait aussi cape.
Pour ce qui est de mon job, j'ai trouvé l'astuce ultime pour gagner les fonds nécessaires a mes expérimentations explosives : je fais du multicompte au pôle-emploi Tout droit sorti des highlands 3890311307